📌 Avenida Mouzinho albuquerque 29 loja 3 e 4 Galerias Euracini 2, 4490-409 Povoa de Varzim - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:09
Très sympathique, bonne bouffe 🫡
Le 13/02/2024 à 01:27
Tout est très bon, la viande ressemble à du beurre ! 🫡
Le 01/02/2024 à 14:31
Rien de négatif, lieu familial avec un bon traitement👍
Le 01/02/2024 à 14:26
Rien à ajouter, 5 étoiles😊
Le 06/09/2023 à 08:39
Excellente qualité, tant au niveau des produits que du service. Excellents professionnels, je les recommande vivement.
Le 24/06/2023 à 18:45
Un café très sympa. Bon café et collations. Personnel très serviable.
Le 20/05/2023 à 09:11
Pain Pregonho, TOP. Ambiance très agréable. Service de qualité.
Le 16/05/2023 à 19:38
Service super sympathique, Fancesinha fantastique, recommandation absolue pour tous les pèlerins du Caminho Portugues.
Le 08/05/2023 à 16:01
Très bien, qualité supérieure...
Le 09/04/2023 à 11:26
Un espace ravissant qui mérite d’autres vols dédiés et attentifs. Travailleurs, humbles et amis.
Le 29/03/2023 à 05:40
Excellent service, service amical C'est donc très agréable d'être là
Le 10/02/2023 à 19:48
Super café! Le personnel est super sympa, café et pâtisseries de bonne qualité.
Le 04/01/2023 à 21:51
Il y a beaucoup à découvrir. Bien plus au-delà du menu, bien plus !!!
Le 21/11/2022 à 14:35
Le tout avec une excellente qualité ! Je recommande👍
Le 20/09/2022 à 12:56
Espace très beau et accueillant.
Le 31/08/2022 à 05:28
Les meilleures Francesinhas de la ville. Un indispensable. Fait également des assiettes pour enfants très intéressantes.
Le 30/08/2022 à 20:00
Convivialité et cordialité dans le service. Tout est très bien
Le 02/08/2022 à 18:35
Bonne nourriture! Tous les travailleurs sont super polis, attentifs et sympathiques. Super environnement. Idéal pour des déjeuners rapides ou des dîners entre amis. Vraiment très bien! Je recommande! À ne pas manquer absolument.
Le 24/07/2022 à 18:53
Je recommande!!! L'un des meilleurs pregos que j'ai jamais mangé !! Qualité extrême !! Très très bien *****
Le 24/07/2022 à 18:51
Sans aucun doute l’un des meilleurs ongles de la ville… recommandé!!!!
💬
💬 L'air de rien... c'est un endroit délicieux où l'on est bien reçu et la musique agréable. Il y a de bonnes vibrations comme dit le patron. Nous avons commandé un plateau de tapas à 40 euros pour deux...on s'est régalés mais c'était trop pour nous. Mais de bonnes sauces et plats bien cuisinés. Merci pour votre accueil.
💬 Très bon ,pas cher , personnel très agréable et pro
💬 Accueil sympa, cuisine traditionnelle, on mange à sa faim, pour un tout petit prix . Pour 6 plus un enfant avec apéro _ plat_ dessert et café : 60€. Défie toute concurrence. 🏆🏆🏆
💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..
💬 Cette entreprise a organisé un mariage où j'étais présent, le service était en deçà des attentes, le chef de salle essayant de limiter la consommation des gens, n'ayant pas assez de certains produits pour satisfaire le nombre de personnes présentes à l'événement. À cela s’ajoute une certaine arrogance de la part du monsieur en question.
💬 Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite
💬 Excellent 😄👍
💬 Bon déjeuner
💬 Très agréablement situé, une carte courte, des pâtisseries, des menus de midi. Menu à des prix dingues dans le bon sens du terme 6 € (potage, plat, légumes, pommes de terre ou riz et un café) La dorade grillée était parfaite, le plat de viande de mon épouse également. Nous y sommes retournés et les calamars étaient très bons. Accueil sympa, gentillesse (le garçon a déplacé notre table qui était trop exposée au soleil sans discuter), 1.50€ la boisson environ. Rapport qualité-prix imbattable.