📌 PCT de Henrique Moreira 244, 4400-346 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:55
J'ai reçu un service épouvantable de la part d'une employée qui ne se souciait pas de ce qu'elle faisait. Et ça a gâché le brownie que j'avais commandé en le chauffant trop (et je n'ai même pas demandé qu'il soit chauffé).
Le 15/03/2024 à 19:27
Aujourd'hui (15/3), il n'y avait qu'une seule personne qui servait et cuisinait au restaurant Tomatino d'Arrábida Shopping à 19h10. L'employé a reçu 4 commandes puis a tout cuisiné en même temps en faisant beaucoup de bruit et en jonglant. L'effort était louable, mais la nourriture brûlait, laissant un arrière-goût de rôti désagréable. Et cela après plus de 20 minutes d’attente, comment est-il possible d’avoir une gestion des équipes aussi mauvaise ?
Le 04/11/2023 à 15:00
Excellent goût et attention amicale
Le 21/08/2023 à 21:22
Il était une fois un bon restaurant, mais aujourd'hui il est fermé.
Le 29/07/2023 à 21:40
Lamentavelmente uma cozinha com muito pouco cuidado de higiene, hoje encontrei um parafuso numa massa que comprei! Um perigo para a saúde..
Le 16/04/2023 à 17:05
Nous y allons pour la première fois et cela a été excellent, tant au niveau du service que de la nourriture. Nous sommes allés au restaurant Arrabida Shopping et la dame était super sympathique et très patiente car nous ne comprenions pas le portugais, elle nous a beaucoup aidé, une bonne expérience. Nourriture très délicieuse et à un bon prix.
Le 17/12/2022 à 22:57
Chaîne Tomatina, cet emplacement n'est pas en adéquation avec l'ensemble de la chaîne. Cuisine italienne à base de pâtes. Nourriture acceptable, personnel sympathique. Dîner rapide, Pasta Gamberetti et Pasta Padovana, accompagnés d'une bonne limonade. En dessert, un Tiramichoux, boule de glace.
Le 06/10/2022 à 20:39
Aumentam os preços e perdem qualidade. Era cliente semanal do tomatino, principalmente no Arrábida Shopping, as massas eram as melhores. Esta semana serviram uma massa quase crua, com imenso azeite.. não era comestível.. a montra com os ingredientes estava com péssimo aspecto, nada era fresco, as salsichas estavam escuras de estar lá há tanto tempo por exemplo.. Não gasto nem mais 1€ neste restaurante.
Le 17/08/2022 à 22:11
Dans un passé récent, ils ont même servi des pâtes acceptables, mais ils ont commencé à servir des pâtes de très mauvaise qualité, avec des ingrédients de mauvaise qualité et mal préparées !
Le 11/08/2022 à 21:48
Je suis allé à Tomatino dans Norteshopping, j'ai mis cet avis ici car il n'apparaît pas encore sur Google maps. Ils m'ont volé 7,50 € pour une mini portion de spaghettis à la bolognaise et de l'eau. Je recommande de fuir dans la direction opposée et si vous pouvez brûler votre trace avec de l'essence. salutations
Le 19/02/2022 à 22:55
Ne vaut pas le prix ! Récréation!!! Je ne recommande pas !
Le 02/02/2022 à 10:13
A massa é bastante boa, alguns funcionários talvez um pouco inexperientes!!! Mas o Problema verdadeiro é a tal aplicação que supostamente daria algumas refeições de oferta NÃO FUNCIONAR ,já varias vezes me disseram que me iriam contactar . Mas nada !!!!
Le 06/11/2019 à 16:56
J'ai été très bien traité par l'employée Sofia, une personne agréable et rapide et je recommande la nourriture
Le 22/09/2019 à 17:22
10e et j'ai mangé des pâtes avec des pâtes
Le 20/07/2019 à 09:38
Rapidité de préparation
Le 13/08/2017 à 18:35
Belle surprise. Des plats savoureux combinés à un prix équitable. Je recommande.
💬 Ça ne sert à rien de faire 1h d’attente dans d’autres restaurants vous ne trouverez pas de meilleure bifana qu’ici. C’est tout simplement la meilleure bifana que j’ai pu manger et je viens chaque années au Portugal. L’endroit est typique, calme et la nourriture est faite devant vous. Contrairement aux autres commentaires concernant l’amabilité du personnel, en ce qui concerne malgré le fait que le patron ne soit pas trop bavard il était très gentil et souriant avec nous.
💬 Bonne table pas cher et copieuse. Éviter le dimanche soir car casi complet. Service rapide et sympathique. Assiette copieuse. Éviter les hamburger car pas assez copieux.
💬 Elle changera de direction avant la fin de l'année mais conservera tous les services habituels. Qualité, saveur et préparation impeccable. Je le recommande fortement! Le meilleur cochon de lait sans avoir à aller à Mealhada.
💬 Excellent à ce jour le seul vrai restaurant où l on retrouve la vrai bonne nourriture portugaise Depuis 1 semaine on a essayé d autre resto mais celui ci est largement au dessus au niveau de gustatif et tarif Pour un plat plein de saveurs et bien garni 8 euros par personne
💬 Excellent sur toute la ligne...sûrement l'un des plus beaux spots de Vilanova de Gaia pour la magnifique vue sur le Douro et Porto... l'accueil est très sympathique, salle et terrasse incroyables, des cocktails originaux, des plats très généreux et délicieux... nous avons adoré le poulpe, le tataki et le Burger, très bien cuisinés, un régal ! Le tout accompagné de vins de la région délicieux la encore... nous recommandons à 1000%... merci !
💬 Restauration rapide mais savoureuse, rapport qualité/prix imbattable (pizza individuelle 5€).
💬 Restaurant simple, menu du jour à 10 € boisson et dessert compris. Service amical et professionnel. Tout est très savoureux. Service excellent.
💬 Le Café du quartier est un lieu animé et bruyant, typique des cafés portugais.
💬 Super hôtel ! Très bon emplacement au centre de porto, nous avons pu faire la plus part de nos journées à pieds. Le personnel est très sympathique. Nous avons eu le droit à un petit cadeau à notre départ, super attention. La chambre est très propre et confortable. Ménage effectué chaque jour. Je recommande
💬 Bonjour, Nous avions prévu de randonner sur le PR9 et nous avions réservé pour déjeuner ensuite au snack bar CN. Nous étions un groupe de 14 personnes, nous avons été très bien reçu. Le menu complet : Olives, pain, viande+frites+salade ou poisson+légumes+riz, boissons + eau en bouteille, dessert, café, le tout pour 12€ par personne cuisiné sur place, est très bon et copieux. Menu végétarien possible. Merci au Snack bar CN pour votre accueil ! Je recommande. (Pensez à réserver si vous venez en groupe. N’hésitez pas à insister au téléphone, ils sont très occupés)