📌 Av. Marquês de Tomar 25B, 1050-153 Lisbon - Portugal
💬 378 Avis
Les avis
💬 La nourriture était bonne et les portions sont assez grandes, en particulier le sandwich au steak qui est définitivement un plat à partager. Du bon pain et des olives à grignoter en attendant que votre nourriture arrive. Je recommanderais de prendre le fromage avec du jambon fumé et des figues, il est très chaud et tartinable pour le pain grillé qui était délicieux. En dessert, essayez le crumble aux pommes et vous ne serez pas déçu. Il s'agit d'un menu dans lequel vous cochez tous les éléments que vous souhaitez et soumettez-les à votre serveur. C'est donc un processus convivial pour toute personne timide ou introvertie.
💬 Agréablement surprise. Resto très simple mais symoa. Plats très diversifiés. Equipe jeune et dynamique. Dans l’ensemble plat assez copieux et bien cuisinés. Francesinha pas grasse du tout. Poulpe tendre et plat de morue très correct. Ne pousse pas à la consommation. Pour le plat du jour le service est ultra rapide!!! Très bon emplacement. Et stationnement facile. Je recommande ce resto pour un bon repas de famille!!!
💬 Mon partenaire meilleur repas en une semaine au Portugal. Nous sommes venus ici plusieurs fois et quand nous sommes dans la région, essayons toujours de nous arrêter chez le personnel, c'est très sympathique aussi. Continuez votre bon travail😉
💬
💬 Bel hôtel bien situé avec du personnel très accueillant et très dévoué à la clientèle. Chambre très bien insonorisées, propres et très bien équipées. Il est vrai que le petit bémol provient du restaurant Unami attenant et au sein duquel est servi le petit déjeuner. Le matin les denrées sont exposées sans réfrigération. Attention la fraîcheur n'est pas systématiquement au rendez vous. Autrement les repas sont bons.
💬 Très bel endroit, belle vue et service impeccable. En revanche, choix très très restreint au buffet notamment en plats (4) ou en desserts... Du coup cela.impagt le rapport qualité/prix.
💬 Haut
💬 Le service est très mal organisé. Lorsque nous sommes arrivés,on nous installe à une table ... SALE ! On vient nous voir 20 minutes après. On commande nos plats ainsi qu'une bouteille de vin et 1L d'eau. On attend encore 30 minutes, les plats arrivent mais pas les boissons. Je demande où ça en est et la serveuse avait oublier et on nous ramène un pichet de vin et une petite bouteille d'eau ... pareil pour la mayonnaise qu'elle avait oublié. Le vin était bouchonné, je ne l'ai pas bu. Mes amis eux l ont bu pour éviter de demander une autre bouteille et perdre encore du temps. Les viandes étaient sans plus. Les chips à la patate douce sont excellentes ! Je ne retournerai pas dans ce restaurant. Mais je souhaite bon courage à la gestion.
💬 Endroit conviviale et équipe très sympa. Les plats sont délicieux. Je recommande vivement
💬 Une super expérience nous étions 4 adultes et deux enfants et nous avons tout simplement adoré.