📌 R. Dr. Guilherme Nunes Godinho, 2080-562 Fazendas de Almeirim - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:50
Restaurant de style familial, avec une excellente préparation, avec de très bonnes qualités, quantités et valeurs, alliées à la convivialité. J'aime vraiment.
Le 07/01/2024 à 17:32
Excellente nourriture, service 5 étoiles et bon prix
Le 09/07/2023 à 16:07
Restaurante simples! Quase passa despercebido! Com 1 prato do dia(dão opção de fazer qualquer outro prato, bifes com cogumelos, ou bitoque foram algumas opções dadas) comida muito boa, doses generosas a preços ótimos! Simpatia.
Le 08/07/2023 à 18:19
Simple, bon et pas cher ! Que demander de plus... la gentillesse du personnel, au top.
Le 06/07/2023 à 12:30
Petit restaurant proposant des plats faits maison. Service rapide et convivial
Le 28/06/2023 à 19:38
Convivialité, nourriture spectaculaire et nourriture plus que suffisante à des prix très intéressants. J'ai adoré et je le recommande vivement. J'y retourne avec toute la famille. Merci à tous.
Le 17/04/2023 à 14:57
Bons produits et fabrication. Prestation optimale. Bon rapport qualité/prix. je recommande
Le 21/03/2023 à 13:36
Restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et suffisante pour nourrir une famille (nous étions 3 et nous ne pouvions pas tout finir). Si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité-prix, ce restaurant est fait pour vous. Certainement à répéter et à recommander.
Le 21/10/2022 à 18:19
Très bon service et service !! La nourriture est très bonne!! Félicitations à tout le personnel !!
Le 20/09/2022 à 18:09
La convivialité des employés, ...mais n'a pas répondu aux attentes ... options alimentaires/végétariennes - la seule option est la soupe, ils auraient pu faire des légumes sautés.
Le 23/08/2022 à 14:49
Top....!!!😃👏
Le 07/07/2022 à 22:17
Ce fut une expérience formidable de déjeuner là-bas, mais malheureusement, ils n'ont pas de variété de plats, juste quelques-uns, La salade russe n'est pas wow.. Le poisson aussi
Le 03/05/2022 à 12:55
Haut!
Le 08/03/2022 à 13:35
Excellent service, meilleure morue Lagareiro :)
Le 26/02/2022 à 12:58
Plats très savoureux et en bonnes quantités. Bon prix.
Le 17/02/2022 à 16:15
Plats bons et copieux mais attente longue.
Le 15/02/2022 à 13:09
Maison simple mais belle nourriture simple mais merveilleuse BONNES GENS CELA VAUT LE ÇA. J'AIMAIS BEAUCOUP
Le 21/12/2021 à 12:00
Dîner de Noël 21 du groupe de travail. Bonne ambiance, service raisonnable (peut améliorer la fonctionnalité), gens sympathiques. Plats faits maison à déguster, bons. Il est conseillé de visiter, sans se presser..... Joyeuses fêtes
Le 10/11/2021 à 17:45
Excellent rapport qualité-prix. Plats bien préparés et savoureux.
Le 09/08/2021 à 21:48
Bonne nourriture
Le 01/08/2021 à 20:47
Une cuisine aux saveurs régionales...
Le 02/07/2021 à 20:16
Très bon service, bonne nourriture.
Le 16/02/2021 à 21:06
Bon rapport qualité-prix. Cuisine traditionnelle
Le 26/01/2021 à 20:23
Très bien
Le 07/12/2020 à 12:32
Excellents repas et service !! Revenir!!
Le 12/07/2020 à 14:34
Super! Viande divine !
Le 21/02/2020 à 09:23
3 b. Bon, beau et pas cher !
Le 31/01/2020 à 23:14
Très bien
Le 26/01/2020 à 07:18
Nourriture 5 étoiles....
