Les avis
Le 07/09/2022 à 11:56
Service rapide, nourriture délicieuse, bon prix pour la quantité de nourriture, les seuls problèmes sont qu'il n'y a pas de Pepsi et que c'est loin de l'école
💬 Personnel souriant accueillant et agreable. Ce qui est proposé est très bon à consommer. Pizza cacherros... fait maison.
💬 Emplacement fantastique sur les écuries dans le centre de Golega, l'hôte était fantastique et c'était un cadre très paisible
💬 L'emplacement est juste parfait, la chambre tres propre, bien positionnée, avec salle de bain luxeuse, y a rien a rajouté , j'ai passé une sejours exceptionnel.
💬 Bien qu'il s'agisse d'un ancien hôtel, il y a sans aucun doute un grand soin apporté à chaque détail. Restaurant de qualité, où règne un excellent service à table. Sans aucun doute, l'attention portée par les employés à l'éducation et à la convivialité remonte au bon vieux temps. Nourriture de qualité. J'ai vraiment apprécié de revenir.
💬 Viande très bonne, bon rapport qualité/ prix.
💬 Restaurant choisi par hasard. Et incroyable surprise. Les plat sont volumineux et succulent. Le cadre et parfait avec la place. Petite musique d’ambiance et personnel amicale. Mention spéciale à la brochette de viande et crevette tigrée. Accompagner d’une bonne bière. On a passer une superbe soirée avec ma femme.
💬 D'une rareté purement personnelle ce restaurant de son accueil aux plaisirs gustatifs d'une qualité dépassant toutes les attentes. Venu un peu sans trop regarder les avis nous avons été très surpris de la fraîcheur des plats et leur assainissement juste et équilibré. Chaque bouchée est explosive et la carte change souvent selon la fraîcheur des arrivages . Je recommande..
💬 Super accueil on mange super bien
💬
💬 Très bon restaurant, avec un personnel très sympathique. La nourriture pour le déjeuner est généralement sur la liste et pour le dîner sous forme de buffet. Les prix pourraient être un peu plus bas. Le menu coûte 20 euros par personne, avec entrée, plat et dessert. Il pourrait y avoir au moins une boisson incluse car elles sont chères, mais la nourriture est bonne et variée.