Les avis
Le 27/01/2024 à 14:54
Incroyable
Le 25/04/2023 à 07:39
Une belle ville qui vaut le détour. Une ville soignée et agréable. Ma visite a été douce-amère car dans le restaurant qu'ils ont sur le pont à gauche, le caissier a essayé de nous arnaquer avec la nourriture, qui d'ailleurs était très bonne. Si vous comptez y manger, regardez bien la note avant de payer. Pour tout très bien.
💬 Cantine avec un prix super raisonnable, un menu tout compris de l'entrée au café. Accueil chaleureux et très sympathique. Pour nous qui sommes français, le menu est traduit et l'ensemble du personnel parle très bien le français. Un grand merci. Pour l'ambiance cela reste un quantine ne vous attendez pas à faire la fête.
💬 Superbe service et cuisine ! Un turbo grillé très frais et de bonne qualité. Nous avons passé l'après midi a 8, avec une petite session de surf loués sur place, puis superbe couché de soleil C'était idéal.
💬 TRÈS BON ACCUEIL PAIN CUIT AU FEU DE BOIS EXECELLENT FILIPA E RAQUEL SÃO MESMO ACOLHEDORAS
💬 Petit restaurant pour ouvriers bien mangé et pas trop cher.
💬 J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !
💬 Restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et suffisante pour nourrir une famille (nous étions 3 et nous ne pouvions pas tout finir). Si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité-prix, ce restaurant est fait pour vous. Certainement à répéter et à recommander.
💬 Bon
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, mais j'y retournerai certainement. Je ne peux que féliciter parce que tout était super. Les pâtes artisanales et la dégustation nous emmènent en Italie, la Carbonara à la joue de porc était super et le Pesto Fuzilli aussi, sans oublier le divin dessert Babamisu. Sans oublier le service qui était le meilleur que l'on pouvait espérer, la convivialité, l'éducation et le souci du client.❤️❤️
💬 A emporter... J'ai commandé une dose de cabillaud à la crème. Je ne sais pas si c'était "un oubli" ou pas, il n'y avait pas de cabillaud, des pommes de terre dures et trop épicées. Rien de crémeux. Expérience désagréable, je ne reviendrai pas. N'utilisez pas mon argent 💰
💬 Des gens absolument charmants qui vous font une cuisine irréprochable tant en fraîcheur qu'en goût...