Restaurant 🇵🇹

Restaurante Stop Avis

📌 N226 20, 5100-344 Britiande - Portugal

3.9 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Restaurante Stop à Britiande

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Stop à Britiande

Pedro.i

Le 18/02/2024 à 18:17

5 / 5

Un super endroit pour prendre un repas

Luis.e

Le 18/02/2024 à 16:57

1 / 5

Prix ​​exagérément cher pour ce que vous avez mangé !!!! N'y retournez pas, c'est la solution !!! Attention : les enfants ont payé le prix d'un adulte !!

Alcindo.e

Le 08/12/2023 à 14:34

5 / 5

Très bon restaurant. Personnel très attentif. Nous sommes en promenade. je recommande

José.r

Le 03/09/2023 à 12:43

3 / 5

Désolé, mais je ne le recommande pas

Helder.u

Le 11/08/2023 à 13:54

4 / 5

Plats traditionnels de Trás-os-Montes, bien préparés et pleins de saveurs. Prix ​​abordables.

Douglas.a

Le 06/03/2023 à 17:52

2 / 5

Plus ou moins ..

Ricardo.l

Le 05/11/2022 à 20:31

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine de bonne qualité et de spécialité.. ambiance familiale et qualité bravo à toute l'équipe

Jean.u

Le 25/09/2022 à 19:23

5 / 5

Excellent à ce jour le seul vrai restaurant où l on retrouve la vrai bonne nourriture portugaise Depuis 1 semaine on a essayé d autre resto mais celui ci est largement au dessus au niveau de gustatif et tarif Pour un plat plein de saveurs et bien garni 8 euros par personne

helder.z

Le 12/08/2022 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture, bonne qualité de nourriture et personnel très sympathique.

Vitor.u

Le 10/08/2022 à 07:09

5 / 5

Endroit cosy de bonne qualité

Tiago.o

Le 13/02/2022 à 09:34

5 / 5

Des plats végétariens incroyables💪🏽

Carlos.a

Le 29/11/2021 à 16:08

3 / 5

Serviço de diária, barato.

Filipe.o

Le 15/11/2021 à 13:30

5 / 5

Très très bonne cuisine faite maison

john.a

Le 01/11/2021 à 13:44

4 / 5

Le veau était bon mais froid.

João.e

Le 19/05/2021 à 13:16

5 / 5

Bien servi, nourriture savoureuse, bon service, à un prix attractif.

Paulo.a

Le 06/05/2021 à 21:28

5 / 5

Convivialité, diversité des menus et économique. Emporter

jose..

Le 10/12/2020 à 13:54

5 / 5

super.

Jessica.i

Le 14/08/2020 à 12:57

5 / 5

C'était tout simplement divin !

Bruno.o

Le 05/02/2020 à 11:14

4 / 5

Il perd en qualité

Maria.o

Le 17/01/2020 à 19:00

4 / 5

Bonne nourriture, convivialité et rapidité

M..o

Le 20/12/2019 à 13:50

5 / 5

Nourriture 5 étoiles, bon vin, bons desserts, pas cher pour la qualité !!!! Haut Haut

Jorge.a

Le 09/11/2019 à 14:17

4 / 5

👍👍

Ruben.a

Le 03/11/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne nourriture. nourriture savoureuse. Et bonne ambiance

Agostinho.a

Le 27/10/2019 à 11:52

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et efficace, nous avons vraiment apprécié l'agneau rôti au four, le riz était divin et le lait crémeux était très bon.

Alex.l

Le 08/10/2019 à 12:17

5 / 5

Nourriture et service agréables, et prix normaux, sans exagération.

Mario.b

Le 06/10/2019 à 12:36

2 / 5

Faible

Lucia.o

Le 11/08/2019 à 13:00

5 / 5

Accueil très sympas. Cochon de lait très croustillant. Je reviendrais

Paula.a

Le 08/08/2019 à 16:22

3 / 5

Très bien

Rosa.a

Le 24/07/2019 à 14:13

5 / 5

Tout cinq étoiles !

Joaquim.o

Le 30/05/2019 à 17:49

4 / 5

Qualité et convivialité

Victor.e

Le 28/04/2019 à 15:08

1 / 5

Après tout, ce restaurant ne semble être que la « façade » d'un abattoir canin. C'est révoltant parce que quand on mange, on ne sait pas vraiment ce qu'on mange. Evitez cet endroit c'est dégoûtant. VEUILLEZ ÉVITER CET ENDROIT, C'EST DÉGOUTANT.

Cristina.i

Le 28/04/2019 à 01:07

1 / 5

Le propriétaire fait le trafic de chiens qu'il garde dans des conditions épouvantables à proximité du restaurant. Il n'est même pas proche d'un être humain. Le propriétaire du restaurant fait le trafic de chiens, qu'il garde dans des conditions déplorables à proximité du restaurant. C'est un être dégoûtant et sans humanité.

Lina.r

Le 27/04/2019 à 01:40

1 / 5

Attention à ce restaurant, photos choquantes de canards (chiens) attention... à

Mónica.

