Les avis
Le 22/10/2023 à 16:09
Bien qu'il s'agisse d'un ancien hôtel, il y a sans aucun doute un grand soin apporté à chaque détail. Restaurant de qualité, où règne un excellent service à table. Sans aucun doute, l'attention portée par les employés à l'éducation et à la convivialité remonte au bon vieux temps. Nourriture de qualité. J'ai vraiment apprécié de revenir.
Le 24/08/2023 à 15:55
Accueillant, calme, excellent !
Le 25/02/2023 à 20:59
Donner 5 étoiles à tout ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir d'améliorations. Dans mon cas, c'est parce que tout s'est déroulé comme prévu, étant un client sporadique depuis quelques années et je n'ai pas été déçu.
Le 03/12/2022 à 00:34
Service et qualité de l'hôtel très spéciaux et familiers.
💬 Restaurant familiale avec une cuisine maison. Les tarifs sont plus qu'abordable. Les doses sont pour des gros mangeurs :-)
💬 Belle découverte, accueil très agréable. Fait d'épicerie de produits locaux, à l'étage fait de restaurant. Très bon le cassoulet, bonne quantité, bien servi. c'est la tradition à lamego le jeudi est le jour du plat feijoada 👍 Prix abordable . Réserver la table, le restaurant est petit pendant l'été il est toujours plein. Je recommande 🌹
💬 Déjà client régulier. Convivialité, bonne cuisine et tout cela pour un prix très économique. Ça vaut vraiment le coup
💬 Excellente cuisine, serveur au top ! Avec des spécialités portugaises (plats + vins). Belle ambiance.
💬 C'est bon,la patronne super sympa.Juste un bémol à sur la viande,coupe trop fin...mais à la façon portugaise.
💬 Bon rapport qualité/prix. Bon poisson grillé. Bon prix pour un repas complet. Décoration avec éléments allégoriques à la fête taurine. Je le recommande sans aucun doute.
💬 Espace très convivial et accueillant, service au top. Les glaces, les crêpes gaufrettes, tout est très bon, de grande qualité
💬 Très bien rapport qualité prix 👍
💬 J’avais peur en voyant tous pleins d’avis négatifs, mais finalement j’ai été agréablement surprise ! Nous étions 5 personnes, en venant le soir. Certes il n’y avait pas grand monde, l’attente n’était pas longue comme certains disent, donc ça nous ne pouvons pas discuter de ce sujet. Le serveur était très gentil et à l’écoute. 5 personnes différentes pour un avis identique qui est : nous vous conseillons ce resto ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et dépendent de chacun mais je vous suggère de ne pas vous arrêtez sur les avis non fondés de personnes exigeantes et malsaines qui dénigrent un resto qui ne mérite pas ce traitement. Le resto est beau, propre, lumineux (même les toilettes) et plutôt bien situé, dans un endroit tranquille. Les doses sont généreuses, 3 plats pour 5 il y en avait même trop, vous ne mourez pas de faim. Les entrées, comme les desserts aussi sont très bons. L’assaisonnement ni trop ni pas assez. Le serveur demande, sans imposer, comme dans d’autres resto si nous voulons ou pas une entrée type : beurre, olives. Rapport qualité prix : 93,25€ pour 5 personnes en prenant entrées, plats, desserts, cafés.
💬 Personnels peu aimables chambres non disponibles a l heure aucun geste commercial de fait