📌 R. Camões 330, 4640-147 Baião - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:58
La vraie cuisine portugaise Quel privilège !!
Le 05/05/2024 à 18:34
Espace cosy, convivialité et cuisine excellente.
Le 26/04/2024 à 08:37
Excellent endroit pour grignoter des steaks, des hot-dogs ou le fameux riz aux fèves décrit par Eça de Queiroz. Décoration cosy qui invite à socialiser entre amis. Je recommande de réserver car il y a peu de tables.
Le 21/03/2024 à 23:53
Visitez, ça vaut vraiment le coup 👌🏼
Le 09/03/2024 à 17:48
Fantastique! 🤩
💬 Le tarif journalier est censé être de 8,50 € et 9 € avec le dessert. Attention, la caissière facture 9 € sans rien demander et si nous nous plaignons, elle suppose que c'était une erreur mais n'ouvre pas la caisse pour nous rendre l'argent ! Si vous faites ça à tous ceux qui y vont, vous deviendrez vite riche !! Profitez-en!!
💬 L’hôtel Fazenda Nova a rendu notre séjour familial incroyable. Il offre un dépaysement total et une parfaite quiétude entourés des oliviers. Complètement rénové il y a peu , la décoration de cet hôtel a été choisi avec goûts, très belle piscine et coin chill avec transats et matelas , les chambres sont magnifiques et spacieuses disposant pour chacune d’entre elles d’un bel extérieur. Elles sont plus belles les unes que les autres, un coin billard très apprécié. Le personnel aux petits soins et attentifs à nos besoin qui nous a permis un départ plus tardif et même un surclassement de chambre. Rien à redire tout était parfait , vous pouvez foncer les yeux fermés Cet endroit mérite vraiment le détour si vous souhaitez vous ressourcer au calme en famille ou en couple :) Encore merci pour tout et à bientôt j’espère :)
💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel
💬 Des femmes non professionnelles. Je ne sais pas comment parler
💬 Mignon petit italien. Des gens vraiment sympas qui le dirigent. Des prix presque allemands, donc la pizza ainsi que les pâtes étaient à 13 burs super délicieuses.
💬 Haut
💬 Nous avons vraiment apprécié de passer nos vacances ici. L'employé qui nous a accueilli était très sympathique. Nous avions l'appartement entièrement équipé (le fait que le réfrigérateur était bon nous a beaucoup aidé), nous avons vraiment aimé la chambre et le balcon. Ils venaient changer les serviettes et nettoyer le sol tous les 2 jours, le barbecue extérieur était également très utile et l'espace piscine était agréable. Ce que nous avons le plus aimé, c'est la vue en ouvrant la porte, le bruit de l'eau et le silence. Merveilleux! Nous le recommanderons à d'autres personnes, sans aucun doute.
💬 Belle cave, explications rapides et sommaires, pour arriver rapidement à la dégustation et aux achats éventuels. Vous pouvez vous restaurer sur place. Correct. Mais ce n'est pas un passage obligé, il doit y avoir beaucoup de caves autour.
💬 Service cinq étoiles Nourriture bien préparée et savoureuse.
💬 Cadre agréable accueil très sympathique très bonne cuisine