Restaurant 🇵🇹

LURA Avis

📌 R. Camões 330, 4640-147 Baião - Portugal

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur LURA à Baião

Les avis

Les dernier avis sur LURA à Baião

Antonio.i

Le 07/05/2024 à 18:58

5 / 5

La vraie cuisine portugaise Quel privilège !!

Joao.e

Le 05/05/2024 à 18:34

5 / 5

Espace cosy, convivialité et cuisine excellente.

Inês.e

Le 26/04/2024 à 08:37

5 / 5

Excellent endroit pour grignoter des steaks, des hot-dogs ou le fameux riz aux fèves décrit par Eça de Queiroz. Décoration cosy qui invite à socialiser entre amis. Je recommande de réserver car il y a peu de tables.

Photo n°1 de l'avis de Inês.e fait le 26/04/2024 à 08:37 sur le  LURA à Baião
Nuno.a

Le 21/03/2024 à 23:53

5 / 5

Visitez, ça vaut vraiment le coup 👌🏼

Stramuntana.

Le 09/03/2024 à 17:48

5 / 5

Fantastique! 🤩

  • 🏪 Quinta Moinhos da Ponte (38 Avis)

  • 💬 Paradisiaque et chaleureux. OTIMO


  • 🏪 Terra Restaurant (1037 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit que j'ai visité à Porto! Tout va bien, commençons dans l'ordre Service - réservation en ligne facile, excellente hôtesse et serveurs merveilleux. L'ambiance est un endroit très beau et stylé, un bar à sushi ouvert au premier étage et le hall principal au deuxième La cuisine est la meilleure cuisine japonaise que j'ai jamais mangée, le poisson le plus frais, pas beaucoup de riz, la présentation est cosmique ! Nous avons pris les sets Free style 36 et guosas, puis les sets traditionnels. Les deux ensembles sont excellents en termes de goût, de design et en général en tout, mais je recommanderais de prendre des ensembles de style Free pour la première fois Je reviendrai certainement dans cet établissement !


  • 🏪 Padaria Pastelaria Quinta Verde (166 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 Churrasqueira Lezíria (135 Avis)

  • 💬 Des femmes non professionnelles. Je ne sais pas comment parler


  • 🏪 Mar de Comida (23 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Très bon buffet. La cocotte était vraiment hors de ce monde. Je pense qu'il faut une plus grande variété de poissons. J'avais le choix entre 5 viandes et 1 poisson, je pense. Mousse à la mangue je suis fan. Je reviendrai 🩷


  • 🏪 Fama d'Alfama (709 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et la musique était géniale. Faites attention aux petits détails : vous devrez payer l'apéritif qui est sur la table à votre arrivée ainsi que l'eau du robinet. Nous n’en avons pas été informés, nous recommandons fortement au personnel d’informer les clients à leur arrivée du coût supplémentaire.


  • 🏪 Quinta Ementa (32 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable où ils avaient beaucoup de choix pour le plat du jour, dont le plat végétarien que j'aime tant. Prix ​​très économique. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des ateliers/showcookings très intéressants liés à l'alimentation.


  • 🏪 TAB - TakeABreak (264 Avis)

  • 💬 The Food - une sorte de cuisine fusion ou le meilleur de la cuisine népalaise, japonaise, thaïlandaise et vietnamienne. Le chef sait vraiment cuisiner. Cuisine ouverte pour que vous puissiez regarder et voir les compétences et - pour les personnes coeliaques qui ont besoin de manger sans gluten, elles ont un menu supplémentaire et le chef nettoie les ustensiles de cuisine avant de préparer un repas sans gluten. Le goût est génial et authentique. Service - les trois serveuses que nous avions étaient géniales, très rapides et même quand c'était complet et stressant, elles avaient toujours le sourire aux lèvres. Je recommanderais vraiment de manger ici


  • 🏪 A Chaminé (192 Avis)

  • 💬 Je viens de visiter ‘A Chaminé’ à Alandroal et je dois dire que l’expérience était exceptionnelle ! La nourriture est non seulement délicieuse, mais aussi authentiquement typique, ce qui en fait un véritable plaisir gastronomique. Un plat à ne pas manquer : le porc noir, absolument délicieux et parfaitement préparé. Le patron est incroyablement accueillant et contribue grandement à l’ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent à goûter à la vraie cuisine de la région. Une visite incontournable !


  • 🏪 Restaurante Japonês - HARU SUSHI (612 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Le service est vraiment bien et très sympa, des sushis aux saveurs originales et traditionnelles délicieuses, une sangria blanche exquise. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Aveiro !