📌 Av. Xanana Gusmão N° 250, 4460-840 Custóias - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:07
L'un des meilleurs bars de Porto. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse !
Le 02/03/2024 à 10:24
J'ai adoré la nourriture, le service était très bon, j'étais heureux de recommencer 😊
Le 01/03/2024 à 20:00
Je suggère une ventilation plus efficace car l'odeur des aliments frits et autres reste coincée dans vos vêtements et vos cheveux ! La nourriture est très faite maison et bonne !!
Le 08/01/2024 à 10:39
Très bon restaurant, service 5 étoiles, nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons.
Le 05/01/2024 à 14:42
Cuisine bien préparée, tous les jours en semaine, et le dimanche avec des repas plus élaborés.
Le 30/12/2023 à 22:34
Cuisine super faite maison et de qualité, avec une attention particulière aux œufs cassés et au steak de veau super juteux, à répéter plusieurs fois ☺️
Le 28/12/2023 à 18:09
Restaurant typique de Bia, cuisine portugaise et plus encore !!! Restaurant très beau et accueillant, personnel sympathique avec un excellent service, je le recommande vivement Des prix très abordables
Le 21/12/2023 à 14:26
Sans aucun doute les meilleures côtes levées que j'ai jamais mangées. Continuez, le succès est garanti !
Le 15/12/2023 à 01:31
Bon service, plats faits maison, desserts très bons, et vins de qualité, j'ai adoré pour la deuxième fois et j'y retournerai !
Le 13/12/2023 à 20:51
J'étais au restaurant. Très bon service et nourriture excellente. Je le recommande, bonne nourriture et prix abordables.
Le 13/12/2023 à 15:26
É a segunda vez que vou a este restaurante, e já estou a pensar na quarta😚 Atendimento super, comida boa e muito saborosa, ambiente super agradável. Tornei-me cliente e desejo toda a sorte ao casal.
💬 Sushis bons mais le reste vraiment bof.Par contre, service déplorable. Nous nous avons amenés que la moitié de la commande.c'est HONTEUX au prix!! Et bien sûr payé en espèce.fuyez ce restaurant de radins!!
💬 Nous sommes ici depuis plus d'une semaine et avons dégusté des plats délicieux. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est notre MEILLEUR REPAS numéro 1 au Portugal ! Tout d'abord, le service : Miguel et sa femme (?) ont fourni un service 5 étoiles avec le sourire et nous ont fait sentir comme des rois. Ensuite, la NOURRITURE !! Le risotto au citron vert et au safran était sans conteste le meilleur plat de toutes nos vacances ! Ensuite, le poulpe - comment l'obtiennent-ils aussi rendu et savoureux ? Tout était époustouflant, mais c'étaient ceux-là qui se démarquaient. Puis - le désert. Habituellement, nous ne le faisons pas, mais nous avons décidé que l'atmosphère était si agréable que nous voulions également y faire notre après-dîner. Le tiramisu était incroyable, le sorbetro à la mandarine et la pannacotta - chacun a obtenu un vote pour son favori. Nous ne pouvions pas perdre. Je recommande vivement une soirée avec Miguel chez Mammys - vous ne le regretterez pas !! MERCI!!
💬 Excellent restaurant..
💬 Sommes allés manger en famille, à 4, et nous sommes régalés tant par les plats qui étaient exquis et bien présentés que par la décoration raffinée et élégante. Qui plus est manger face à la mer avec le bruit des vagues c’était génial et reposant 🙏 Si vous aimez l’ensemble vous adorerez y aller. Nous y retournons prochainement 🥰
💬 La cuisine est super bonne, les prix sont vraiment pas chères, le personnel est gentil, serviable et agréable. Je recommande énormément ce lieux.
💬 Petit restaurant de quartier qui accueille surtout des ouvriers. Le service est rapide et efficace. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Et surtout, un rapport qualité-prix exceptionnel : 8€ pour soupe + plat du jour + pain + grande boisson + café. Encore merci à l'équipe pour ce bon moment passé chez vous .
💬 Très bel hôtel ! Chambre très jolie, très confortable, spacieuse , très propre . Personnel très gentil , très réactif , toute l'équipe est aux petits soins pour les clients . Je recommande vivement cet hôtel situé a côté du sanctuaire de Fatima au Portugal. Merci beaucoup à toute l'équipe . Petit déjeuner buffet au top , très copieux , très varié ! Je me suis régalée ! Le séjour a été très agréable !
💬 Bonne nourriture et gens
💬 Personnel très très aimable et serviable. Emplacement au top dans le centre-ville et à proximité des transports en commun. Buffet petit-déjeuner extra. Il faisait un peu froid dans la chambre en ce mois de novembre mais avec une bonne couette, tout est OK.
💬 Nous rentrions d’une balade un peu tard. Faim. Pizza en takeout. Ça a fait la job sans problème. Complètement WYSIWYG.