📌 N226 20, 5100-344 Britiande - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:17
Un super endroit pour prendre un repas
Le 18/02/2024 à 16:57
Prix exagérément cher pour ce que vous avez mangé !!!! N'y retournez pas, c'est la solution !!! Attention : les enfants ont payé le prix d'un adulte !!
Le 08/12/2023 à 14:34
Très bon restaurant. Personnel très attentif. Nous sommes en promenade. je recommande
Le 03/09/2023 à 12:43
Désolé, mais je ne le recommande pas
Le 11/08/2023 à 13:54
Plats traditionnels de Trás-os-Montes, bien préparés et pleins de saveurs. Prix abordables.
Le 06/03/2023 à 17:52
Plus ou moins ..
Le 05/11/2022 à 20:31
Super restaurant avec une cuisine de bonne qualité et de spécialité.. ambiance familiale et qualité bravo à toute l'équipe
Le 25/09/2022 à 19:23
Excellent à ce jour le seul vrai restaurant où l on retrouve la vrai bonne nourriture portugaise Depuis 1 semaine on a essayé d autre resto mais celui ci est largement au dessus au niveau de gustatif et tarif Pour un plat plein de saveurs et bien garni 8 euros par personne
Le 12/08/2022 à 14:04
Bonne nourriture, bonne qualité de nourriture et personnel très sympathique.
Le 10/08/2022 à 07:09
Endroit cosy de bonne qualité
Le 13/02/2022 à 09:34
Des plats végétariens incroyables💪🏽
Le 29/11/2021 à 16:08
Serviço de diária, barato.
Le 15/11/2021 à 13:30
Très très bonne cuisine faite maison
Le 01/11/2021 à 13:44
Le veau était bon mais froid.
Le 19/05/2021 à 13:16
Bien servi, nourriture savoureuse, bon service, à un prix attractif.
Le 06/05/2021 à 21:28
Convivialité, diversité des menus et économique. Emporter
Le 10/12/2020 à 13:54
super.
Le 14/08/2020 à 12:57
C'était tout simplement divin !
Le 05/02/2020 à 11:14
Il perd en qualité
Le 17/01/2020 à 19:00
Bonne nourriture, convivialité et rapidité
Le 20/12/2019 à 13:50
Nourriture 5 étoiles, bon vin, bons desserts, pas cher pour la qualité !!!! Haut Haut
Le 09/11/2019 à 14:17
👍👍
Le 03/11/2019 à 19:48
Bonne nourriture. nourriture savoureuse. Et bonne ambiance
Le 27/10/2019 à 11:52
Bonne nourriture, service rapide et efficace, nous avons vraiment apprécié l'agneau rôti au four, le riz était divin et le lait crémeux était très bon.
Le 08/10/2019 à 12:17
Nourriture et service agréables, et prix normaux, sans exagération.
Le 06/10/2019 à 12:36
Faible
Le 11/08/2019 à 13:00
Accueil très sympas. Cochon de lait très croustillant. Je reviendrais
Le 08/08/2019 à 16:22
Très bien
Le 24/07/2019 à 14:13
Tout cinq étoiles !
Le 30/05/2019 à 17:49
Qualité et convivialité
Le 28/04/2019 à 15:08
Après tout, ce restaurant ne semble être que la « façade » d'un abattoir canin. C'est révoltant parce que quand on mange, on ne sait pas vraiment ce qu'on mange. Evitez cet endroit c'est dégoûtant. VEUILLEZ ÉVITER CET ENDROIT, C'EST DÉGOUTANT.
Le 28/04/2019 à 01:07
Le propriétaire fait le trafic de chiens qu'il garde dans des conditions épouvantables à proximité du restaurant. Il n'est même pas proche d'un être humain. Le propriétaire du restaurant fait le trafic de chiens, qu'il garde dans des conditions déplorables à proximité du restaurant. C'est un être dégoûtant et sans humanité.
Le 27/04/2019 à 01:40
Attention à ce restaurant, photos choquantes de canards (chiens) attention... à
Le 26/04/2019 à 13:44
Boycottez cet établissement, ce propriétaire exploite les animaux, les enferme à un demi-mètre sous l'eau, sans abri, sans malades et les utilise pour des bagarres et des ventes illégales. même avec 6 supprimés, il n'a pas appris.
Le 25/04/2019 à 21:00
Dono tem um matadouro de canídeos ao lado do restaurante. Fotos chocantes. Cuidado com esse restaurante.
Le 02/04/2019 à 11:01
recommander ce
Le 27/02/2019 à 13:44
Bonne nourriture
Le 14/02/2019 à 13:51
Excellent
Le 05/01/2019 à 22:15
Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai lors de ma prochaine visite dans la région.
Le 01/11/2018 à 22:01
Bon pour le déjeuner
Le 31/10/2018 à 00:02
J'ai adoré la nourriture je vous conseille
Le 20/06/2018 à 11:10
Très amical. Très bonne nourriture
Le 28/05/2018 à 19:47
Toujours bon
Le 19/04/2018 à 10:17
Très bien
Le 03/04/2018 à 19:28
Raisonnable.
Le 29/03/2018 à 21:42
Délicieuse cuisine typique
Le 28/01/2018 à 02:01
Nourriture bien préparée. Ambiance familiale.
Le 21/11/2017 à 10:42
Raisonnable, bien
Le 24/10/2017 à 11:50
Service de qualité, rapidité, plats du jour très bien préparés et un excellent prix.
Le 07/08/2017 à 21:34
Restaurant simple mais où l'on mange bien. Plats du jour toujours cuits au four à bois avec beaucoup de variété.
Le 10/01/2017 à 18:28
Nourriture de très bonne qualité. Bon emplacement. Parking très médiocre.
💬 Bon restaurant où l'on peut trouver une cuisine traditionnelle portugaise. Il y a une terrasse. Le vin du Douro était excellent et très bon marché. La morue était bonne. Nous avons dû attendre un peu pour avoir le plat principal. La facture était un peu plus élevée que prévu car il n'y avait pas de menu.
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Il y avait aussi de la musique live un samedi soir
💬
💬 Super endroit, service inégalé. Félicitations M. Luís et Dona Ana!
💬 Bon service!
💬 Des vacances paisibles. La maison a tout le nécessaire pour la vie quotidienne mais l'intimité est remarquable pour ceux qui ont des animaux car tout le domaine est clôturé. C'est dommage que la météo n'ait pas aidé. Je recommande.
💬 Service très sympathique, excellent café et divin gâteau régional aux fruits secs et orange confite. Nous avons payé au total 3 euros pour deux cafés et 1 gâteau. Cela vaut la peine de commencer la journée ici ! ☀️
💬 Nous cherchions un petit restaurant à presque 22h. Nous avons découvert PiKAKI et quel régal! Plats très gustatifs, très bon accueil. Nous reviendrons.
💬 Resto sympa, toujours bien accueilli. Prix corrects. Ambiance animée. Merci au serveur Delcio qui s'est efforcé de me parler en français car mon portugais est un peu faible. Merci aussi à toute l'équipe bienveillante qui fait tout pour nous satisfaire. Atè logo ❗👍😉
💬 Magnifique comme endroit, on voyage le temps d'un séjour. Repas très bon dans un cadre très spécial. Chambres joliment décorés mais seul bémol, comme le mobilier est vieux, ça sent le vieux. Personnellement dans ma chambre il y avait une légère odeur de cigarette, moi qui ne suis pas fumeur je l'ai remarqué. Rien de bien grave