📌 Av. Marquês de Soveral, 5130-334 São João da Pesqueira - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:32
Il y avait de merveilleuses pâtisseries, un croissant au chocolat et quelques verres de vin. La personne derrière le bar était très gentille.
Le 18/08/2023 à 21:35
Très vieux à l'intérieur. Toast avec de la margarine, même pas du beurre. Les gâteaux semblaient de mauvaise qualité. Du bon pain. C'est dommage qu'il n'y ait pas de meilleure pâtisserie dans ce quartier du village et à proximité du camping. Je n'y retournerais pas. Serveuse pas très sympathique.
Le 09/04/2023 à 09:29
Je me suis arrêté pour un café et une eau froide.
Le 28/12/2022 à 22:42
Le pain qui m'a été servi à 10 heures était sec. J'ai trouvé très étrange que le sandwich mélangé soit préparé à l'abri des yeux du client.... Je ne recommande pas !!
Le 23/12/2022 à 16:54
Ambiance agréable, bon service, histoire de la création du lieu. Vous pourrez y trouver du pain chaud fait maison (mieux vaut connaître les temps de cuisson du pain et réserver). Il a une belle décoration.
Le 29/09/2022 à 17:08
Endroit très agréable et attentionné, on parle du nord du Portugal
Le 31/08/2022 à 21:21
Expérience désagréable du service à la nourriture en passant par le nettoyage. Des serveurs qui ne savaient pas ce qu'ils avaient et un service lent d'une commande à l'autre. Les toasts mélangés étaient pleins de beurre et la tranche de pizza avait une saveur faible et semblait avoir un goût vieux. Nous étions tous les quatre indisposés. La salle de bain sentait mauvais et la corbeille à papier était pleine. Je ne le répète pas et ne le recommande pas.
Le 10/08/2022 à 20:33
J'ai commandé un gâteau d'anniversaire - 22,50 €. Bon prix, gâteau au chocolat super savoureux.
Le 03/08/2022 à 14:38
TRÈS BON ACCUEIL PAIN CUIT AU FEU DE BOIS EXECELLENT FILIPA E RAQUEL SÃO MESMO ACOLHEDORAS
Le 11/07/2022 à 19:11
Un peu simple et utile
Le 07/07/2022 à 21:35
J'aime le visiter chaque fois que je vais à la municipalité
Le 31/05/2022 à 21:44
Beau. Super nourriture. Super endroit.
Le 25/01/2022 à 21:12
Très bien ☺️
Le 05/11/2021 à 12:22
Sim est
Le 19/10/2021 à 20:31
Ils font un sandwich au fromage (chauffé) qui est merveilleux
Le 03/08/2021 à 15:46
Très bien. C'est dommage pour les mouches.
Le 19/06/2021 à 14:34
Un peu d'attente
Le 14/06/2021 à 13:09
Bonne pâtisserie et personnel sympathique
Le 12/06/2021 à 15:14
Bonne terrasse. N222
Le 07/06/2021 à 22:47
J'ai aimé! 😉👍
Le 20/04/2021 à 06:57
Merveilleux
Le 06/02/2021 à 18:27
Bien
Le 24/12/2020 à 14:05
Endroit très fréquenté. Une surpopulation excessive pour l’époque où nous vivons. Un peu trop cher pour le service rendu. Je n'ai pas aimé la manière dont l'argent a été reçu... La caisse ouverte et la machine à calculer qui fait les calculs fonctionnent toujours...
Le 11/09/2020 à 15:27
Je ne suis pas allé dans cette pâtisserie Doce Trevo
Le 29/08/2020 à 13:53
Bonne nourriture, boisson et convivialité ou nous n'étions pas au coeur du Douro.
Le 15/08/2020 à 11:55
Gâteaux frais et service amical
Le 06/12/2019 à 17:46
Le croissant au chocolat est divin. Tous les gâteaux. L'excellent pain de maïs
Le 21/11/2019 à 20:24
Rien à dire
Le 15/09/2019 à 20:34
Très agréable
Le 15/09/2019 à 13:45
De belles tartelettes à la crème !
