📌 8550, 8559-011 Alferce - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:05
Très convivial, très bonne cuisine maison.
Le 06/05/2024 à 12:18
Quel charmant petit restaurant et bar. Nous avons visité ici deux fois pendant notre séjour au parc de camping-cars du village. La propriétaire a pris le relais il y a seulement un mois et fait un travail formidable, préparant de délicieux plats et desserts portugais de manière très amicale et serviable, dans de nombreuses langues également. Nous avons mangé du poulet rôti un jour et du mélange de viande le lendemain, tous deux délicieux. Le barman est également très joyeux et sympathique. Le vin rouge maison très agréable et doux 👍
Le 30/04/2024 à 14:31
Snack-bar-restaurant Petisqueira. J'ai visité ce restaurant/snack-bar pour la deuxième fois et j'ai opté pour le menu du jour. Vous pouvez choisir un menu du jour avec de la viande ou du poisson au menu du jour. Quelques autres snacks également disponibles. Également végétarien. Le prix est bas et la nourriture est délicieuse. Savourez un repas parmi les locaux. Le service amical et décontracté parlait également anglais et expliquait fièrement que des produits locaux étaient utilisés pour le repas et sa préparation.
Le 02/04/2024 à 09:08
Personnel vraiment adorable. Le vin blanc de la maison était 👌et le café du matin était génial !
Le 25/03/2024 à 15:54
C'était très savoureux et tout le monde était très sympathique. Je peux fortement recommander le restaurant.
Le 08/10/2023 à 10:40
Bonjour, Nous avions prévu de randonner sur le PR9 et nous avions réservé pour déjeuner ensuite au snack bar CN. Nous étions un groupe de 14 personnes, nous avons été très bien reçu. Le menu complet : Olives, pain, viande+frites+salade ou poisson+légumes+riz, boissons + eau en bouteille, dessert, café, le tout pour 12€ par personne cuisiné sur place, est très bon et copieux. Menu végétarien possible. Merci au Snack bar CN pour votre accueil ! Je recommande. (Pensez à réserver si vous venez en groupe. N’hésitez pas à insister au téléphone, ils sont très occupés)
Le 07/10/2023 à 14:10
Nous avons déjeuné ce midi avec un délicieux repas servi avec amabilité et gentillesse. Très bon rapport qualité-prix . Nous recommandons très cordialement.
Le 07/06/2023 à 15:02
Environnement calme. Il sert également de la nourriture. Convivialité et air frais. Bon endroit pour un repos bien mérité et/ou peut-être un repas.
Le 20/04/2023 à 14:43
Bar sympa, malheureusement il n'y avait plus de sandwichs à 16h30. Le bar ferme à 18h00 🧐 le restaurant ouvre à 19h00 ⏰ Il n'y a donc pas de possibilité de prendre un apéritif au bar ou tout autre « dernier verre » après le repas sauf au restaurant. C'est dommage, sinon on a beaucoup aimé à Monchique 😍👍
Le 06/03/2023 à 16:35
Petit restaurant de village simple avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.
Le 23/01/2023 à 14:09
Nourriture délicieuse parmi les locaux. Menu du jour à 10 euros.
Le 01/02/2022 à 20:11
Chef spectaculaire dans un restaurant simple. Vous pouvez trouver les meilleurs «Lulas alentejanos» ici.
Le 29/10/2021 à 11:21
Unique bar du village. Surprise, en allant boire un coup, nous avons pu réserver nos repas du soir. Poisson ou viande. Nous avons mangé un délicieux bar frais grillé tout compris pour 9 euros !
Le 26/08/2020 à 16:42
Nous sommes anglais et faisons le tour de la Serra de Monchique. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans le village d'Alferce sur la N267 à mi-chemin entre Monchique et São Marcos da Serra et avons découvert le CN Snack Bar. Là, nous avons mangé la merveille. Un menu du jour simple mais parfaitement cuisiné et présenté. Nuno et Carla étaient très sympathiques et nous reviendrons certainement dans un futur proche pour profiter de leur cuisine et de leur convivialité. Nous vous recommandons de faire de même.
Le 26/08/2020 à 16:28
Nous avons passé un déjeuner vraiment délicieux ici aujourd'hui. Quelle belle surprise. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit village lors d'une excursion d'une journée et avons demandé à un homme du coin s'il y avait un endroit où nous pourrions déjeuner. Il nous a dirigé vers ce café. Nous avons pris le déjeuner spécial du jour. J'ai eu le poulet qui était fantastique et le pudding était incroyable. Nous avons également eu une belle salade joliment habillée pour commencer. J'ai hâte d'y retourner, peut-être même d'y retourner la semaine prochaine ??
Le 22/01/2020 à 16:15
C'est incroyable qu'on puisse manger aussi bien pour moins de 10 euros. Toutes nos félicitations!
Le 09/12/2019 à 14:48
Un village à la montagne, le seul bar, très savoureux et pas cher
Le 22/03/2019 à 14:47
Café portugais rustique dans un petit village de montagne. Hôte sympathique qui parle anglais. Prix super bon marché 2 bières et 1 café pour 2 euros 80 !
Le 16/02/2019 à 11:36
Vues incroyables, nourriture ok
Le 16/12/2018 à 18:03
Très très sympathique'vos le détour.
Le 08/12/2018 à 22:06
Agréable, bon service.
Le 26/07/2018 à 06:38
Idéal pour une bouchée rapide, bon fayre portugais honnête.
Le 09/03/2018 à 08:31
Bel endroit et personnel sympathique avec une bonne sélection et des connaissances sur les vins portugais. Menu simple mais très savoureux. J'ai séjourné sur l'Aire gratuite et cet endroit était la touche supplémentaire que nous adorons dans l'intérieur du Portugal.
Le 02/01/2018 à 12:02
Un endroit à visiter...
Le 31/12/2017 à 22:56
Des gens biens.
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋
💬 Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.
💬 Délicieux 😋....
💬 Super
💬 N'y allez pas !
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard et quel joyau. La nourriture était incroyable. Tout est basé sur les grillades. Les gens sont adorables et j'y retournerai dès mon retour à Aveiro.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Je mange habituellement la bouchée de dinde et c'est toujours délicieux. Attention, il est servi en grande quantité, donc lorsque je commande le mini mini je ne peux pas tout manger. Très apprécié des étudiants. Il est généralement complet à l'heure du déjeuner.
💬 Petit restau sympa on y mange bien la cuisine est familiale
💬 Temps d'attente de 15 min pour avoir 2 smoothies qui étaient que du fruit congelé mixé. Trop cher pour ce que c'est et sans goût
💬 Endroit confortable. Un euro la bière !