Les avis
💬 Une expérience inoubliable, restaurant rustique, une touche de raffinement, de l'entrée au dessert, une explosion de saveurs, le porc bisaro aux châtaignes, un plat que l'on ne trouve que dans ce restaurant, aujourd'hui je reviendrai essayer la morue au pain de maïs. Il mérite une étoile michelan. Je reviendrai chaque fois que je viendrai. au portugal
💬 C'est sûr que depuis que la direction a changé, l'un des meilleurs endroits pour manger du leitão à bairrada.
💬 À la perfection. Espace social et chambre séparé. Nintendo 64 avec Goldeneye en rayon.
💬 Le chef sait sûrement faire ressortir le meilleur des ingrédients
💬 Tellement belle vue, bonne nourriture et gens adorables qui y travaillent ! Les plats à base de marrons sont très bien réalisés et les gâteaux aux marrons sont également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Je déconseille, je suis aller chercher un poulet griller un jeudi midi, et surprise arrivant à la maison le poulet étais très secs et beaucoup trop salé, sûrement du midi passer vu qu’il n’ouvrent pas le soir. Bref à évité
💬 Donc. J'aimerais que beaucoup lisent cette critique et visitent certainement cet endroit. Tout d'abord, c'est un endroit idéal pour déjeuner. Oui, c'est près de l'autoroute, mais cela ne devrait pas du tout vous effrayer. Puisque vous êtes au-dessus de la route, sur une magnifique terrasse avec une vue magnifique. Oui, ce n'est pas un restaurant glamour. Mais c'est un excellent établissement familial, familial et véritablement autochtone. Avec une cuisine très savoureuse et variée. Avec un serveur très sympathique, attentif et réactif. Je n'ai pas vu de meilleur service au Portugal. Pour deux d'entre nous, nous avons commandé de nombreuses entrées différentes - des tapas. Le serveur nous a dit exactement ce qu'il en coûterait pour prendre deux portions, afin que ce soit suffisant pour nous deux. Leurs olives méritent des éloges particuliers. Ils sont dans une excellente marinade secrète maison) La sangria mérite aussi des éloges particuliers !!! En général, une visite incontournable si vous passez par là ou si vous êtes à proximité. Ou cela vaut même la peine de s'arrêter spécifiquement pour essayer de vraies tapas au Portugal. Je recommande à tout le monde de visiter. Oh, et les prix vous surprendront agréablement !!!
💬 Service rapide. Bonnes pizzas. Employés sympathiques.
💬 Une adresse sympathique. Bonne cuisine et service agréable. Bon rapport qualité -prix, je recommande cet établissement !
💬 Les ailes de poulet étaient Bussin. George, le propriétaire, était incroyable et sympathique. Il possède également la boulangerie de l’autre côté de la rue. C'est aussi Bussin