📌 R. Alexandre Herculano 208, 3510-034 Viseu - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:22
J'y suis allé avec mon collègue de Sixt et Leitão était incroyable !!
💬 Super endroit nourriture excellente personnel super agréable souriant et efficace ce sont mes parents qui m'ont découvrir cet endroit. Et je valide le faite de payer les gaspillages. ,👍🏻
💬 Cuisine excellente. Ne paye pas de mine depuis l'extérieur mais très sympathique à l'intérieur.
💬 La nourriture, l'emplacement, le service, tout était parfait. Nous apprécions les recommandations de notre serveur et il a été très gentil avec nous. Les fruits de mer sont géniaux, mais ne sautez pas non plus les frites maison. Nous avons commandé une salade de poulpe, des crevettes, de la sardine, de la salade verte et une soupe de légumes. Cet endroit est fortement recommandé !
💬 Nous avons adoré notre séjour. Je le recommande vivement, même avec des enfants. Espace incroyable. Décoration pensée en détail. Super disponible et sympathique. Rien à signaler. Ça vaut vraiment le coup, hiver comme été !! On reviendra certainement!
💬 Pour moi un 5 !! Personnel très attentif et sympathique, excellent rapport qualité-prix, produits frais, nourriture saine, desserts incroyables. Tout était très élaboré et les plats sortaient de l'ordinaire. L'ensemble de l'endroit est très propre et bien entretenu.
💬 On s’est vraiment régalés franchement allez y yeux fermés. Mention spéciale pr le serveur qui a su faire d’un restaurant choisi au hasard une expérience i-nou-bli-able hihi
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine excellente, très bons conseils pour choisir. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Super hôtel avec des réceptionnistes très accueillants et disponibles. Les plats du restaurant sont vraiment bons mais les quantités ne sont pas géniales. J'ai dû prendre 2 plats à chaque fois. Pour le reste, je n'ai rien à dire. L'établissement est propre.
💬 Tem muitas opções, mas os pratos do dia são aqueles que estão mais disponíveis. Ver a ementa no facebook. Só uma pessoa, dá conta de todo o serviço, pelo que recomendo ir com tempo. Aconselho antes de se deslocar, de perguntar pela disponibilidade da comida que deseja e se não houver, pode encomendar como fiz, em 15 minutos ficou pronto. A comida é saborosa e é rica em quantidade. Tem TPA (MB), tem estacionamento à porta. (se ajudou, se gostou da opinião, coloque "Gosto", sff)
💬 Nourriture divine et gentillesse des gens qui servent. Ils semblaient être une très belle famille.