Café 🇵🇹

Doce Trevo Avis

📌 Av. Marquês de Soveral, 5130-334 São João da Pesqueira - Portugal

4 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Doce Trevo à São João da Pesqueira

Les avis

Les dernier avis sur Doce Trevo à São João da Pesqueira

Christopher.i

Le 16/04/2024 à 21:32

5 / 5

Il y avait de merveilleuses pâtisseries, un croissant au chocolat et quelques verres de vin. La personne derrière le bar était très gentille.

Cristiana.a

Le 18/08/2023 à 21:35

2 / 5

Très vieux à l'intérieur. Toast avec de la margarine, même pas du beurre. Les gâteaux semblaient de mauvaise qualité. Du bon pain. C'est dommage qu'il n'y ait pas de meilleure pâtisserie dans ce quartier du village et à proximité du camping. Je n'y retournerais pas. Serveuse pas très sympathique.

Zarco.a

Le 09/04/2023 à 09:29

3 / 5

Je me suis arrêté pour un café et une eau froide.

L.

Le 28/12/2022 à 22:42

1 / 5

Le pain qui m'a été servi à 10 heures était sec. J'ai trouvé très étrange que le sandwich mélangé soit préparé à l'abri des yeux du client.... Je ne recommande pas !!

Maura.e

Le 23/12/2022 à 16:54

4 / 5

Ambiance agréable, bon service, histoire de la création du lieu. Vous pourrez y trouver du pain chaud fait maison (mieux vaut connaître les temps de cuisson du pain et réserver). Il a une belle décoration.

Avelino.o

Le 29/09/2022 à 17:08

5 / 5

Endroit très agréable et attentionné, on parle du nord du Portugal

Sofia.i

Le 31/08/2022 à 21:21

1 / 5

Expérience désagréable du service à la nourriture en passant par le nettoyage. Des serveurs qui ne savaient pas ce qu'ils avaient et un service lent d'une commande à l'autre. Les toasts mélangés étaient pleins de beurre et la tranche de pizza avait une saveur faible et semblait avoir un goût vieux. Nous étions tous les quatre indisposés. La salle de bain sentait mauvais et la corbeille à papier était pleine. Je ne le répète pas et ne le recommande pas.

INHA.l

Le 10/08/2022 à 20:33

5 / 5

J'ai commandé un gâteau d'anniversaire - 22,50 €. Bon prix, gâteau au chocolat super savoureux.

Photo n°1 de l'avis de INHA.l fait le 10/08/2022 à 20:33 sur le  Doce Trevo à São João da Pesqueira
Adelaide.i

Le 03/08/2022 à 14:38

5 / 5

TRÈS BON ACCUEIL PAIN CUIT AU FEU DE BOIS EXECELLENT FILIPA E RAQUEL SÃO MESMO ACOLHEDORAS

Pedro.i

Le 11/07/2022 à 19:11

3 / 5

Un peu simple et utile

Cândida.l

Le 07/07/2022 à 21:35

5 / 5

J'aime le visiter chaque fois que je vais à la municipalité

Jackson.o

Le 31/05/2022 à 21:44

5 / 5

Beau. Super nourriture. Super endroit.

Helena.a

Le 25/01/2022 à 21:12

4 / 5

Très bien ☺️

João.a

Le 05/11/2021 à 12:22

1 / 5

Sim est

Abel.o

Le 19/10/2021 à 20:31

4 / 5

Ils font un sandwich au fromage (chauffé) qui est merveilleux

Silvestre.n

Le 03/08/2021 à 15:46

5 / 5

Très bien. C'est dommage pour les mouches.

Da.e

Le 19/06/2021 à 14:34

3 / 5

Un peu d'attente

Helder.a

Le 14/06/2021 à 13:09

4 / 5

Bonne pâtisserie et personnel sympathique

Prata.n

Le 12/06/2021 à 15:14

5 / 5

Bonne terrasse. N222

Miguel.l

Le 07/06/2021 à 22:47

5 / 5

J'ai aimé! 😉👍

Clarinda.a

Le 20/04/2021 à 06:57

5 / 5

Merveilleux

eurico.n

Le 06/02/2021 à 18:27

3 / 5

Bien

Luís.o

Le 24/12/2020 à 14:05

3 / 5

Endroit très fréquenté. Une surpopulation excessive pour l’époque où nous vivons. Un peu trop cher pour le service rendu. Je n'ai pas aimé la manière dont l'argent a été reçu... La caisse ouverte et la machine à calculer qui fait les calculs fonctionnent toujours...

Inocencio.i

Le 11/09/2020 à 15:27

1 / 5

Je ne suis pas allé dans cette pâtisserie Doce Trevo

Antonio.n

Le 29/08/2020 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture, boisson et convivialité ou nous n'étions pas au coeur du Douro.

Mónica.o

Le 15/08/2020 à 11:55

4 / 5

Gâteaux frais et service amical

Silvia.e

Le 06/12/2019 à 17:46

5 / 5

Le croissant au chocolat est divin. Tous les gâteaux. L'excellent pain de maïs

Armando.l

Le 21/11/2019 à 20:24

2 / 5

Rien à dire

Armindo.i

Le 15/09/2019 à 20:34

4 / 5

Très agréable

António.o

Le 15/09/2019 à 13:45

5 / 5

De belles tartelettes à la crème !