Le 26/04/2019 à 13:44

1 / 5

Boycottez cet établissement, ce propriétaire exploite les animaux, les enferme à un demi-mètre sous l'eau, sans abri, sans malades et les utilise pour des bagarres et des ventes illégales. même avec 6 supprimés, il n'a pas appris.

Paula.a

Le 25/04/2019 à 21:00

1 / 5

Dono tem um matadouro de canídeos ao lado do restaurante. Fotos chocantes. Cuidado com esse restaurante.

Albino.i

Le 02/04/2019 à 11:01

4 / 5

recommander ce

Ricardo.a

Le 27/02/2019 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 27/02/2019 à 13:44 sur le  Restaurante Stop à Britiande
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.a fait le 27/02/2019 à 13:44 sur le  Restaurante Stop à Britiande
Inocencia.a

Le 14/02/2019 à 13:51

5 / 5

Excellent

Rui.e

Le 05/01/2019 à 22:15

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai lors de ma prochaine visite dans la région.

Ricardo.e

Le 01/11/2018 à 22:01

4 / 5

Bon pour le déjeuner

Raquel.u

Le 31/10/2018 à 00:02

5 / 5

J'ai adoré la nourriture je vous conseille

Tó.�

Le 20/06/2018 à 11:10

4 / 5

Très amical. Très bonne nourriture

Amadeu.o

Le 28/05/2018 à 19:47

4 / 5

Toujours bon

Manuel.e

Le 19/04/2018 à 10:17

5 / 5

Très bien

Carlos.l

Le 03/04/2018 à 19:28

2 / 5

Raisonnable.

Ana.a

Le 29/03/2018 à 21:42

4 / 5

Délicieuse cuisine typique

Farmacia.e

Le 28/01/2018 à 02:01

4 / 5

Nourriture bien préparée. Ambiance familiale.

Nuno.e

Le 21/11/2017 à 10:42

3 / 5

Raisonnable, bien

Monica.i

Le 24/10/2017 à 11:50

4 / 5

Service de qualité, rapidité, plats du jour très bien préparés et un excellent prix.

Vasco.i

Le 07/08/2017 à 21:34

4 / 5

Restaurant simple mais où l'on mange bien. Plats du jour toujours cuits au four à bois avec beaucoup de variété.

Photo n°1 de l'avis de Vasco.i fait le 07/08/2017 à 21:34 sur le  Restaurante Stop à Britiande
Photo n°2 de l'avis de Vasco.i fait le 07/08/2017 à 21:34 sur le  Restaurante Stop à Britiande
Rui.i

Le 10/01/2017 à 18:28

4 / 5

Nourriture de très bonne qualité. Bon emplacement. Parking très médiocre.

  • 🏪 Restaurante Tasc'Adentro (176 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des serveuses au top, très arrangeantes et agréables. Rapport qualité prix top ! Superbe cadre avec de la bonne musique Viande succulentes ! Nous reviendrons !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Casa Alentejo (1131 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant !!!! Très savoureux et hospitalier, comme une dame !!! Personnel très sympathique ! Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse et une délicieuse cuisine portugaise, alors c'est 100% pour vous)


  • 🏪 O Pereira de Rendufinho Póvoa de Lanhoso (428 Avis)

  • 💬 Pour un resto trouvé par hasard je suis vraiment ravis, le service est bien et la nourriture très bonne. La viande était très bonne et tendre et la mousse au chocolat maison était vraiment bonne ni trop sucré ni trop amère. Je suis vraiment ravis!


  • 🏪 Restaurante Mozart (581 Avis)

  • 💬 Serveur poli. La nourriture que nous avions était délicieuse. Nous avons eu du jambon et du foie de canard en entrée et des joues de porc et des côtelettes d'agneau en plat principal.


  • 🏪 Tiramisú & Pool Bar (717 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas bonne, nous avons fait une intoxication alimentaire directement après. Et nous avions attendu 40 minutes sans que personne nous donne la carte des desserts on l’a réclamé et personne est revenu nous prendre la commande pendant 20 minute donc nous sommes partis. Donc je déconseille nourriture qui rends malade et service déplorable


  • 🏪 Café Central (29 Avis)

  • 💬 Utilisé à quelques reprises à pied depuis la zone d'autocaravanes. Personnel sympathique avec un bon café et la possibilité d'acheter du pain. Quelques tables extérieures pour profiter du soleil et se détendre...


  • 🏪 Café restaurante Boteko (56 Avis)

  • 💬 Il ne fonctionne pas comme un restaurant... Il ne propose que des hamburgers.


  • 🏪 Vitaminas (43 Avis)

  • 💬 Pour un repas équilibré 😁


  • 🏪 Gambar (314 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans ce restaurant intimiste. Chaque plat est une découverte de nouvelles saveurs, les cocktails y sont délicieux. Je recommande vivement, j’ai passé une très belle soirée d’anniversaire !!🌞🌞


  • 🏪 Penta Restaurante (446 Avis)

  • 💬 La meilleure picanha de la ville. La nourriture est vraiment délicieuse. L'espace avait autrefois de la musique live qui créait une atmosphère incroyable. Malheureusement, cela n'arrive plus.