📌 Tv. do Loureiro 8, 6290-534 Gouveia - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:51
Pizzas très savoureuses et très copieuses Des prix très abordables
Le 17/02/2024 à 23:38
Pizzas avec une belle présentation et très savoureuses.
Le 28/11/2023 à 22:47
De délicieuses pizzas, de délicieuses glaces et du chocolat à déguster. Service très sympathique !
Le 28/08/2023 à 17:46
Nous appelons une heure avant la fermeture, pour qu'une commande soit récupérée 5 minutes avant la fermeture. Les pizzas étaient chaudes et le personnel était super sympa. Des pizzas délicieuses et bien garnies… Je recommande !
Le 14/08/2023 à 11:05
La nourriture est correcte, mais j'ai eu de bien meilleures pizzas. Surtout la pâte. Et à mon goût, ils mettent trop de fromage sur les pizzas. Le service est très lent car c'est le cas. Beaucoup de monde et peu de personnel.
Le 26/09/2022 à 19:01
Belles pizzas, beaucoup de garnitures, moyennes suffisent pour 2 personnes ! J'ai mangé du chocolat et tu as mangé au coin de la rue car le restaurant propose uniquement des plats à emporter à cette période de l'année. Très bon service, bon rapport qualité prix, je le recommande.
Le 01/09/2022 à 10:31
Pizza excellente et très bon rapport qualité prix
Le 23/08/2022 à 19:29
Juste merveilleux.
Le 23/08/2022 à 10:03
Des pizzas avec un bon rapport qualité/prix
Le 06/08/2022 à 13:07
J'aime les pizzas mais je n'aime pas trop le service, la personne qui y travaille, cette personne qui parle de manière si agressive est quelqu'un qui ne devrait pas être là pour vous servir
Le 18/07/2022 à 20:45
Délicieux
Le 12/07/2022 à 12:48
Gestionnaire extrêmement sympathique, attentif et solidaire
Le 16/04/2022 à 22:02
Commande à emporter. Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients sont de bonne qualité. Le seul problème est que le personnel est désorganisé, ce qui entraîne des attentes plus longues que celles indiquées au moment de la commande. Mais ils peuvent s’améliorer. Prix selon le produit final.
Le 14/02/2022 à 20:55
Merci de votre attention, Saint Valentin, offre de pain à l'ail. 💚
Le 10/02/2022 à 23:51
Excellentes pizzas. Service excellent.
Le 16/01/2022 à 12:31
Les pizzas sont tout simplement merveilleuses et si je retourne dans cet endroit ce sera pour la nourriture, car le service est très mauvais avec des employés super arrogants aussi bien au téléphone que dans le magasin lui-même, pendant la pandémie dans laquelle nous sommes, ils ne portaient pas masques/visières comme si c'était déjà passé. Tout, le cuisinier n'utilise pas de gants ou quoi que ce soit, je pense que c'est TRÈS INCORRECT.
Le 15/01/2022 à 20:37
Les pizzas sont excellentes mais le service est très médiocre, super antipathique et sans aucun souci compte tenu de la pandémie que nous vivons. Si je mange à nouveau dans l'établissement, ce sera uniquement pour la nourriture.
Le 02/01/2022 à 15:09
Très bien! Soyez attentif et faites attention à ce que vous demandez.
Le 04/10/2021 à 08:57
Excellente pizza à bon prix (bonne pâte, très copieuse). Celle familiale est assez nombreuse (on en a mangé 2 par gourmandise, elle pourrait bien servir à 3-4 personnes).
Le 03/09/2021 à 20:07
Très bon service, pizzas bien garnies... super rapport qualité/prix Pizzas moyennes entre 7,50 € et 12 € Pour 3 pizzas moyennes et 4 boissons nous avons payé 30€
Le 15/07/2021 à 22:03
Haut. Très savoureux avec beaucoup de fromage
Le 15/07/2021 à 17:17
Toujours de la qualité ! 5*
Le 18/08/2020 à 20:09
Bon service, mais pizzas servies entièrement grillées et au goût grillé.
Le 03/07/2020 à 20:53
Très bonne pizza, service 5* et prix très abordables.
💬 Excellent service et convivialité
💬 Bastante mau. Fui buscar dois Dorum Kebab para levar. Quando cheguei a casa (5min), o crepe já estava humido e a romper, porque o crepe não foi tostado. Abri e só tinha alface, carne e um molho manhoso... não gostei!🤢
💬 Établissement fermé
💬 Une très grande salle à l'intérieur, très chaleureuse. Le service est rapide (alors que nous etions 7) et efficace ! Tout était très bon, c'est un sans faute. 5 étoiles
💬
💬 Super restaurant, bonne cuisine locale faite maison. Le personnel est très sympathique et parle bien anglais. Belles portions. Nous avons eu le poulet si tendre au barbecue, avec des frites. Également le plateau de viande et de poisson avec des pommes de terre bouillies et une petite salade. Belle bouteille de vin blanc. 28,60 €. Bel emplacement. Les prix sont très bons, quand on a un budget limité. Les locaux y mangent, ce qui est toujours bon signe.
💬 Restaurant japonais situé dans le quartier de Ribeira, qui est le centre historique de Porto. Il est situé dans une superbe cavé voûtée typique du quartier et emménagé de façon très design. L'ambiance est calme et feutrée, le personnel très gentil et la nourriture est divine. Un des meilleurs restaurants japonais que nous ayons fait lors de nos voyages.
💬 Espace nature très accueillant. Excellent hébergement local pour des journées de détente dans une tranquillité maximale.
💬 Petit restaurant sur les hauteurs de Sobretâmega au charme 100% Portugais. On y mange très bien, la viande est succulente, tendre et cuite correctement, les garnitures en quantité et correctement cuites également. Le service est rapide et vous conseillera très bien sur le choix du vin. Cependant il y a deux points négatifs à mes yeux, le premier est le bruit quand le restaurant est plein, on s'entend à peine parler, des panneaux d'isolation pour le bruit seraient un vrai plus. Le deuxième sont les chaises, après 1h/30 assis dessus, les fesses commencent à souffrir... Un petit coussin de chaise serait plus que bien venu. Je leur met quand même 5 étoiles, car le principal est que nous avons très bien mangé et pour un prix très contenu, moins de 20€ par personne avec deux bouteilles de vins incluses, rapport qualité prix très difficile à battre !
💬 Super taverne , 88€ pour 6 personnes , super cuisine traditionnelle