📌 Rua Capitão Manuel Tavares, 3885-202 Cortegaça - Portugal
💬 173 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 05:50
Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite
Le 26/02/2024 à 09:35
La pieuvre à lagareiro n'était pas une bonne expérience.
Le 04/02/2024 à 19:24
Situé juste sur le trottoir en face de la mer, cet endroit est encore plus spécial. L'espace intérieur est grand et agréable et les fenêtres donnant sur la mer rendent l'environnement unique. A l'extérieur, la terrasse est abritée, apportant un confort agréable. Le service était attentionné, sympathique et confortable, les entrées de poulpe à l'huile d'olive étaient délicieuses, puis nous avons mangé du riz à la lotte et aux crevettes et c'était très bon !
Le 29/12/2023 à 09:51
C'était ma première expérience dans cet endroit, l'ambiance de l'espace n'est pas très accueillante et attractive, cependant il y a la gentillesse du personnel et du gérant qui m'a recommandé du riz au bar et aux crevettes, qui a même dépassé les attentes, c'était bon. Les entrées comprenaient du poulpe à la sauce verte et des moules qui n'avaient pas l'air fraîches, le persil était déjà brûlé par la sauce, je n'ai pas aimé. Il offre une agréable vue sur la mer, un lieu avec le potentiel de développer un environnement plus accueillant.
Le 23/12/2023 à 19:40
Tout simplement le meilleur, la gentillesse de M. Amadeu et la qualité de la nourriture et du vin est quelque chose de difficile à trouver de nos jours, je le recommande sans aucun doute, superbe. 5 étoiles.
Le 09/12/2023 à 14:18
Haut
Le 29/10/2023 à 14:03
Amabilité de tout le personnel 5 étoiles
Le 17/09/2023 à 08:17
Belles vues, excellent service et plats délicieux à bon prix !! Essayez la soupe aux légumes, c'est délicieux.
Le 02/09/2023 à 22:59
Service épouvantable, direction peu instruite, aucune capacité à faire ce qui est nécessaire
Le 02/09/2023 à 22:56
Très mauvais service, mauvaise gestion
Le 02/09/2023 à 13:41
Le poulpe est très bon. Des doses bien servies
Le 27/08/2023 à 20:07
Nul à fuir trop cher
Le 26/08/2023 à 11:33
Bien
Le 30/07/2023 à 13:31
Une très belle vue uniquement....et encore il faut manger en terrasse...sinon à l'intérieur service déplorable....plats froids, viande très saignante, après une heure d'attente...
Le 26/07/2023 à 20:32
Une excellente expérience, le propriétaire est une personne charmante, les plats sont merveilleux et la vue est tout simplement SPECTACULAIRE. Je le recommande fortement!
Le 07/06/2023 à 13:20
Le meilleur... toujours du poisson frais... De la viande, il n'y a pas grand chose à proposer, mais ce qu'il y a est fantastique...
Le 03/06/2023 à 23:12
C'est rare de donner 5*.. mais ce restaurant convivial et ludique le mérite. De la gentillesse de M. Amadeu, des employés et surtout de Dona Fátima. La nourriture est délicieuse, venez la découvrir !
Le 27/05/2023 à 19:19
La nourriture est servie très lentement et le prix n'est pas clair (par exemple, nous avons commandé du bar pour deux personnes et n'avons pas précisé le poids à l'avance. La dernière portion était de 92 euros) et c'est extrêmement désagréable. Je ne le recommande pas. Je recommandez seulement le poulpe frit ou le menu caché.
Le 21/03/2023 à 06:47
Cette fois, j'y suis allé. Mais c'est un restaurant que j'aime beaucoup
Le 16/12/2022 à 12:53
Tout est très bien
Le 02/12/2022 à 16:38
Qu'est-ce que c'était!?!?! Quelle délicieuse Massada aux fruits de mer, avec un assaisonnement parfait. Emplacement spectaculaire et calme avec vue sur la mer. Très bien. Je vais le répéter.
Le 27/11/2022 à 08:20
Emplacement exceptionnel, service très attentionné, cuisine bonne, avec un aspect et un assaisonnement fait maison. (Grande variété de poissons) La maison était pleine, ce qui impliquait une certaine attente. (Soirée spéciale avec musique live avec Lean Cruz)
Le 23/11/2022 à 21:55
Le meilleur poisson de la région.
