Les avis
Le 27/06/2022 à 22:20
Très bien
Le 28/10/2020 à 13:37
Des gens sympathiques, des prix normaux
Le 02/10/2020 à 11:52
Bon café, vaut l'ambiance
Le 15/09/2020 à 07:50
Les meilleurs toasts de la région
Le 14/07/2020 à 13:03
Haut...
Le 01/07/2020 à 06:44
Café
Le 07/09/2019 à 11:27
Bon service de cafétéria. Bon service.
Le 27/07/2019 à 13:51
Ambiance conviviale.
Le 10/07/2019 à 14:41
Très bien
Le 02/01/2019 à 13:05
Agréable
Le 10/12/2018 à 00:15
Prestation 5 étoiles
Le 26/07/2018 à 03:59
Bon service... De délicieuses collations et un café très savoureux !
💬 Accueil TRES chaleureux dans une demeure superbement restaurée ! Distribution des chambres autour d'un immense magnifique patio couvert en verre. Accès direct sur cuisine / salle à manger, Royale.... Chambre adorable !
💬 Sale ! A fuir
💬 Super appart-hôtel bien équipé et parfaitement situé avec garage couvert privé. Il est à quelques minutes de la plage et de restaurants. Une super salle de sport, piscine adult only et piscine pour tous plus bas, petit bar à côté de la piscine et personnel très accueillant. Pensez juste à avoir une voiture car c'est loin de la ville et alentours.
💬 Personel très aimables et bienveillant, repas délicieux avec beaucoup de choix! je recommande
💬 Lieu de loisirs avec une vaste plage de sable et une eau à très bonne température pour la baignade et la baignade Équipements d'accompagnement et de loisirs pour une bonne journée sur la plage fluviale
💬 Je suis français et je mange asiatique depuis plus de 60 ans. J'adore les parfums et la diététique de cette cuisine. Dans cet établissement avec une jolie décoration, du personnel attentif et souriant que j'ai apprécié, je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs et les parfums qui rendent cette cuisine si savoureuse ! C'était édulcoré, insipide ! Quel dommage ! Je pense que les patrons ont succombé aux palais portugais, qui sont de gros mangeurs mais sans finesse! Et je précise que j'aime bien les Portugais qui sont des gens adorables.
💬 Repas à la sortie du marché sur la route du retour qui n'était pas prévu. On a fait une chouette découverte. Très bonne adresse, nous nous sommes régalés, plats copieux. Je recommande vivement
💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir
💬
💬 Excellent rapport qualité prix les gérants sont accueillants .