Les avis
Le 26/01/2022 à 22:12
Je ne peux que dire du bien des propriétaires, de la maison et de l'emplacement. Les propriétaires sont super charmants, tout dans la maison semble toujours neuf et parfaitement entretenu. La ville a une ambiance très détendue et un climat magnifique toute l'année. J'ai déjà séjourné deux longs séjours dans la maison et je répéterai l'année prochaine :)
Le 07/07/2019 à 21:39
La maison a tout... elle est confortable, propre, belle, agréable, on respire la bonne harmonie et les bonnes vibrations. J'espère que tous les logements que je trouve sont ce professionnel. Sans hésitation je répéterais si je retourne à Madère Merci aux propriétaires d'être ce qu'ils sont, adorables !!!
Le 13/04/2018 à 22:05
excellent
💬 Je ne peux encore rien dire sur les chambres car nous n'avons pas séjourné ici, mais l'emplacement au Portugal, très proche de la frontière avec l'Espagne, était PARFAIT lorsque nous avions des problèmes pour recharger notre véhicule électrique en Espagne. Nous avons couru vers la frontière et sommes arrivés à QdePV « en fumée » et avons vu les glorieux chargeurs muraux Tesla ! Le restaurant, qui fermait pour la sieste, a gracieusement allumé le chargeur (10€/h), est resté ouvert tard et nous a apporté boissons et snacks pendant que nous attendions. Nous ferons tout notre possible pour nous arrêter ici pour un repas ou une nuit à l'avenir grâce à Pedro et à la gentillesse du personnel ! Muito obrigado tudos!
💬
💬 jolie agréable petite ville du sud du Portugal des plages de.sable à.perte de vue. hyper propre pas un mégot.ni plastique.. l'eau est chaude. meme en.decembre très peu de vent un océan d huile. rarement. De vagues je recommande l accueil des commerçants de se village.
💬 Une expérience culinaire italienne très impressionnante et authentique. Le service est de premier ordre, tout comme la nourriture. Nous avons apprécié tout ce que nous avions. Notre préféré était le pain au fromage à l'ail.
💬 Petit resto traditionnel très sympa avec vue sur les montagnes. Service rapide quantités tres correctes. Simple et bon.
💬 Mon café/salon de thé local quand je suis sur Porto. Une grande salle calme à l'intérieur et une terrace devant pour profiter du soleil. Tous les membres du personnel sont très agréables. Les prix sont plus que correctes - moins que la moitié pour l'équivalent en France. Également un dépôt de pain.
💬 Le gâteau à la viande et aux sardines vaut la peine d'attendre !!
💬 Cassa da lu : resto snack sympathique. La patronne est très gentille et les repas de qualité. L'établissement est très propre . Prix à la portugaise (petit prix et grand plat de qualité ).
💬 Bonne cuisine maison ! Tout est frais et de qualité !
💬 J'ai aimé entendre parler des activités à Montemuro, proposées en complément. Accueil sympathique et connaissance du milieu environnant.