Restaurant 🇵🇹

Triettu Avis

📌 Avenida Mouzinho albuquerque 29 loja 3 e 4 Galerias Euracini 2, 4490-409 Povoa de Varzim - Portugal

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Triettu à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Triettu à Povoa de Varzim

Francisco.m

Le 05/05/2024 à 18:09

5 / 5

Très sympathique, bonne bouffe 🫡

Jorge.a

Le 13/02/2024 à 01:27

5 / 5

Tout est très bon, la viande ressemble à du beurre ! 🫡

maria.u

Le 01/02/2024 à 14:31

5 / 5

Rien de négatif, lieu familial avec un bon traitement👍

Carla.a

Le 01/02/2024 à 14:26

5 / 5

Rien à ajouter, 5 étoiles😊

Pedro.o

Le 06/09/2023 à 08:39

5 / 5

Excellente qualité, tant au niveau des produits que du service. Excellents professionnels, je les recommande vivement.

Praveen.e

Le 24/06/2023 à 18:45

5 / 5

Un café très sympa. Bon café et collations. Personnel très serviable.

Photo n°1 de l'avis de Praveen.e fait le 24/06/2023 à 18:45 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Praveen.e fait le 24/06/2023 à 18:45 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Helena.e

Le 20/05/2023 à 09:11

5 / 5

Pain Pregonho, TOP. Ambiance très agréable. Service de qualité.

Marco..

Le 16/05/2023 à 19:38

5 / 5

Service super sympathique, Fancesinha fantastique, recommandation absolue pour tous les pèlerins du Caminho Portugues.

Bonifácio.i

Le 08/05/2023 à 16:01

5 / 5

Très bien, qualité supérieure...

Luís.i

Le 09/04/2023 à 11:26

5 / 5

Un espace ravissant qui mérite d’autres vols dédiés et attentifs. Travailleurs, humbles et amis.

Photo n°1 de l'avis de Luís.i fait le 09/04/2023 à 11:26 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Luís.i fait le 09/04/2023 à 11:26 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Luís.i fait le 09/04/2023 à 11:26 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Luís.i fait le 09/04/2023 à 11:26 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°5 de l'avis de Luís.i fait le 09/04/2023 à 11:26 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Helena.a

Le 29/03/2023 à 05:40

5 / 5

Excellent service, service amical C'est donc très agréable d'être là

Jorge.o

Le 10/02/2023 à 19:48

5 / 5

Super café! Le personnel est super sympa, café et pâtisseries de bonne qualité.

Ski.i

Le 04/01/2023 à 21:51

5 / 5

Il y a beaucoup à découvrir. Bien plus au-delà du menu, bien plus !!!

José.e

Le 21/11/2022 à 14:35

5 / 5

Le tout avec une excellente qualité ! Je recommande👍

Hélder.o

Le 20/09/2022 à 12:56

5 / 5

Espace très beau et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Hélder.o fait le 20/09/2022 à 12:56 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Marco.a

Le 31/08/2022 à 05:28

5 / 5

Les meilleures Francesinhas de la ville. Un indispensable. Fait également des assiettes pour enfants très intéressantes.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 31/08/2022 à 05:28 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Marisa.o

Le 30/08/2022 à 20:00

5 / 5

Convivialité et cordialité dans le service. Tout est très bien

Photo n°1 de l'avis de Marisa.o fait le 30/08/2022 à 20:00 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Marisa.o fait le 30/08/2022 à 20:00 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Marisa.o fait le 30/08/2022 à 20:00 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Marisa.o fait le 30/08/2022 à 20:00 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°5 de l'avis de Marisa.o fait le 30/08/2022 à 20:00 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°6 de l'avis de Marisa.o fait le 30/08/2022 à 20:00 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Photo n°7 de l'avis de Marisa.o fait le 30/08/2022 à 20:00 sur le  Triettu à Povoa de Varzim
Ana.e

Le 02/08/2022 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture! Tous les travailleurs sont super polis, attentifs et sympathiques. Super environnement. Idéal pour des déjeuners rapides ou des dîners entre amis. Vraiment très bien! Je recommande! À ne pas manquer absolument.

Ana.o

Le 24/07/2022 à 18:53

5 / 5

Je recommande!!! L'un des meilleurs pregos que j'ai jamais mangé !! Qualité extrême !! Très très bien *****

Rita.i

Le 24/07/2022 à 18:51

5 / 5

Sans aucun doute l’un des meilleurs ongles de la ville… recommandé!!!!

  • 🏪 M C (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tapas & Wine - Quinta Da Santa by Chef Queijeiro (4 Avis)

  • 💬 L'air de rien... c'est un endroit délicieux où l'on est bien reçu et la musique agréable. Il y a de bonnes vibrations comme dit le patron. Nous avons commandé un plateau de tapas à 40 euros pour deux...on s'est régalés mais c'était trop pour nous. Mais de bonnes sauces et plats bien cuisinés. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 O Castelo (229 Avis)

  • 💬 Très bon ,pas cher , personnel très agréable et pro


  • 🏪 O Marinheiro (269 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, cuisine traditionnelle, on mange à sa faim, pour un tout petit prix . Pour 6 plus un enfant avec apéro _ plat_ dessert et café : 60€. Défie toute concurrence. 🏆🏆🏆


  • 🏪 Restaurante Grelha dos 4 Caminhos (1213 Avis)

  • 💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..


  • 🏪 .Ponto Raíz (23 Avis)

  • 💬 Cette entreprise a organisé un mariage où j'étais présent, le service était en deçà des attentes, le chef de salle essayant de limiter la consommation des gens, n'ayant pas assez de certains produits pour satisfaire le nombre de personnes présentes à l'événement. À cela s’ajoute une certaine arrogance de la part du monsieur en question.


  • 🏪 D'aurora (173 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite


  • 🏪 Cafe Parque (22 Avis)

  • 💬 Excellent 😄👍


  • 🏪 Pensão Residencial Ana Maria (9 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner


  • 🏪 Flor de São Bento (300 Avis)

  • 💬 Très agréablement situé, une carte courte, des pâtisseries, des menus de midi. Menu à des prix dingues dans le bon sens du terme 6 € (potage, plat, légumes, pommes de terre ou riz et un café) La dorade grillée était parfaite, le plat de viande de mon épouse également. Nous y sommes retournés et les calamars étaient très bons. Accueil sympa, gentillesse (le garçon a déplacé notre table qui était trop exposée au soleil sans discuter), 1.50€ la boisson environ. Rapport qualité-prix imbattable.