Les avis
Le 22/10/2023 à 16:09
Bien qu'il s'agisse d'un ancien hôtel, il y a sans aucun doute un grand soin apporté à chaque détail. Restaurant de qualité, où règne un excellent service à table. Sans aucun doute, l'attention portée par les employés à l'éducation et à la convivialité remonte au bon vieux temps. Nourriture de qualité. J'ai vraiment apprécié de revenir.
Le 24/08/2023 à 15:55
Accueillant, calme, excellent !
Le 25/02/2023 à 20:59
Donner 5 étoiles à tout ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir d'améliorations. Dans mon cas, c'est parce que tout s'est déroulé comme prévu, étant un client sporadique depuis quelques années et je n'ai pas été déçu.
Le 03/12/2022 à 00:34
Service et qualité de l'hôtel très spéciaux et familiers.
💬 Vrai bar portugais (formidable)
💬 Meilleur poulet barbecue de la région. Une fois là-bas, demandez le lapin. C'est délicieux 😋
💬 Nous avons déjeuné avec succès à 15 heures. Ce qui, comme nous le savons, pose problème au Portugal dans une période comme celle-ci. Soupe de légumes louable et soupe de tomates à l'œuf. Joues de bœuf tendres avec légumes et salade. Je recommande!
💬 Calme et nature
💬 Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.
💬 Restaurant sur la plage avec cuisine tres bonne. "Arroz de marisco" excelent. Un plat pour deux qui est suffisant pour 3 ou 4 personnes. Personnel tres à l ecoute des clients. Je recommande.
💬 Toujours un grand plaisir d'y dîner. A chaque passage à Viseu, nous y allons. La qualité des plats et top. Nous adorons !! Mais à notre dernière visite, le service était un peut brouillon... Un peu lent, et nous n'avons pas vraiment apprécié le mélange dans l'assiette de nos entrées lorsqu'elles nous sont apportées. C'est dommage de détruire de se belles présentation. Toute fois, vous méritez vos 5 étoiles ! Et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Endroit bucolique. Parfait pour 1/2 nuits pour visiter les alentours.
💬 Bonne accueil et le personnel est serviable. Un peu vétuste besoin de rénovation, les chambres et la piscine sont corrects mais le petit déjeuner reste trop basic. Mais bien dans l'ensemble !
💬 Très bel établissement. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente et l accueil est très conviviale. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.