📌 R. Camões 330, 4640-147 Baião - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:58
La vraie cuisine portugaise Quel privilège !!
Le 05/05/2024 à 18:34
Espace cosy, convivialité et cuisine excellente.
Le 26/04/2024 à 08:37
Excellent endroit pour grignoter des steaks, des hot-dogs ou le fameux riz aux fèves décrit par Eça de Queiroz. Décoration cosy qui invite à socialiser entre amis. Je recommande de réserver car il y a peu de tables.
Le 21/03/2024 à 23:53
Visitez, ça vaut vraiment le coup 👌🏼
Le 09/03/2024 à 17:48
Fantastique! 🤩
💬 Pas mal.
💬 Excellente nourriture et service! Cette expérience a dépassé nos attentes. À quelques pas du centre touristique d'Aveiro, ce restaurant propose un large choix de belles salades et quiches. La femme derrière le comptoir était sympathique et très serviable pour nous guider à travers le menu. Nous aurions encore mangé ici si nous restions plus longtemps !
💬 Je suis tombé sur ce restaurant en allant à Porto et wow ! Si bon. Bien dormi. Des gens extraordinaires, une nourriture incroyable. Lassi fraîchement préparé? prix incroyables. Recommande fortement
💬 Boutique et pub en un. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des gens sympathiques, toujours prêts à discuter même si je parle très mal portugais. Et ils conduisent aussi des taxis, un excellent service
💬 Bonne surprise, excellent service, nourriture généreuse et plutôt similaire à ce que l’on peut trouver sur Paris en termes de mexicains. Je recommande !
💬 Une petite merveille
💬 Superbe variété de pains et de gâteaux cuits quotidiennement. Service amical et rapide.
💬 Parfait pour venir en famille ou entre amis.
💬 Trop cher - à éviter. Nous avions souvent entendu parler d'hôtels au personnel sympathique - le réceptionniste ici était à l'opposé. Il n'aimait clairement pas que nous ayons fait une réservation tardive, ce qui bouleversait ses documents soigneusement préparés. Nous avons été choqués de recevoir un accord à lire, exigeant une caution de 200 euros pour couvrir d'éventuels dommages pendant notre séjour. Des avertissements sévères sont affichés dans la chambre concernant une amende de 50 € en cas de souillure possible des serviettes et si vous souhaitez utiliser le coffre-fort de la chambre, cela vous coûtera 1,50 € par jour. Bien que chaque chambre dispose d'un balcon et soit appelée appartement, ce ne sont rien de plus que de très petites chambres avec un très petit balcon. Sachez que si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre face à la mer, vous vous retrouverez face à un vilain bâtiment abandonné et une route très fréquentée. Le vitrage n'isole pas du bruit de la route. Le buffet du petit déjeuner était ridicule avec un choix minime. Avant de pouvoir quitter l'hôtel, notre chambre a dû être vérifiée. La confiance est évidemment un problème ici. Dans l’ensemble, cet hôtel fait du commerce sur son emplacement mais est loin d’être orienté vers le client. Éviter.
💬 ‼️EN BREF ⭐⭐⭐⭐ Restaurant vegan qui m'a surpris. Les assiettes étaient suffisantes pour vous remplir correctement et en fait elles étaient super ! Même quand tu manges de tout ! 🤤 👍 Les portions étaient bonnes et les serveuses étaient gentilles avec nous. De plus, le lieu lui-même est inspirant. 👎 Nous étions là à l'heure du déjeuner pour le travail et avons mis du temps à préparer notre assiette. Le restaurant n'était pas si rempli que cela pour le motiver.