📌 R. da Arrochela 19, 3810-076 Aveiro - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:12
Haut
Le 14/04/2024 à 13:37
L'appartement avec 2 chambres et 4 lits était grand. Tout était très propre. Personnel de nettoyage sympathique.
Le 02/04/2024 à 07:45
Bon hôtel
Le 10/03/2024 à 22:24
L'emplacement est génial, mais il souffre de l'état de la salle de bain de l'appartement, qui était en mauvais état (problèmes d'humidité).
💬 Superbe restaurant à la décoration soignée. Personnel très sympathique et aux petits soins. Nous avons pris des tempuras crevettes et un assortiment de 30 sushis, nous nous sommes régalés.
💬 Belles pizzas, beaucoup de garnitures, moyennes suffisent pour 2 personnes ! J'ai mangé du chocolat et tu as mangé au coin de la rue car le restaurant propose uniquement des plats à emporter à cette période de l'année. Très bon service, bon rapport qualité prix, je le recommande.
💬 Les messieurs sont très sympathiques et attentionnés. Et tout est fraîchement préparé et délicieux 😊
💬 Nous sommes tombées par hasard sur cette churrasqueira qui nous a fait bonne impression... C'était un excellent choix, je me suis régalée avec la morue Braga 😋 ! Les portions sont très généreuses et les prix super corrects... C'était tellement bon qu'on y est retournées 2 fois 👍... Le grand serveur est très gentil et très aimable ! Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Lieu tranquille et très bon service. Un bon déjeuner après notre randonnée, nous en sommes sortis rassasié. La cuisine est traditionnelle et faite maison. Je recommande si vous passez dans le coin
💬 Excellente cuisine italienne. J'ai mangé du filet avec des linguines et des truffes et j'ai dégusté des bouchées d'autres plats. Le gâteau au chocolat était dense comme un brownie, avec un glaçage au fondant. Service formidable. C'était juste un peu étouffant dans le coin où nous étions assis. Belle ambiance.
💬 Expérience exceptionnelle. Je dirais que des vacances près de Viana do Castelo ne sont pas complètes sans un dîner à Louro.
💬 Avis sur le restaurant Franguinho Real Points positifs: Le poulpe était délicieux et bien accompagné. Le service était correct. Points négatifs: Les portions étaient un peu petites, surtout pour le poulet et les chips. Le prix est un peu élevé pour la quantité servie. Il y a beaucoup d'autres restaurants à Lisbonne qui proposent un meilleur rapport qualité-prix. En conclusion: Je ne recommanderais pas forcément ce restaurant. Il y a beaucoup d'autres options à Lisbonne qui offrent une meilleure expérience culinaire pour un prix similaire.
💬 Visiter
💬 J'ai fréquenté la partie boulangerie pâtisserie de cet établissement. Le pain était chaud, la pâtisserie fraîche. Je recommande.