Café 🇵🇹

Café Canecão Avis

📌 Tv. António da Fonseca e Sousa 1, 3650-223 Vila Nova de Paiva - Portugal

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Café Canecão à Vila Nova de Paiva

Les avis

Les dernier avis sur Café Canecão à Vila Nova de Paiva

jorge.i

Le 14/08/2023 à 12:55

5 / 5

Haut

Marcos.o

Le 02/10/2021 à 06:29

4 / 5

Toujours en visite !

Olga.n

Le 08/01/2021 à 16:52

4 / 5

Service très attentionné !

Artur.f

Le 27/09/2020 à 13:22

5 / 5

Excellent établissement et bon service client

Margarida.a

Le 02/08/2020 à 18:51

5 / 5

Super

Manuel.e

Le 29/05/2020 à 14:17

5 / 5

Très sympathique 5 étoiles

Jean.i

Le 16/08/2019 à 20:31

4 / 5

Lieux très agréable avec une terrasse extérieure

Anibal.a

Le 11/08/2019 à 02:55

1 / 5

J'ai vraiment aimé l'excellent service

jean-carlos.a

Le 09/08/2019 à 19:17

5 / 5

Très serviable et très gentil.

Marisa.l

Le 08/07/2019 à 13:40

5 / 5

C'est le meilleur café de Vila Nova de Paiva

Sergio.i

Le 04/03/2019 à 19:45

4 / 5

Sympathique

claudia.e

Le 02/11/2018 à 07:55

4 / 5

Kebab et ailes de poulet frites très savoureuses

Isabel.a

Le 13/10/2018 à 08:57

5 / 5

Très inutile

Jose.u

Le 11/07/2018 à 21:51

3 / 5

Chaleureux.

David.i

Le 13/06/2018 à 06:54

5 / 5

Super cosy, service 1000 et café super délicieux...

luis.e

Le 22/04/2018 à 10:09

5 / 5

Haut

José.a

Le 20/04/2018 à 20:13

5 / 5

Très bon endroit pour prendre un verre, ou manger une glace et se détendre en terrasse je le recommande.

Alfredo.f

Le 12/02/2018 à 20:05

5 / 5

Endroit confortable et excellent pour prendre un café en toute tranquillité. Bon service et très sympathique

Filipe.f

Le 25/10/2017 à 07:49

5 / 5

Bonnes crêpes et glaces...

Manuel.e

Le 13/08/2017 à 10:07

3 / 5

accueillant

  • 🏪 Ekos Taberna Petisqueira (48 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Nous avons fait une réservation via la fourchette et c'est vraiment un endroit où revenir. En entrée, nous avons commandé des œufs cassés avec de la viande vieillie, qui n'en ont perdu qu'un peu car les pommes de terre n'étaient pas encore complètement frites, et nous avons également commandé du pain à l'ail en bolo de caco qui était divin. Comme plat principal, nous avons commandé la picanha pour deux où nous avons demandé une partie bien cuite et l'autre moyenne et la commande a été parfaitement respectée. En accompagnement, nous avons commandé des frites déjà cuites et du riz aux champignons de haute qualité. Comme c'était la Saint-Martin, ils nous ont offert des marrons à la fin. La sangria aux fruits de la passion et à la mangue était plutôt agréable. Espace intime et propre et personnel super poli. Sans aucun doute un espace de référence.


  • 🏪 Santa Catarina Café (735 Avis)

  • 💬 Chapelle qui se trouve dans Santa Catarina Park - Funchal 💚 Notre page fb ⬇️ Voyages et randonnées


  • 🏪 Restaurante Cinco Quinas (616 Avis)

  • 💬 Très bon service. Le poulet et les sardines sont bien cuits au barbecue. Restaurant calme, interdit aux chiens. Dommage pour les frites surgelées


  • 🏪 Apartamento Honório Lima (7 Avis)

  • 💬 Excellent, très agréable, très propre et bien équipé.


  • 🏪 Trattoria Romana (756 Avis)

  • 💬 Le premier endroit que nous avons essayé lors de notre visite à Porto. À distance de marche de notre hôtel et une trouvaille si merveilleuse ! La portion était plus qu'abondante. Le propriétaire a servi le repas et l'atmosphère donnait une impression de famille. Nous avons eu une conversation joyeuse et sincère. J'ai eu le sentiment que nous étions une famille.


  • 🏪 Recordo - Tradição à Mesa (382 Avis)

  • 💬 Accueil super chaleureux,serveurs très souriants,morue au pain « broa » délicieuse et les autres plats très bon également


  • 🏪 Hotel Aeromar (666 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, proche de la plage et de l'aéroport. Le personnel est poli et attentionné. L'hôtel en lui-même semble dater des années 80. On a l'impression qu'il a été rénové il y a 30 à 40 ans. Tout est très vieux : les portes s'affaissent, ce qui rend l'ouverture difficile ; les portes du balcon et de Lena s'ouvrent à peine ; la salle de bain est dans un état déplorable, la peinture s'écaille et gratte la peau ; il y a une odeur persistante de moisissure et de moisi dans le bâtiment ; le lit est humide, les couvertures sont humides ; Parfois il y a de l’eau chaude et parfois non. C'était très difficile de rester au chaud, peut-être en été, c'est un endroit génial, mais pas en novembre. Si vous avez le sommeil léger, préparez-vous à entendre tous vos voisins. Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire quelques rénovations, puisque les prix de location ne sont pas les moins chers. Il y a aussi un restaurant et un bar, nous n'y avons pas mangé, donc difficile de dire quoi que ce soit. 3 sur 5.


  • 🏪 Restaurant senhora dos verdes (3 Avis)

  • 💬 Restaurant assez sympa dans le parc, il y en a un autre plus loin. Le café était bon, de superbes sièges ombragés et une atmosphère merveilleuse.


  • 🏪 Capim Dourado (1197 Avis)

  • 💬 L'ambiance est bonne et le samedi soir il y a de la musique live avec des chansons brésiliennes calmes et très agréables. La moqueca aux fruits de la passion était trop sucrée à mon goût, mais les raviolis à la citrouille et à la viande séchée étaient délicieux et à un prix raisonnable, tout comme les cubes de tapioca. Le personnel est sympathique et serviable.


  • 🏪 Restaurante Portas da Ribeira (160 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1h pour être servis. Nous avons commandé du poulet. Entre la première et deuxième portion, il y a eu 20min d'attente. De plus le riz qui devait accompagner est arrivé à la fin du repas. Service extrêmement médiocre, mauvaise organisation mais le poulet était bon et le prix est accessible.