Les avis
Le 22/10/2023 à 16:09
Bien qu'il s'agisse d'un ancien hôtel, il y a sans aucun doute un grand soin apporté à chaque détail. Restaurant de qualité, où règne un excellent service à table. Sans aucun doute, l'attention portée par les employés à l'éducation et à la convivialité remonte au bon vieux temps. Nourriture de qualité. J'ai vraiment apprécié de revenir.
Le 24/08/2023 à 15:55
Accueillant, calme, excellent !
Le 25/02/2023 à 20:59
Donner 5 étoiles à tout ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir d'améliorations. Dans mon cas, c'est parce que tout s'est déroulé comme prévu, étant un client sporadique depuis quelques années et je n'ai pas été déçu.
Le 03/12/2022 à 00:34
Service et qualité de l'hôtel très spéciaux et familiers.
💬 Fixe
💬 Voilà peut-être le plus beau restaurant de la région de Marco de Canaveses. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, il est absolument magnifique !! Élégant, classe et accueillant, tout ce que l'ont aime. Nous y sommes allés à 4 pour dîner. Pour voir la carte il faut photographier un QR Code qui vous donne accès au menu interactif directement sur votre smartphone. En entrée nous avons pris deux assiettes. Une avec du carpaccio de bœuf et l'autre avec un œuf poché et un sauté de champignons. Parfait et cuisson de l'oeuf réussie. Pour boire nous avons choisi une sangria à base de mousseux qui était excellente ! En plat nous avons pris un T-Bone de Boeuf, une entrecote de bœuf et pour ma part un plat traditionnel de l'Alentejo, les "Secretos de porco preto". Le T-Bone était savoureux tout en étant tendre. L'entrecôte est peut-être l'unique point négatif de la soirée car la viande était bonne mais cependant trop dure, pas assez tendre. Par contre les "secretos de porco preto" étaient tout simplement divins !! Alors pas fins comme en Alentejo, mais tout aussi savoureux. Pour accompagner cela nous avons commandé des chips, des légumes sautés ainsi que le riz du chef avec des haricots rouges qui étaient succulents ! En dessert nous avons pris, une Panna Cotta aux fruits rouges, deux "baba de camelo" et pour ma part une tarte aux pommes. Tout était encore une fois bon, mais mention spéciale pour le "baba de camelo" car c'est la première fois que j'en goûte une qui ne m'écœure pas ! Bravo également au service pour son professionnalisme et sa dedication ! Nous avons été servis commes des rois mais nous avons également mangé comme des rois ! Niveau prix c'est bien plus élevé que la moyenne, mais le lieu et la nourriture en valent la chandelle ! 147€ à 4, soit 37€ par personne. Un superbe restaurant à refaire en été pour profiter de la belle terrasse avec vue sur la rivière.
💬 Nous sommes restés 5 jours chez Stacey et Luc, ce fut un excellent séjour à tout point de vue. Chambre confortable et climatisée, petit déjeuner complet et copieux, parking à disposition à côté des chambres et piscine très agréable. Nous reviendrons, nous recommandons, et recommanderons à nos proches.
💬 J'ai seulement pris un dessert (brownie + glace à la lavande vegan) et un café matcha vegan : 🤍 Parfait, délicieux et hâte de revenir ! Ps: je suis vegan mais mon copain non et ce restaurant allie cuisine vegan, végétalienne et pescetarienne. Ils ne servent juste pas de viande 😊
💬 Une bonne adresse avec des plats locaux pour un rapport qualité-prix correct. Service et accueil très sympathique ! Merci pour la découverte du ginja 😉
💬 Sans réservation, on nous a donné la chambre que nous avions demandée. Propre, chaleureux, je recommande. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais copieux.
💬 Le service ici semblait presque inexistant, on nous a dit que le serveur viendrait nous voir (ils ont donc reconnu que nous étions là) mais après 20 minutes, on ne nous a même pas donné de menu. Nous avons décidé d'abandonner et de prendre quelques verres, alors nous avons décidé d'aller commander au bar car il semblait que nous étions ignorés. Ils ne semblaient pas très heureux que nous ayons fait cela, mais étant donné que nous n'avions même pas de menu, cela semblait être le seul moyen pour nous d'obtenir quelque chose. Je ne peux pas évaluer la nourriture, même si nous en voulions, mais comme nous avions un horaire strict, nous n'étions pas prêts à attendre encore 20 minutes pour recevoir un menu, sans parler de notre nourriture. Il y a d'autres restaurants sur la place, donc si j'étais vous, j'y tenterais votre chance. Gardez également à l’esprit que le restaurant était occupé mais pas bondé (il y avait au moins 6 à 7 tables gratuites).
💬
💬 Fast food grand et accueillant mais 2x qu’ils oublient des choses dans ma commande.
💬 Vue imprenable. Le café était très savoureux (on sent que la machine est bien entretenue). J'ai pris un dessert. Délicieux! (très sucré donc fait un bon combo avec le café haha) Le personnel rayonne d’une énergie positive Recommandé!