Les avis
Le 22/09/2023 à 22:38
Bien.
Le 20/01/2023 à 13:05
Je ne peux parler que du service et de l'ambiance étant donné que je ne suis qu'un consommateur de café !
Le 11/07/2022 à 17:27
Super.
Le 02/02/2022 à 21:09
Très sympathique et charmant
Le 29/12/2020 à 12:34
Bel endroit.
Le 08/11/2020 à 17:30
Le meilleur café/qualité à Murtosa !
💬 Très bon café qui sert aussi le déjeuner (plat du jour) pour vraiment pas cher , personnels très sympathiques dans un très jolie village. Je recommande vivement
💬 J'avais du poulet, qui avait une couche de jambon et était recouvert de fromage fondu. Mon partenaire avait un énorme steak en T. Les deux étaient excellents. Excellent service et bons prix. Une vraie trouvaille, nichée dans une rue résidentielle.
💬
💬 Délicieux Arroz à Valenciana, il manquait juste des crevettes mais pour le prix c'était incroyable
💬 J'ai erré en pensant que c'était un snack-bar… nous avions tort !! C'était un restaurant spectaculaire où la cuisine portugaise et colombienne était préparée du cœur à l'assiette. Le service était impeccable.
💬 Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ Ne réservez pas à moins d'être 100% sûr que vous puissiez vous rendre à votre séjour car en cas d'annulation vous ne serez débités de 30, 40 ou même 50% du prix payé, vous perdrez 100% de votre paiement. Je serais prêt à perdre une partie de mon paiement, mais 100%? Je ne trouve pas que ce soit très commercial leur politique de gestion. C'est du raquette.
💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Je suis client depuis plus de 20 ans et rien n'a changé niveau convivialité et gastronomie 👌 du bon vin et des prix toujours raisonnables ☺️🙏
💬 D'accord
💬 Petit coin chaleureux et inattendue. Prix plus que correcte et service vraiment agréable. La propriétaire est vraiment gentille et réalise une cuisine de très bonne qualité. À ne pas manquer sur Guimaraes.