Le 09/11/2022 à 01:59
J'ai mangé de très bons fruits de mer. Personnel très sympathique.
Le 17/10/2022 à 12:12
Service sympathique, mais le riz aux fruits de mer n'était pas de qualité pour un restaurant de ce type (juste du riz aux crevettes et des petites coques, presque de la taille du riz.)
Le 15/10/2022 à 11:44
Barbue pêchée devant, grillée sur commande avec pommes de terre bouillies et haricots verts ! Divin
Le 09/10/2022 à 13:55
À mon avis, le restaurant n'a pas pris soin de l'hygiène car ils nous ont servi des verres sales et de la nourriture contenant des cheveux. Un prix élevé pour des petites quantités (à mon avis), des frites crues et du riz. Par contre les desserts étaient excellents.
Le 01/10/2022 à 20:32
Toujours excellent !...
Le 01/10/2022 à 16:19
Bonne cuisine avec un large choix de choix. Bel emplacement. Ambiance intérieure un peu bruyante, service sympathique, mais avec marge de progression en termes de professionnalisme.
Le 26/09/2022 à 18:06
De sérieux problèmes d’infestation d’insectes…
Le 04/09/2022 à 16:20
Haut
Le 03/09/2022 à 15:40
Excellent. Beaucoup de sympathie. Cuisine faite maison et savoureuse. Haut. Je recommande.
Le 20/08/2022 à 15:45
Bonne nourriture, meilleures vues Service très attentionné
Le 17/08/2022 à 21:19
Idéal pour les fruits de mer en général et un bon service. Personnel sympathique !!!
Le 07/08/2022 à 19:50
Toujours agréable. Besoin d'un coup de neuf.
Le 06/08/2022 à 13:18
Très bien
Le 01/08/2022 à 19:41
Très déçu de l acceuil ,pour deux personnes on nous a juste proposé la table à côté des toilettes,alors que la salle était presque vide !!!chef de salle tres désagréable !!!donc nous sommes allés juste à côté :petit snack, viandes et poissons, très Bon et acceuil très chaleureux par une équipe de jeunes !!!
Le 31/07/2022 à 15:23
J'ai eu une expérience terrible dans ce restaurant. Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour être servis et pas une seule fois ils ne sont venus nous demander si notre table était correcte ou si nous avions besoin d'autres boissons. Non seulement le service était épouvantable, mais il leur manquait plus de la moitié des éléments du menu. Pour couronner ce barbare expérience, ils ont gâché la commande de nos tables, oubliant des articles et certains de nos steaks nous étaient servis presque crus. Le directeur a semblé ignorer nos plaintes et nous a tourné le dos la première fois. Il est revenu plus tard et a fini par brandir l'addition, ce qui était le seul avantage de toute cette expérience culinaire.
Le 31/07/2022 à 14:11
La pire expérience de restaurant de ma vie, il leur manquait la moitié du menu et le service était absolument nul. Belle vue sur l'océan mais le restaurant ressemblait à un piège à touristes
Le 29/07/2022 à 13:38
Service spectaculaire et nourriture encore meilleure
Le 10/07/2022 à 19:47
Bonne nourriture mais prend beaucoup de temps, mauvaise qualité
Le 01/07/2022 à 22:16
Bon poisson, convivialité et bonne ambiance... Et musique live.
Le 01/07/2022 à 11:12
Nourriture bien goûtée et bien présentée. Carte des vins qui couvre les différentes régions viticoles et service attentionné. Emplacement avec vue sur la mer, avec une bonne terrasse, à apprécier les jours moins venteux.
Le 16/06/2022 à 20:00
Bien
Le 31/05/2022 à 12:45
Une belle surprise.... Très bien situé, personnel formidable et bonne nourriture. En répétition
Le 26/05/2022 à 14:53
Bel endroit avec des gens sympathiques
Le 24/05/2022 à 05:30
Amadeu est le meilleur PR du monde et même à Cortegaça 😉
Le 22/05/2022 à 14:41
Une bonne surprise ! Nourriture savoureuse et superbes vues sur la mer. Cabidela au point et une dose énorme. Propriétaire très sympathique.
Le 28/04/2022 à 06:38
Comme toujours
Le 24/04/2022 à 12:51
Magnifique vue mer.
