📌 N226 20, 5100-344 Britiande - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:17
Un super endroit pour prendre un repas
Le 18/02/2024 à 16:57
Prix exagérément cher pour ce que vous avez mangé !!!! N'y retournez pas, c'est la solution !!! Attention : les enfants ont payé le prix d'un adulte !!
Le 08/12/2023 à 14:34
Très bon restaurant. Personnel très attentif. Nous sommes en promenade. je recommande
Le 03/09/2023 à 12:43
Désolé, mais je ne le recommande pas
Le 11/08/2023 à 13:54
Plats traditionnels de Trás-os-Montes, bien préparés et pleins de saveurs. Prix abordables.
Le 06/03/2023 à 17:52
Plus ou moins ..
Le 05/11/2022 à 20:31
Super restaurant avec une cuisine de bonne qualité et de spécialité.. ambiance familiale et qualité bravo à toute l'équipe
Le 25/09/2022 à 19:23
Excellent à ce jour le seul vrai restaurant où l on retrouve la vrai bonne nourriture portugaise Depuis 1 semaine on a essayé d autre resto mais celui ci est largement au dessus au niveau de gustatif et tarif Pour un plat plein de saveurs et bien garni 8 euros par personne
Le 12/08/2022 à 14:04
Bonne nourriture, bonne qualité de nourriture et personnel très sympathique.
Le 10/08/2022 à 07:09
Endroit cosy de bonne qualité
Le 13/02/2022 à 09:34
Des plats végétariens incroyables💪🏽
Le 29/11/2021 à 16:08
Serviço de diária, barato.
Le 15/11/2021 à 13:30
Très très bonne cuisine faite maison
Le 01/11/2021 à 13:44
Le veau était bon mais froid.
Le 19/05/2021 à 13:16
Bien servi, nourriture savoureuse, bon service, à un prix attractif.
Le 06/05/2021 à 21:28
Convivialité, diversité des menus et économique. Emporter
Le 10/12/2020 à 13:54
super.
Le 14/08/2020 à 12:57
C'était tout simplement divin !
Le 05/02/2020 à 11:14
Il perd en qualité
Le 17/01/2020 à 19:00
Bonne nourriture, convivialité et rapidité
Le 20/12/2019 à 13:50
Nourriture 5 étoiles, bon vin, bons desserts, pas cher pour la qualité !!!! Haut Haut
Le 09/11/2019 à 14:17
👍👍
Le 03/11/2019 à 19:48
Bonne nourriture. nourriture savoureuse. Et bonne ambiance
Le 27/10/2019 à 11:52
Bonne nourriture, service rapide et efficace, nous avons vraiment apprécié l'agneau rôti au four, le riz était divin et le lait crémeux était très bon.
Le 08/10/2019 à 12:17
Nourriture et service agréables, et prix normaux, sans exagération.
Le 06/10/2019 à 12:36
Faible
Le 11/08/2019 à 13:00
Accueil très sympas. Cochon de lait très croustillant. Je reviendrais
Le 08/08/2019 à 16:22
Très bien
Le 24/07/2019 à 14:13
Tout cinq étoiles !
Le 30/05/2019 à 17:49
Qualité et convivialité
Le 28/04/2019 à 15:08
Après tout, ce restaurant ne semble être que la « façade » d'un abattoir canin. C'est révoltant parce que quand on mange, on ne sait pas vraiment ce qu'on mange. Evitez cet endroit c'est dégoûtant. VEUILLEZ ÉVITER CET ENDROIT, C'EST DÉGOUTANT.
Le 28/04/2019 à 01:07
Le propriétaire fait le trafic de chiens qu'il garde dans des conditions épouvantables à proximité du restaurant. Il n'est même pas proche d'un être humain. Le propriétaire du restaurant fait le trafic de chiens, qu'il garde dans des conditions déplorables à proximité du restaurant. C'est un être dégoûtant et sans humanité.
