📌 Av. Padre Manuel da Costa Rego 587-307, 4770-607 Vale de São Martinho - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 13:38
Le propriétaire et sa femme nous ont servis. Des gens extraordinaires avec des pizzas incroyables. Je reviendrai certainement.
Le 14/06/2023 à 22:55
Super pâtisserie
Le 10/06/2023 à 10:41
J'y ai mangé de la pizza. Très savoureux et fortement recommandé. Le service est également très bon.
Le 02/05/2023 à 09:18
Vraiment excellent, digne de 5✨, de délicieuses pizzas😋
Le 27/01/2023 à 18:00
Tout est impeccable !! Personnel très sympathique et bonne nourriture !!
Le 03/12/2022 à 20:29
Service exceptionnel, qualité.
Le 14/09/2022 à 17:49
Pizzeria Fabrizio, C'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée préparée par un vrai italien au Portugal, Félicitations !!!! super pizza !!!
Le 26/05/2022 à 16:58
Bel endroit et service sympathique
Le 29/04/2022 à 19:59
Bon environnement
Le 16/09/2021 à 11:33
Les meilleures pizzas et lasagnes de tous les temps ! Des Italiens sympas ! Des gens formidables et bien connus !
Le 05/09/2021 à 12:43
Très bien
Le 11/08/2021 à 12:31
la meilleure pizza du Portugal ! un vrai italien ! le patron est génial Les meilleures pizzas du Portugal ! Un vrai italien ! Chez c'est super 👍👍
Le 07/08/2021 à 13:02
Bien...
Le 21/07/2021 à 21:13
Très bien
Le 09/07/2021 à 12:49
Juste un plat du jour, mais préparé avec saveur et sans graisse inutile.
Le 06/06/2021 à 20:45
Cordialement
Le 28/05/2021 à 11:47
Magnifique croissant au chocolat
Le 23/04/2021 à 21:31
Service merveilleux, nourriture spectaculaire, je le recommande 😄😄😄
Le 31/10/2019 à 11:49
Bien.
Le 12/08/2019 à 15:45
Une pizza comme celle de maman. De délicieuses lasagnes et un accueil chaleureux
Le 01/07/2019 à 20:34
Très bon service, belle vue et pain et pizzas savoureux. Je recommande... 😉💯
Le 17/06/2019 à 08:52
Excellente pizzeria italienne De vraies pizzas et plats italiens sont ici. Le pizzaiolo est italien. Bon service. Endroit agréable
Le 31/05/2019 à 07:16
Super
Le 30/05/2019 à 21:05
De belles pizzas
Le 14/05/2019 à 16:06
Préparation et convivialité 5*
Le 26/04/2019 à 14:11
Excellent service, convivialité
Le 09/04/2019 à 05:00
Très bien!
Le 02/04/2019 à 12:07
5 étoiles
Le 27/03/2019 à 18:43
Accueillant et sympathique
Le 12/03/2019 à 07:29
Une boulangerie de fabrication italienne, dans un endroit où je ne m'attendais pas à trouver des options aussi différentes que des produits différents de son registre de saveurs italiennes. Comme son nom l'indique (Fabrizio)
Le 08/03/2019 à 20:54
Pizza de qualité et pas chère.
Le 05/03/2019 à 13:42
Bons choix
Le 14/02/2019 à 12:54
Je recommande,
Le 24/11/2018 à 17:04
Bien soigné, très serviable, je les adore et je recommande un endroit confortable
Le 01/11/2018 à 20:14
Des pizzas fantastiques
Le 05/09/2018 à 18:34
Beaucoup de convivialité et de qualité de service et de dossiers.
Le 16/08/2018 à 20:08
Personnel souriant accueillant et agreable. Ce qui est proposé est très bon à consommer. Pizza cacherros... fait maison.
💬 L’accueil est sympathique et chaleureux. Le pizza sont bonne et le service est plutôt rapide.
💬 Bon restaurant. Attention de venir assez tôt car il n'y a pas de parking dédié. On y mange très bien pour un prix très abordable. Tables espacées et serveuse au top. D'une patience exemplaire prête à vous satisfaire.
💬 Propriétaire très gentille, très gentille avec mon bébé et avec nous qui ne parlons pas portugais. Menu du jour copieux, fait maison et très délicieux pour un prix très abordable. Il nous a nourris même lorsque nous sommes arrivés après les heures normales. Obrigado!
💬 Service assez lent, mais cela en vaut la peine car les plats sont juste délicieux. Le personnel est souriant.
💬 super café, meilleur café
💬 Très bien
💬 J'étais tellement excité après avoir appris qu'il y avait un nouveau restaurant indonésien à Braga que j'ai dû l'essayer immédiatement, et ce fut une bonne décision ! Tout d'abord, la nourriture ici est authentique avec des ingrédients frais et les portions sont généreuses. Ce qui est une bonne affaire vu le prix. L'espace est mignon et confortable, ils proposent également des jeux de cartes, du Jenga et des échiquiers pour jouer avec des amis. Le propriétaire est très gentil et le service est attentionné également. C'était ma première fois là-bas et je me suis immédiatement senti chez moi ☺️ Je reviendrai à coup sûr et je recommande à tout le monde de visiter. Si vous n'avez jamais essayé de plats indonésiens auparavant et que vous souhaitez essayer, je vous recommande de commencer par le nasi goreng (riz frit) ou le satay ayam (brochettes de poulet). Vous ne pouvez jamais vous tromper avec ceux-là ! Sinon, ils proposent également des hamburgers et des wraps au poulet. Et ils ont aussi du thé boba !
💬 Comment évaluer Elsa ? Le service, la nourriture, l'ambiance et la convivialité sont 6 étoiles !
💬 Hotel calme, propre, bien situé (à 10mn du métro) mais un peu loin du centre si vous avez décidé d'y aller à pied (entre 2 et 3 Km du pont Luis). Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon et assez varié. Par contre la salle du petit déjeuner est très bruyante. Le personnel est serviable et très gentil.
💬