📌 Cais de Gaia 380, 4400-245 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 21:38
Nous y sommes allés pour le déjeuner. Des vues incroyables, un excellent service de la sympathique Vanessa et une très bonne nourriture. Il y avait très peu de monde, ce que nous avons apprécié. Il se trouve à quelques pas des foules du principal port de Gaia. Hautement recommandé
Le 22/04/2024 à 13:24
Une vue incroyable sur Porto qui ne fait que s'améliorer avec la délicieuse cuisine qu'ils servent ! L'ambiance est détendue et le personnel est vraiment professionnel, serviable et sympathique !
Le 21/04/2024 à 17:53
Très mauvais service. A donné des informations incorrectes par téléphone lors de la réservation. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien
Le 21/04/2024 à 16:11
Le restaurant ne respecte pas le client
Le 21/04/2024 à 16:09
La table n'était pas prête à l'heure réservée. J'ai attendu 20 minutes pour le ménage, puis encore 20 minutes pour la commande de nourriture. Cuit très longtemps et a finalement apporté des plats salés et peu savoureux. L'endroit est magnifique, mais ne vaut pas votre temps et le service est médiocre.
Le 20/04/2024 à 20:16
J'ai réservé une table pour moi et mes amis, j'ai eu une conversation téléphonique avec l'administration au sujet des frais de bouchon, j'ai reçu une confirmation et le prix exact de celui-ci. À notre arrivée, nous avons dû attendre 1 heure pour que les serveurs confirment ce qui avait été confirmé par téléphone et ils ont finalement refusé notre service, nous avons donc dû partir. C’est une situation épouvantable, elle ne convient pas à un hôtel d’une telle qualité. Éviter
Le 14/04/2024 à 16:39
J'adore cet endroit avec la terrasse
Le 10/04/2024 à 08:22
Nous sommes allés à Pâques pour un soin au Spa, il était possible de réserver une table le jour même. L'endroit est très calme avec une vue unique sur le Douro vers la partie historique de la ville de Porto. C'est la deuxième fois que nous revenons pour la pizza, légère et avec des ingrédients authentiques. En tant qu'Italiens, nous l'avons beaucoup apprécié. Le point particulier est le dessert Better than banoffee, le meilleur sur le papier. Hautement recommandé.
Le 08/04/2024 à 17:17
Vues fantastiques sur Porto.
Le 08/04/2024 à 09:20
Des vues incroyables, de la musique relaxante, bonne, de la bonne nourriture et un personnel incroyablement arrangeant
Le 27/10/2023 à 07:35
La pizza est incroyable, le personnel est attentionné et arrangeant et la vue sur la ville est vraiment magnifique.
Le 14/10/2023 à 15:07
Ouvert uniquement aux invités
Le 23/09/2023 à 18:24
Les barmans étaient fabuleux ! Boissons très créatives. Quelque chose que l'on trouverait dans un restaurant Michelin. Les serveurs étaient sympathiques et arrangeants. Nous avions deux enfants avec nous et le personnel était joueur avec les enfants. Quelque chose que nous apprécions vraiment. Les dames de notre groupe avaient froid, alors elles ont apporté des couvertures. La nourriture était exceptionnelle. Nous avons mangé des pizzas, du thon/espadon, des tacos, du gaspacho et du takati de thon. Nous recommanderions n’importe lequel d’entre eux. Enfin, il y avait une belle vue sur la rivière.
Le 17/09/2023 à 20:33
Super bar sur le toit avec les meilleures vues de Porto. Le personnel est incroyablement serviable et sympathique, vous êtes assuré de passer une merveilleuse soirée, je vous le promets…… Ils préparent également des pizzas fantastiques préparées sur commande dans leur four à pizza… un délice 😋
Le 15/09/2023 à 19:31
Nous avons réservé dans ce restaurant par pur hasard, et nous en sommes sorties très contents. L'équipe est géniale, très souriants, ils sont aux petits soins pour vous. Les pizzas étaient délicieuses + un tiramisu de qualité (je suis très exigeante car c'est mon dessert préféré) mais celui-ci était vraiment vraiment très bon. Le bonus : une vue incroyable ! Vraiment nous recommandons !!