Le 22/01/2020 à 14:03
J'adore le ragoût portugais
Le 10/11/2019 à 00:21
J'aime
Le 06/11/2019 à 14:52
Ce petit restaurant de Fazendas est un secret à garder ! L'endroit était un vieux pressoir à huile d'olive, je crois, et l'usage qu'ils en ont fait est superbe. La cuisine est faite maison, le meilleur ! Prix attractifs, ambiance familiale et très calme. L'endroit parfait pour un déjeuner tranquille, au son d'une bonne conversation !
Le 21/10/2019 à 10:46
Nourriture très bien préparée
Le 23/09/2019 à 15:21
Très bonne nourriture et excellent service, ça peut être un peu lent mais c'est bon.
Le 16/07/2019 à 21:55
Bonne nourriture . Service lent.
Le 15/05/2019 à 11:46
Cuisine typique du Ribatejo. Le ragoût est une référence aux jeudis
Le 25/04/2019 à 14:22
Excellent espace ! Bonne nourriture!!
Le 04/03/2019 à 09:18
Un endroit parfait pour s'arrêter et manger un délicieux ragoût
Le 10/02/2019 à 18:10
Beaucoup de bonne nourriture et un service très sympathique
Le 05/02/2019 à 22:34
Comida caseira fantástica e super saborosa, ambiente tranquilo, staff de uma simpatia e dedicação incríveis e uma relação preço /qualidade quase imbatível! Fiquei fã, recomendo.
Le 01/02/2019 à 17:32
Très bon travail.
💬 Repas familial en toute simplicité cependant très bon...et le dessert fait maison un délice. Un rapport qualité prix imbattable...
💬 On y mange très bien et l accueil est chaleureux.. je vous recommande Nous sommes revenus en 2022 et l’accueil et les bons plats sont toujours là Nous sommes revenus en 2023 ´ je vous conseille vivement Nous sommes revenus en décembre 2023 et toujours aussi bien accueilli et les plats sont succulents
💬 Dîner 30/7 Cuisine excellente : poulpe et viande rouge Lieux typique avec terrasse très agréable (pas de climatisation à l'intérieur) Service un peu rude au début et détendu ensuite. A refaire sans hésiter
💬 Fabuleux petit endroit, juste à côté de la rue principale. Nous nous sommes arrêtés ici après avoir visité Fonseca et le port ici était très bon. 5 verres 10€..bonnes mesures aussi. Autres options de dégustation disponibles. Les assiettes de tapas étaient bonnes aussi. des portions généreuses et très raisonnables. Plateau de fromages et pâté de sardines 10€.
💬 Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Très bon restaurant avec une carte pas très grande et de bons produits. Je recommande le fromage à l'origan à l'apéritif qui est suffisant pour plusieurs personnes ! Le plat de seiches farcies au chorizo était très bon, la daurade belle et bonne. Par contre heureusement qu'on a lu l'addition car du vin et un dessert étaient en trop ! Mais, on leur a dit ils nous en remboursé tout de suite en s'excusant sans problème ! Très bonne expérience.
💬 Je voulais laisser un avis en raison de l'excellent service du personnel, notamment de Viliam🤗 La nourriture est délicieuse, attendez jusqu'à 10 minutes
💬 Nous sommes toujours très bien accueillis. De très bons produits. Nous y sommes allés à plusieurs reprises pour prendre l apero. - planche de fromage + pain + charcuterie + vin = excellent - nous avons également pris des frites. faites maison, elles avaient été coupées à la mandoline pour les manger en chips. Un délice. Merci ! Je recommande les yeux fermés.
💬 Nous avons visité ici deux fois alors que nous étions à Lisbonne sur la base d'une recommandation de notre chauffeur Uber selon laquelle cet endroit sert un authentique barbecue portugais. En toute sécurité, c'était sans conteste le meilleur barbecue de Lisbonne. Toute la nourriture était délicieuse, le poulet était le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé. Le premier jour, nous avons mangé du poulet, le lendemain nous sommes revenus pour essayer le plateau de viandes mélangées. Le propriétaire était très sympathique et nous a aidé avec des recommandations et on pouvait dire qu'il était passionné par sa nourriture et aimait ce qu'il faisait - c'est une entreprise familiale magnifiquement gérée. Oh, et rendez-vous service et essayez le dessert Oreo - vous ne serez pas déçu