Le 27/04/2019 à 01:40
Attention à ce restaurant, photos choquantes de canards (chiens) attention... à
Le 26/04/2019 à 13:44
Boycottez cet établissement, ce propriétaire exploite les animaux, les enferme à un demi-mètre sous l'eau, sans abri, sans malades et les utilise pour des bagarres et des ventes illégales. même avec 6 supprimés, il n'a pas appris.
Le 25/04/2019 à 21:00
Dono tem um matadouro de canídeos ao lado do restaurante. Fotos chocantes. Cuidado com esse restaurante.
Le 02/04/2019 à 11:01
recommander ce
Le 27/02/2019 à 13:44
Bonne nourriture
Le 14/02/2019 à 13:51
Excellent
Le 05/01/2019 à 22:15
Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai lors de ma prochaine visite dans la région.
Le 01/11/2018 à 22:01
Bon pour le déjeuner
Le 31/10/2018 à 00:02
J'ai adoré la nourriture je vous conseille
Le 20/06/2018 à 11:10
Très amical. Très bonne nourriture
Le 28/05/2018 à 19:47
Toujours bon
Le 19/04/2018 à 10:17
Très bien
Le 03/04/2018 à 19:28
Raisonnable.
Le 29/03/2018 à 21:42
Délicieuse cuisine typique
Le 28/01/2018 à 02:01
Nourriture bien préparée. Ambiance familiale.
Le 21/11/2017 à 10:42
Raisonnable, bien
Le 24/10/2017 à 11:50
Service de qualité, rapidité, plats du jour très bien préparés et un excellent prix.
Le 07/08/2017 à 21:34
Restaurant simple mais où l'on mange bien. Plats du jour toujours cuits au four à bois avec beaucoup de variété.
Le 10/01/2017 à 18:28
Nourriture de très bonne qualité. Bon emplacement. Parking très médiocre.
💬 Très bon restaurant avec des serveuses au top, très arrangeantes et agréables. Rapport qualité prix top ! Superbe cadre avec de la bonne musique Viande succulentes ! Nous reviendrons !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Merveilleux restaurant !!!! Très savoureux et hospitalier, comme une dame !!! Personnel très sympathique ! Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse et une délicieuse cuisine portugaise, alors c'est 100% pour vous)
💬 Pour un resto trouvé par hasard je suis vraiment ravis, le service est bien et la nourriture très bonne. La viande était très bonne et tendre et la mousse au chocolat maison était vraiment bonne ni trop sucré ni trop amère. Je suis vraiment ravis!
💬 Serveur poli. La nourriture que nous avions était délicieuse. Nous avons eu du jambon et du foie de canard en entrée et des joues de porc et des côtelettes d'agneau en plat principal.
💬 Les pizzas ne sont pas bonne, nous avons fait une intoxication alimentaire directement après. Et nous avions attendu 40 minutes sans que personne nous donne la carte des desserts on l’a réclamé et personne est revenu nous prendre la commande pendant 20 minute donc nous sommes partis. Donc je déconseille nourriture qui rends malade et service déplorable
💬 Utilisé à quelques reprises à pied depuis la zone d'autocaravanes. Personnel sympathique avec un bon café et la possibilité d'acheter du pain. Quelques tables extérieures pour profiter du soleil et se détendre...
💬 Il ne fonctionne pas comme un restaurant... Il ne propose que des hamburgers.
💬 Pour un repas équilibré 😁
💬 Accueil chaleureux dans ce restaurant intimiste. Chaque plat est une découverte de nouvelles saveurs, les cocktails y sont délicieux. Je recommande vivement, j’ai passé une très belle soirée d’anniversaire !!🌞🌞
💬 La meilleure picanha de la ville. La nourriture est vraiment délicieuse. L'espace avait autrefois de la musique live qui créait une atmosphère incroyable. Malheureusement, cela n'arrive plus.