Les avis
💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
💬 Le burger était vraiment mauvais on dirait qu'il est en plastique
💬 Nous avons très bien mangé dimanche après-midi lors de notre séjour aux Açores , San Miguel, le restaurant bar se trouve à RIBERA GRANDE sur la place face à l'église. Les produits sont savoureux et la viande de mon époux été très tendre. Et mes sardines délicieuses🍽🍴 La soupe délicieuse Les plats sont copieux Nos desserts fait maison étaient délicieux aussi, cheese-cake et mousse au chocolat 🍫. Serveuse souriante et efficace. Propreté de lieux et des toilettes 🚻 Nous avons été début novembre et mangé en terrasse !
💬 Alors, originaire de Covas ou j'ai passé toutes les vacances de mon enfance, il y a une chose que je peux dire, cet établissement m'a bluffé. Très bien situé à l'écart de la route qui traverse le village, le calme est vraiment l'atout de ce petit coin de paradis. Très bien arboré, très bien agencé, une petite pause sur le balcon au son de la rivière Coura qui coule juste en dessous, les bungalows sont vraiment très atypiques, tellement atypiques que l'on ne se croit plus au nord du Portugal lorsqu'on est à l'intérieur mais plutôt dans un pays nordique ! Petite piscine dans le site amplement suffisante pour la quantité de personnes pouvant résider sur le site, des barbecues à disposition... Je ne parlerai pas de ma réservation qui a eu deux problèmes mais tout s'est très bien arrangé avec Sr Sergio. Je vous félicite pour la qualité de votre établissement et pour ce que vous avez réalisé.
💬 Petit bar agréable dans une ruelle. L'accueil est mitigé, mais les cocktails sont bons. Je vous conseille le chorizo cuit devant vous, la planche de fromage est pas top.
💬 Espace cosy avec une bonne ambiance, commerce traditionnel réparti dans plusieurs magasins, un exemple dans la commune d'Alenquer située à Abrigada.
💬 Nous y avons séjourné du 7 au 19 avril...très bel hôtel situé à proximité de tout...chambres très propres, personnel accueillant, serveurs attentionnés (clin d'oeil à Bryan au bar et à Georges à la salle à manger). Buffets variés et délicieux autant le matin que le soir avec soirées thématiques accompagnés de musiciens. Bref, un séjour agréable avec des températures de 25° (on a profité de la piscine). Venus de Blainville/Québec, Canada, un rêve devenu réalité pour nous de visiter le sud du Portugal, nous voulons y retourner 🥰🥰🥰
💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.
💬 Magique ! Nourriture riche en goût et originale, personnel vraiment sympa, même la playlist est bonne ! Quelle BELLE surprise ! Pour moi le meilleur de Funchal définitivement ❤️
💬 Beau séjour avec un bon sommeil et super petit déjeuner et personnel génial : Même si c'était un peu en dehors de la vieille ville de Porto, l'emplacement était plutôt bon, près du métro. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon avec un bon choix. Les chambres étaient grandes et propres, même si l'intérieur était un peu vieux. La vue était plutôt bonne et le WiFi était assez rapide. L'ensemble du personnel était très sympathique et compréhensif avec les enfants lorsque notre fils a encore fait des dégâts. L'intérieur des chambres était un peu vieux, surtout la douche au-dessus de la baignoire était un peu dangereuse, facile à glisser. L'isolation n'était pas très épaisse, donc les chambres étaient bruyantes et on pouvait parfois entendre clairement les voisins. Nous l'avons beaucoup aimé et avec seulement quelques améliorations, il pourrait facilement obtenir 5 étoiles ici. Recommandation complète pour les familles.