Les avis
💬 Maison cosy, accueil très agréable et très serviable, bons conseils sur les visites à faire.
💬 Choix entre 3 saucisses dans un petit pain chaud + sauce à choisir. Concept original inattendu en ces lieux. Bon rapport qualité / prix pour du snack.
💬 Fantastique, mon Dieu.
💬 Serveur pas très joyeux, le choix des plats est assez restreint (viande ou poisson) et la qualité n'est pas au rendez-vous. La viande est dure et les frites qui l'accompagne baigne dans l'huile. Les desserts sont trop sucrée et lourd. Seul la soupe en entrée était bonne.
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. C'est MASSIF et les portions sont également assez énormes. Prenez-en note lorsque vous venez ici afin d'être sûr d'arriver affamé ! Tout était vraiment bon mais notez également qu'il y a une course folle pour payer à la fin, donc au moment où vous allez payer votre facture au comptoir, vous pourriez être coincé dans la file d'attente à la fin du déjeuner (nous y sommes allés au déjeuner). Je recommande fortement!!!
💬 La nourriture était bonne, rien d'extraordinaire, mais bonne. Le service, même s'il était sympa, était trop lent et n'était pas assez bon. Ils n'offraient que les 3 éléments du menu (une option moins chère en semaine). Il n’était pas clair qu’ils avaient d’autres options, jusqu’à ce que nous voyions des gens les manger. De plus, il n'était pas clair que le « menu » comprenait le dessert, le café et la boisson, jusqu'à ce que je reçoive le chèque. Il a fallu plus de 10 minutes pour apporter les boissons et ils n'ont pas apporté de pain jusqu'à ce que nous le demandions (ce qui n'est pas une pratique régulière au Portugal, à moins que le pain ait un supplément. Dans ce cas, il était également inclus)
💬 Tout simplement merveilleux, l'équipement, la vue sur Braga..
💬 Accueil sympa et prix raisonnables.
💬 Accueil déplorable, chambre et emplacement de la résidence non conforme aux photos. La chambre n’est pas en bonne état, joint de douche moisi, mur sale, fenêtre sans poignée. Draps et serviettes de bain sale/troué. Une partie de la résidence est réservée à leur famille, l’extérieur est toujours pris par la famille donc peu d’occasions pour en profiter. Parking de la résidence non accessible pour voiture basse. Femme de ménage très gentil mais exploitée, personne pour lui donner un coup de mains à déplacer les meubles lourd. Mauvaise expérience, seul point fort, proche de la plage.
💬 Très bonne cuisine portuguaise. J'ai pris le carne de porco a la alentejana et c'était très copieux et délicieux. C'est aussi local et très peu cher. Comme le disent les autres commentaires, le serveur ne parle pas anglais ni français mais on arrive à se faire comprendre. Cependant nous avons attendu très (trop) longtemps nos plats et y sommes restés 1h30-2h alors que nous étions assez peu de clients.