📌 R. Dr. Joaquim Manuel Costa 659, 4420-438 Valbom - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 17:21
Jantar de grupo, com algumas escolhas de alimentação diferentes. As entradas mal as vi e não depuseram mais, pratos demoraram imenso tempo a sair, incluindo uma criança foi a última a ser servida, já metade do grupo tinha acabado de jantar, comida sem nada de especial. Sobre o serviço posso compreender um pouco que sendo 2 pessoas mais 1 cozinheira para atender um grupo de 30 pessoas que não seja fácil, mas acho que deviam estar melhor organizadas e preparadas visto que foi informado com antecedência o número de pessoas e os pratos pretendidos.
Le 13/05/2023 à 00:29
Tout simplement magnifique, j'ai adoré 🥰🥰
Le 16/04/2023 à 13:28
Super endroit pour être en famille et entre amis, ambiance familiale, plats très variés, service génial, vraiment très bon, indien et j'y reviendrai.
Le 01/04/2023 à 08:48
Une excellente taverne avec une très bonne nourriture, service et ambiance. Il y a un personnel très sympathique et une très bonne musique live. 100% recommandé
Le 09/03/2023 à 21:14
J'adore..!
Le 23/02/2023 à 19:42
Repas léger, bien préparé, avec une bonne soupe en entrée et une excellente mousse au citron. Le service était rapide et attentionné, très sympathique. Le café aurait pu être plus aromatique, mais il était crémeux et bien infusé. Pour le prix, c'est l'une des meilleures options de déjeuner de la région. A répéter, sans aucun doute.
Le 14/02/2023 à 21:34
J'ai vraiment aimé l'espace. Employé très sympathique. Des prix de qualité super abordables. L'emplacement est super simple. je vous conseille
Le 05/01/2023 à 16:17
Personnel sympathique et attentionné Prix super abordables pour la quantité Je reviendrai 😁😁😁
Le 01/12/2022 à 08:27
Oeufs au jambon, très bons.
Le 23/09/2022 à 17:46
Personnel sympathique et nourriture très appétissante, je recommande fortement de l'essayer !
💬 Vous n’aurez pas la déco hey tech que recherche les gens « mais là ont retrouve les resto de notre enfance « de vrais personnes qui donnent tout ce qu’ils peuvent vous faire plaisir et ont le retrouve allègrement dans nos assiettes tout et fait maison que du bonheur et si vous le cherchez pousser les portes de se restaurant sans prétention mais du bonheur et du fait maison derrière tout cela .Je conseille vivement.
💬 Le meilleur açaí que j’ai mangé ! Le tapioca est également un excellent choix. Le plus est l’option vegan. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et super sympathique. Je recommande !
💬 La maison a tout... elle est confortable, propre, belle, agréable, on respire la bonne harmonie et les bonnes vibrations. J'espère que tous les logements que je trouve sont ce professionnel. Sans hésitation je répéterais si je retourne à Madère Merci aux propriétaires d'être ce qu'ils sont, adorables !!!
💬 J'y suis allé avec mon collègue de Sixt et Leitão était incroyable !!
💬 Super café ! Nous avons pris un brunch et nous n’avons pas été déçus. Par contre, le café ne fonctionne pas sur réservation et c’est souvent pris d’assaut. Mon bol était bien frais et délicieux et mon matcha contenait de la cannelle, depuis que je suis rentrée en France, je fais la même chose. L’ambiance est plutôt dynamique et les personnes sont bienveillantes. Je recommande très fortement !
💬 Chambre très agréable et spacieuse. Il manque juste des rideaux occultants sur la grande baie qui donne sur le balcon. Impossible dans ces conditions de se reposer après la longue marche depuis Tomar : trop de luminosité ! Excellent déjeuner au restaurant attenant, avec un service agréable et des plats copieux et très bien préparés : daurade grillée, mixed grill de porc, pudim, café. Le tout pour un prix très raisonnable. Idéal pour les pèlerins sur le chemin de Santiago. Je recommande vivement.
💬 Nourriture réconfortante, steak de veau super bien préparé et riz aux haricots ! Service de qualité supérieure et convivial.
💬 Lieux très agréable avec une terrasse extérieure
💬 Nourriture de bonne qualité, prix abordable et personnel très sympathique, je reviendrai.
💬 De très bons plats à des prix très abordables🤩