📌 Tv. das Antas 333, 4350-307 Porto - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 16:40
J'ai été client de cette maison pendant des années, mais cela a pris fin. Je n'y retournerai pas, les deux dernières fois où j'y suis allé ont été horribles... Les chiens sont de plus en plus épicés et avec du pain dur et miniature, la viande n'y paraît même pas, elle devient plus fine et juste grasse... n'y allez pas. Ne soyez pas ridicule... Couvrez-vous, mais ne diminuez pas en qualité.
Le 31/10/2021 à 12:11
Excellent service et repas abordables
Le 28/05/2020 à 15:25
Très paisible. Très agréable.
Le 05/11/2019 à 09:15
Bonne humeur, famille, et c'est le siège de mon club de paintball ! Association sportive Warrior Generation M.D.K.
Le 29/10/2019 à 09:30
Grand espace, bon service et traitement très sympathique.
Le 15/07/2019 à 19:08
Excellent 😄👍
Le 17/05/2019 à 16:55
Emplacement, super accueil. . Convivialité maximale.. repas quotidien fait maison et menus et collations à emporter à des prix avantageux.. Rien de tel qu'après ou avant une visite au parc de São Roque, (à proximité des dolmens) une visite... Seulement savoir pour comprendre et évaluer le vrai sens de l’expérience et de l’évaluation. .
💬 La meilleure pizzeria 🍕d' Amora et ses environs 😋 ! Réservation conseillée !
💬 Pour ceux qui aiment les Couratos Prego, les hamburgers spéciaux, la salade d'oreilles, les poulpes et les tripes, les escargots, les caracoletas, les couteaux, la bonne bière, la bonne ambiance et une partie de snooker, alors c'est le bon endroit !!!
💬 De très bon cocktails bien réalisé et avec des recettes originales ! Idéal à deux ou quatre maximum les places y sont restreintes
💬 Très bon food truck proposant des bifanas et des burgers. Les sandwiches sont énormes et bon. A recommander pour un repas pas cher. L'accueil est aimable et souriant.
💬 Un vrai régale, nous sommes venus en début de séjour ainsi qu'à la fin pour rester sur une bonne note. Tout est fait maison, le patron est très accueillant et multi-tache. Il parle plusieurs langues, ce qui est très pratique. J'ai hâte de revenir😋😋🥳🥳
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖
💬 INCROYABLE Ma meilleure expérience gastronomique dans la région Service irréprochable, cave à vin incroyable, possible uniquement grâce aux connaissances approfondies et au bon goût du propriétaire. Je recommande toutes les entrées, le coq au four, l'agneau, le cabillaud et le veau
💬 Le restau est très propre, on y mange plus que bien, le service est plutôt rapide. J'ai pas trop aimée les façons de faire du serveur mais c'est une question de point de vue...
💬 Très grosse assiette, bien servi et très bon. La viande était super bien cuite.
💬 Je souhaitais manger un sandwich traditionnel portugais. Il m'a été conseillé de prendre un "sandes de leitao" avec un verre de vin pétillant local dans ce restaurant. Le plat est fait maison, le pain est croustillant et moelleux, la sauce un peu piquante (mais cela apporte un plus au sandwich) en plus cela est atténué avec le vin blanc pétillant à prendre en accompagnement. Pour le dessert, je recommande le "nata do ceu" c'est délicieux. Il ne faut pas hésiter à aller ici pour manger ce plat. Le staff est aimable et parle bien l'anglais. Le tarif est abordable.