Le 12/09/2023 à 17:21
La vue excellente et les entrées aussi ✌️
Le 09/09/2023 à 07:18
Tout d'abord, ce restaurant n'était ouvert que depuis 6 jours, mais je mourais d'envie de voir l'espace et bien sûr la vue qui est sans conteste à couper le souffle, je pense qu'il est injuste en ce moment de revoir la nourriture sachant que cela prend du temps pour la cuisine. pour trouver son « groove » n'ouvre qu'à 17h/17h donc ce sera un endroit idéal pour prendre un verre et une collation après une journée de visite des maisons du port. Sièges intérieur/extérieur avec une vue imprenable sur Doro, Porto et Gaia.
Le 06/09/2023 à 22:48
J'étais ici pour prendre un verre au coucher du soleil ce soir (septembre 2023) Le service était attentionné et parfait. Les boissons étaient bien préparées et à un prix raisonnable de 10 € par personne. Et les vues étaient magnifiques. Apparemment, l'hôtel est plutôt récent, donc je suppose que peu de gens le savent ? Il y avait beaucoup de clients mais ce n’était pas complet. La musique était également au rendez-vous. Je reviendrais n'importe quel autre jour.
Le 05/09/2023 à 20:57
Excellent sur toute la ligne...sûrement l'un des plus beaux spots de Vilanova de Gaia pour la magnifique vue sur le Douro et Porto... l'accueil est très sympathique, salle et terrasse incroyables, des cocktails originaux, des plats très généreux et délicieux... nous avons adoré le poulpe, le tataki et le Burger, très bien cuisinés, un régal ! Le tout accompagné de vins de la région délicieux la encore... nous recommandons à 1000%... merci !
Le 05/09/2023 à 07:54
Superbe vue, service amical et boissons délicieuses
Le 30/08/2023 à 20:42
La plus belle vue vers le pont. Personnel tellement gentil. Un must !!!
Le 14/08/2023 à 16:28
Magnifique toit, les boissons sont rafraîchissantes et la vue sur le pont est étonnante.
Le 27/06/2023 à 10:40
Bar spectaculaire sur le toit avec vue sur le Ponte Luis I. Grand choix de boissons et personnel très serviable. Recommande fortement!
Le 24/06/2023 à 21:20
Belle vue, personnel attentionné, bonne nourriture et cocktails.
💬 Très bon restaurant indien ! Les plats sont savoureux et le personnel adorable! Allez y sans hésiter !
💬 Haut
💬 Cuisine délicieuse les serveuses super sympa très rapide,très grand parking bonne ambiance je recommande.
💬 Restaurant avec une bonne cuisine régionale. Bon prix sur tous vos produits. Plat du jour avec une certaine offre et un excellent prix.
💬 Erreur sur le plat. Mon compagnon a commandé du poulpe et c est un plat de crevettes qui est arrivé. Il a dû me regarder manger mon risotto aux champignons en attendant son plat. Le risotto était acceptable. Le poulpe fade avec une cuisson mal maîtrisée. Vu les prix pratiqués, on peut attendre beaucoup mieux. Je ne conseille pas l endroit
💬 Même si la pièce était calme, elle n'avait aucun caractère. Pas d'endroit fermé pour suspendre les vêtements, tout était à l'air libre, ce qui donnait l'impression qu'il était tout le temps encombré. Pas de place pour ranger les valises mais à l'air libre. Le lit était extrêmement ferme et inconfortable. La salle de bain avait une odeur nauséabonde tout le temps quand j'en ai parlé, on m'a dit que c'était à cause de l'humidité. Le ménage a laissé la porte patio ouverte et non sécurisée après le nettoyage. Le petit déjeuner était le même tous les jours. Si vous restiez plus de 2 jours, cela devenait ennuyeux. 15-20 minutes à pied de la ville - montée à votre retour. Super boulangerie à côté de l'hôtel.
💬 Nous avons été servi tous en même temps (9 personnes) en moins de 20 minutes, ce qui est très correcte. Nous étions peu dans le restaurant. C'était donc calme et rapide. Le lieu est bien situé et il y a un bar dans le prolongement de la salle. Ils proposent des salades, des pizzas, des pâtes et des spécialités. La salade de thon est colorée et bonne. Les plats sont copieux.
💬 Appart au 1er étage le plus complet, hyper propre et bien localisé dans la ville. L'accueil a été superbe et le remercie car cela nous a bien été utilisé pendant les visites. Si vous êtes intéressés une excellente voyage guidé vous est proposé, ça vale le coup.
💬 Super traditionnel simple et pas cher. Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique. Menu du jour 6,5 euros vin et dessert compris. Idéal pour déjeuner en attendant le train.
💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.