📌 R. de Paiço n100, 4455-178 Lavra - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:26
La nourriture, le service, tout est super quand c'est comme ça et il n'y a pas grand-chose à ajouter. Je recommande.
Le 24/03/2024 à 13:31
Bonne nourriture Viande de qualité je recommande
Le 16/03/2024 à 14:44
Ambiance typique tasca, mets et vins impeccables, service super attentionné, très bonne cuisine et un restaurant bien organisé et propre ! Bonjour mes félicitations, bon et pas cher à son meilleur !
Le 03/02/2024 à 14:27
Je suis allée avant mon vol et l'homme qui nous a reçu nous a bien servie Je recommande avant de prendre votre avion sur Porto
Le 21/01/2024 à 21:17
Déjeuner bien servi, bon service, prix moyen 👌
Le 28/10/2023 à 13:25
Tout au plus haut niveau
Le 02/10/2023 à 09:56
Repas quotidiens avec des plats faits maison
Le 05/08/2023 à 17:18
Bon espace pour le quotidien
Le 28/07/2023 à 13:33
Bonne cuisine bon rapport qualité prix Personnel très agréable
Le 17/06/2023 à 13:58
Excellent service, bonne nourriture.
Le 30/05/2023 à 18:30
Super endroit pour un déjeuner de qualité à un prix très bon marché
Le 04/05/2023 à 06:17
Très bonne qualité de nourriture et service pour le prix.
Le 21/02/2023 à 19:44
Très bonne ambiance et service merveilleux. Je le recommande à tout le monde.
Le 25/12/2022 à 19:20
C'est toujours la même chose ; excellent à tous les niveaux
Le 30/09/2022 à 11:54
Endroit très prisé pour le déjeuner. Repas économique à 7 eur. Très bonne nourriture. Je recommande.
Le 18/09/2022 à 16:04
Bonne nourriture. Service rapide. Personnel sympathique
Le 24/08/2022 à 14:03
Bonne nourriture, service sympathique
Le 27/07/2022 à 13:15
Je conseille, des personnes polies, à l'écoute, service rapide. Bonne nourriture, prix abordable. J'ai aimé.
Le 17/07/2022 à 17:04
Plats faits maison que je recommande
Le 29/04/2022 à 20:15
Il n'y a pas mieux✌
Le 19/02/2022 à 15:48
Repas rapide mais j'ai été satisfait du service, bon prix
Le 18/02/2022 à 19:19
Très mauvais. J'ai mangé une terrible francesinha pour ne pas l'appeler autrement. Je.... Plus jamais. J'ai payé 10 € pour cette ma...
Le 02/02/2022 à 06:37
Très bien
Le 16/12/2021 à 07:31
Bonne cuisine, bonne ambiance accueillante, je le recommande et les divins patrons et employés vous remercient.
Le 25/10/2021 à 07:10
Bon service avec une excellente qualité.
Le 09/10/2021 à 19:01
Très bonne nourriture
Le 02/09/2021 à 16:11
Des repas économiques très frais, mais ce poulet grillé vaut la peine d'être mangé et de pleurer pour plus et ce vin vert maison, surtout le rouge, est bouleversant.
Le 06/08/2021 à 16:26
j'ai aimé
Le 11/02/2021 à 23:15
Bon goût, félicitations
Le 02/09/2020 à 16:44
Endroit confortable avec des repas savoureux et abordables
Le 25/09/2019 à 20:10
Trop cool.
Le 11/05/2019 à 14:32
Bonne ambiance, cuisine faite maison et de qualité, service XPTO.
💬 C’est pas la cuisine extraordinaire. Mais ça fait plaisir d’enfin trouver des Hamburgers sans Gluten.Hamburgers meilleurs que chez le concurrent 👍 Merci 🙏🏼 On espère bientôt trouver d’autres Burgers.
💬 Un joli cadre,une très jolie dame et surtout un Poulpe avec des petites pommes de terre et tomates et une tortilla excellents.Nous reviendrons
💬 Incroyable. 👍
💬 Restaurant charmant. Ambiance, nourriture et service formidables. Le serveur n'aurait pas pu être plus serviable. Nous étions le premier client de la soirée et au bout de 20 minutes, il n'y avait plus de place disponible. J'y retournerai certainement. Merci pour cette délicieuse soirée.
💬 Les serveurs sont très dynamiques Une cousine plat du jour très abordable ! Ambiance bonne
💬 Google Translate est votre ami si vous ne parlez pas portugais. Une fois passé l’obstacle de la langue, la nourriture est incroyable ! Cet endroit est la véritable expérience culinaire du Portugal !
💬 L'endroit ne convient pas aux dîners seuls, car les repas sont servis pour au moins 2 personnes, et donc le prix est très élevé pour une personne. 20 € pour un simple plat de steak rend déraisonnable d'y manger. C'est juste idiot.
💬 A éviter ! Trop d'attente (30 min) pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé. Ultra bruyant par le nombre de clients (la boulangerie sert de lieu de restauration pour les hôtels alentours), par le personnel. Très cher pour la prestation fournie et la qualité des produits. Résultat : passez votre chemin
💬 bonne nourriture et collations et bon service
💬 Bonne nourriture, bon prix et ils ne laissent pas le client sans nourriture, les autres restaurants ne le font pas. Félicitations à cette nouvelle direction