Le 18/04/2022 à 20:41
Emplacement en bord de mer, cela pourrait être une bonne trouvaille si le service et la cuisine étaient d'un niveau supérieur. Grâce à son excellent emplacement, il offre un excellent rapport qualité-prix pour un repas à l'air marin et dans un paysage pittoresque.
Le 18/04/2022 à 20:18
Peut-être parce que c'était le dimanche de Pâques, cette dernière visite était très différente des précédentes. La nourriture n'était pas très bien préparée et le service était médiocre. J'avoue que si mes expériences précédentes avaient été comme ça, je ne serais pas revenu. Cependant, j'accorde le bénéfice du doute.
Le 10/04/2022 à 12:44
Des animaux dans la nourriture !
Le 10/04/2022 à 09:55
La convivialité est top/bon rapport qualité prix
Le 06/04/2022 à 15:19
Restaurant très authentique
Le 26/03/2022 à 10:45
Excellente cuisine. Excellent accueil et service dynamique
Le 15/11/2021 à 22:03
Des gens biens.
Le 27/02/2020 à 17:17
Très bien!
💬 Excellent pour ceux qui aime la morue. At très généreux et prix raisonnable. Je conseille surtout le dimanche.
💬 Une grande maison rien que pour nous, à 300 m de l'accueil oú se trouve une belle piscine. Sur la photo, la piscine avec dans le fond la maison.
💬 Les crêpes sont excellentes et très garnies. Je recommande. Petit bémol sur le service et le jus d’orange qui était bof
💬 Restaurant familial super ! La cuisine est très bonne ainsi que le pain maison et le vin blanc en pression … les plats sont copieux sans parler de l’excellent service et accueil . Les prix sont très raisonnable comparés à la qualité !
💬 Super petit restaurant en bord de route. Le plat unique : poulet piri piri et les frites maison sont délicieux. Le jambon en entrée est fameux. La meringue et la tarte aux noix en dessert, un régal. Le patron et la serveuse sont très gentils. Le rapport qualité prix imbattable. 36,80€ avec 4 bières, 2 cafés, du jambon, du pain, des carottes, des olives, 2 desserts et les 2 plats. C’est simple et fait maison. À essayer les yeux fermés. Merci pour votre gentillesse
💬 Belle Présentation, super bon et léger, les serveurs super sympas prix abordable pour 4 personnes, je conseille de prendre 2 plateaux car pas assez ca se mange sans faim, la sauce aigre douce super bonne et très légère. Je conseille vivement.
💬 J'ai un ami, je ne dirai pas de qui nous parlons, mais Denis Khelva a dit qu'il voulait manger ici, car la veille, il avait déjeuné dans cet endroit avec son amie Alla et il était content. Quant à moi, le café ne se démarque pas, mais en raison de son emplacement et de son atmosphère, je lui donnerais une bonne note de 5. P.S. La prochaine fois, je viendrai ici pour les ailes.
💬 Bel hôtel de charme. Lorsque vous franchissez la porte, vous êtes enveloppé mais calme et nature. La chambre était belle et grande et le lit était vraiment confortable. Le personnel était accueillant et charmant. C'est un peu en dehors de la rue principale de Ponta Delgada mais le calme est le bienvenu. Une voiture serait recommandée si vous séjournez ici.
💬 Super petit restaurant, la cuisine est excellente et la serveuse est trop mignonne
💬 Très petite salle de bain. La douche proposait quatre options étonnantes, mais la moitié d'entre elles n'étaient pas fiables car l'eau n'avait pas d'espace pour couler dans la personne, mais allait directement à la porte. L'isolation des autres pièces était très mauvaise, on pouvait entendre le couple dans l'autre pièce parler sous la douche. La pièce sentait un peu l'humidité. C'était un rez-de-chaussée, mais je suis sûr que c'est un problème qui peut être résolu, s'ils le souhaitent. Cependant, le personnel était gentil et attentionné, le personnel de nettoyage a laissé la chambre impeccable. Lit confortable. Le petit déjeuner était un 3,5/5. Je donnerais probablement une évaluation différente si le prix était différent, puisque ce n'est pas le cas, je pense vraiment que c'est très cher pour ce qu'ils proposent. Je n'étais même pas là pendant la haute saison.