João.�

Le 25/08/2019 à 12:35

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse

Arlindo.i

Le 14/07/2019 à 10:12

1 / 5

Je suis allé prendre le petit-déjeuner, la pâtisserie était un peu sombre et il y avait beaucoup de mouches à l'intérieur, pour manger les toasts, je devais continuer à secouer les mouches.

nelton.a

Le 10/07/2019 à 12:39

5 / 5

Bon service.

Franco.e

Le 01/07/2019 à 20:25

5 / 5

Excellente cuisine portugaise dans un petit et beau village

Ana.a

Le 21/05/2019 à 18:30

3 / 5

Gentil

João.a

Le 17/04/2019 à 20:57

4 / 5

Super

Cláudia.u

Le 07/04/2019 à 13:36

4 / 5

Bien

césar.o

Le 22/09/2018 à 14:36

5 / 5

Bon service et très bonnes pâtisseries 🤪

Christophe.o

Le 13/09/2018 à 22:58

5 / 5

Espace agréable, excellente gamme de viennoiseries et de pain. Service excellent.

Quintadotaveira.u

Le 10/09/2018 à 14:19

3 / 5

Bel endroit pour la vie de tous les jours

Joao.e

Le 31/08/2018 à 10:01

5 / 5

J'AIME LA SYMPATHIE DE CEUX QUE VOUS TRAVAILLEZ ICI ET JE RENCONTRE DES AMIS ET LE SERVICE

Olinda.o

Le 16/08/2018 à 16:54

5 / 5

Très bien servi et très sympathique.

Concetta.o

Le 28/07/2018 à 20:58

4 / 5

Excellent petit déjeuner, cadre agréable, tables au milieu des hortensias. Des desserts étonnants. Une courtoisie amicale pour commencer la journée ou pour une pause douceur.

Sérgio.r

Le 03/07/2018 à 08:43

4 / 5

Excellent service, superbe décoration...

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.r fait le 03/07/2018 à 08:43 sur le  Doce Trevo à São João da Pesqueira
Alexandrina.l

Le 21/03/2018 à 15:06

3 / 5

Environnement convivial, propre et accueillant

Judite.a

Le 01/03/2018 à 16:12

5 / 5

Pour le service convivial et la qualité de la pâtisserie

Manita.u

Le 27/02/2018 à 16:28

1 / 5

Quand je vais à s. João da Pesqueira Je vais toujours à la pâtisserie Sweet Clover.

madalena.e

Le 02/02/2018 à 20:05

4 / 5

Bonne atmosphère!

  • 🏪 Restaurante Residêncial Paris (404 Avis)

  • 💬 Très bon repas, les prix étaient très bons et la nourriture était excellente. Le service et le personnel étaient serviables et sympathiques. Le jour de Noël, rien de moins. Nous avons hâte de revenir pour un autre repas.


  • 🏪 Auto Snack (204 Avis)

  • 💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger. le prix est excellent et vous avez toujours une place disponible.


  • 🏪 Quinta de São José (4 Avis)

  • 💬 Vendaval est un vin d'excellence. toutes nos félicitations!!!


  • 🏪 Restinga (1313 Avis)

  • 💬 Un magnifique endroit avec une cuisine authentique une vue magnifique et du personnel au top merci


  • 🏪 Restaurante Devesa (254 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Produits frais, plats maison cuisinés devant nous. Je recommande!!


  • 🏪 Pastelaria de Geraldes (275 Avis)

  • 💬 C'est de loin un des meilleurs restaurant auquel j'ai mangé durant ma courte vie. J'ai pris le double bacon burger et il était très bon ! De plus j'étais servi avec des frites moi qui adore les frites, je peux vous dire que j'étais ravie ! La nourriture est fait maison il me semble ce qui est un bon point. On nous offre du pain aussi, c'est sympathique. Le personnel est accueillant et, en ces temps de covid 19, les gestes barrières, les marques etc sont respectés. Aussi, ce lieu est très propre et très jolie. C'est rare que je ne vois pas de point négatif mais là, je reste bluffer, je n'en vois aucun ! Il n'y a que du positif sur ce restaurant. Continuez comme ça ! Bien cordialement.


  • 🏪 Combinação Simples Restauração Lda. (8 Avis)

  • 💬 Bon environnement


  • 🏪 Café Céu "O Primo" (274 Avis)

  • 💬 Très bien je recommande


  • 🏪 Eurotel Altura (2092 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre expérience à Eurotel, la 1ère nuit notre climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont rapidement transférés dans une chambre où la climatisation fonctionnait bien et nous ont également déposé un gâteau spécial et une bouteille de champagne pour mon anniversaire ! Excellent accès à la plage, belle piscine. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Doce Suspiro Bolos Artesanais (30 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont délicieux ! Le gâteau aux carottes et au chocolat est incroyable. J'ai eu le gâteau d'anniversaire Red Velvet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé ! J'ai gagné un magnifique panier de Pâques au tirage au sort, avec un délicieux œuf brigadeiro et j'ai commandé un œuf cuillère pistache qui est parfait ! Le tout préparé avec beaucoup de qualité et de soin et un service différencié, Carol est une personne douce ! Je le recommande vivement !!✨💛