Le 25/08/2019 à 12:35
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse
Le 14/07/2019 à 10:12
Je suis allé prendre le petit-déjeuner, la pâtisserie était un peu sombre et il y avait beaucoup de mouches à l'intérieur, pour manger les toasts, je devais continuer à secouer les mouches.
Le 10/07/2019 à 12:39
Bon service.
Le 01/07/2019 à 20:25
Excellente cuisine portugaise dans un petit et beau village
Le 21/05/2019 à 18:30
Gentil
Le 17/04/2019 à 20:57
Super
Le 07/04/2019 à 13:36
Bien
Le 22/09/2018 à 14:36
Bon service et très bonnes pâtisseries 🤪
Le 13/09/2018 à 22:58
Espace agréable, excellente gamme de viennoiseries et de pain. Service excellent.
Le 10/09/2018 à 14:19
Bel endroit pour la vie de tous les jours
Le 31/08/2018 à 10:01
J'AIME LA SYMPATHIE DE CEUX QUE VOUS TRAVAILLEZ ICI ET JE RENCONTRE DES AMIS ET LE SERVICE
Le 16/08/2018 à 16:54
Très bien servi et très sympathique.
Le 28/07/2018 à 20:58
Excellent petit déjeuner, cadre agréable, tables au milieu des hortensias. Des desserts étonnants. Une courtoisie amicale pour commencer la journée ou pour une pause douceur.
Le 03/07/2018 à 08:43
Excellent service, superbe décoration...
Le 21/03/2018 à 15:06
Environnement convivial, propre et accueillant
Le 01/03/2018 à 16:12
Pour le service convivial et la qualité de la pâtisserie
Le 27/02/2018 à 16:28
Quand je vais à s. João da Pesqueira Je vais toujours à la pâtisserie Sweet Clover.
Le 02/02/2018 à 20:05
Bonne atmosphère!
💬 Très bon repas, les prix étaient très bons et la nourriture était excellente. Le service et le personnel étaient serviables et sympathiques. Le jour de Noël, rien de moins. Nous avons hâte de revenir pour un autre repas.
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger. le prix est excellent et vous avez toujours une place disponible.
💬 Vendaval est un vin d'excellence. toutes nos félicitations!!!
💬 Un magnifique endroit avec une cuisine authentique une vue magnifique et du personnel au top merci
💬 Excellent rapport qualité prix. Produits frais, plats maison cuisinés devant nous. Je recommande!!
💬 C'est de loin un des meilleurs restaurant auquel j'ai mangé durant ma courte vie. J'ai pris le double bacon burger et il était très bon ! De plus j'étais servi avec des frites moi qui adore les frites, je peux vous dire que j'étais ravie ! La nourriture est fait maison il me semble ce qui est un bon point. On nous offre du pain aussi, c'est sympathique. Le personnel est accueillant et, en ces temps de covid 19, les gestes barrières, les marques etc sont respectés. Aussi, ce lieu est très propre et très jolie. C'est rare que je ne vois pas de point négatif mais là, je reste bluffer, je n'en vois aucun ! Il n'y a que du positif sur ce restaurant. Continuez comme ça ! Bien cordialement.
💬 Bon environnement
💬 Très bien je recommande
💬 Nous avons adoré notre expérience à Eurotel, la 1ère nuit notre climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont rapidement transférés dans une chambre où la climatisation fonctionnait bien et nous ont également déposé un gâteau spécial et une bouteille de champagne pour mon anniversaire ! Excellent accès à la plage, belle piscine. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Les gâteaux sont délicieux ! Le gâteau aux carottes et au chocolat est incroyable. J'ai eu le gâteau d'anniversaire Red Velvet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé ! J'ai gagné un magnifique panier de Pâques au tirage au sort, avec un délicieux œuf brigadeiro et j'ai commandé un œuf cuillère pistache qui est parfait ! Le tout préparé avec beaucoup de qualité et de soin et un service différencié, Carol est une personne douce ! Je le recommande vivement !!✨💛