📌 Av. Xanana Gusmão N° 250, 4460-840 Custóias - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:07
L'un des meilleurs bars de Porto. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse !
Le 02/03/2024 à 10:24
J'ai adoré la nourriture, le service était très bon, j'étais heureux de recommencer 😊
Le 01/03/2024 à 20:00
Je suggère une ventilation plus efficace car l'odeur des aliments frits et autres reste coincée dans vos vêtements et vos cheveux ! La nourriture est très faite maison et bonne !!
Le 08/01/2024 à 10:39
Très bon restaurant, service 5 étoiles, nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons.
Le 05/01/2024 à 14:42
Cuisine bien préparée, tous les jours en semaine, et le dimanche avec des repas plus élaborés.
Le 30/12/2023 à 22:34
Cuisine super faite maison et de qualité, avec une attention particulière aux œufs cassés et au steak de veau super juteux, à répéter plusieurs fois ☺️
Le 28/12/2023 à 18:09
Restaurant typique de Bia, cuisine portugaise et plus encore !!! Restaurant très beau et accueillant, personnel sympathique avec un excellent service, je le recommande vivement Des prix très abordables
Le 21/12/2023 à 14:26
Sans aucun doute les meilleures côtes levées que j'ai jamais mangées. Continuez, le succès est garanti !
Le 15/12/2023 à 01:31
Bon service, plats faits maison, desserts très bons, et vins de qualité, j'ai adoré pour la deuxième fois et j'y retournerai !
Le 13/12/2023 à 20:51
J'étais au restaurant. Très bon service et nourriture excellente. Je le recommande, bonne nourriture et prix abordables.
Le 13/12/2023 à 15:26
É a segunda vez que vou a este restaurante, e já estou a pensar na quarta😚 Atendimento super, comida boa e muito saborosa, ambiente super agradável. Tornei-me cliente e desejo toda a sorte ao casal.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard et quel joyau. La nourriture était incroyable. Tout est basé sur les grillades. Les gens sont adorables et j'y retournerai dès mon retour à Aveiro.
💬 J'ai été positivement surpris par mon équipe et moi cette semaine. Nous avons séjourné à Póvoa pendant 4 jours et sommes allés dans cet établissement pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Je ne suis pas du genre à faire des commentaires via Internet, mais j'ai senti que je devais le faire. Excellent service, nourriture extraordinaire, je dis extraordinaire car je n'ai vraiment trouvé aucun défaut dans aucun des plats préparés ces jours-ci. Il est à noter que je déjeune et dîne souvent au restaurant, donc je sais ce qu'est la bonne nourriture. Je vous félicite et j'ai l'intention de vous rendre visite plus souvent. Merci
💬 Toujours aussi bon pour les fruits de mer! Je vous conseille le homard ou la langouste, la posta a transmontana est également excellente! Bon rapport qualité prix!
💬 Endroit incroyable pour une bière. Bonne vue. Dommage que, pour une raison bizarre, il ne serve pas de nourriture le week-end. C'est donc annoncé comme ouvert... Mais seulement pour les boissons ?!
💬 Cet endroit est surfait, c'est une critique d'un local. Le menu principal peut proposer de bonnes options mais le menu du jour peut être très décevant comme celui d'aujourd'hui ! Ils ont servi du riz aux tomates avec une sorte de galette de poisson appelée pataniscas ! Le riz était insipide, avait l'air dégoûtant, on pouvait le faire briller jusqu'au plafond ! Les galettes de poisson frites étaient cuites dans de l'huile ancienne ! Voilà pour l’alimentation saine annoncée ! L'autre jour, je regardais aussi ces deux dames se plaindre que maintenant, au lieu de servir un vrai burguer comme avant, cela ressemble plus à une boulette de viande, aussi petite soit-elle ! Cet endroit perd en qualité Je n'ai pas envie d'y retourner si tôt !
💬 Bon et pas cher
💬 Très bon , une salade de poulpe délicieuse , feijeoada alenteja , un délice , accueil sympathique et chaleureux , restaurant complet c'est un signe .
💬 Hôtel exceptionnel, dans un écrin de verdure. Personnel attentif et accueillant Petit déjeuner copieux. La cuisine du restaurant est aussi délicieuse
💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide. J'ai commandé du Pasteis Bacalhau, de la soupe de légumes verts et du saumon avec accompagnements. Le Bacalhau était beau et de très grande taille. La soupe avait l'air simple, mais elle était en fait très bonne. Le saumon était frais et il y avait plein de côtés (légumes et pommes de terre). Au contraire, je dirais que c'était un peu fade et aurait pu utiliser un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, c'était une nourriture agréable. La bouteille de vin blanc portugais à un prix très raisonnable était très bonne. Délicieux. Le personnel était également vraiment génial. Des gens très sympathiques et accueillants. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici.
💬 Des gens très sympas, des Italiens, qui essayaient de gagner leur vie, mais je n'étais pas du tout impressionné. Les prix semblent appétissants à première vue, mais vous en avez pour votre argent. Par exemple, L'insalata Caprese (6 €) coûte habituellement entre 8 et 12 € ailleurs, mais nous avons peut-être eu deux petites tomates et une boule de mozzarella à 1,25 € dans un paquet de Pingo Doce avec un peu d'huile d'olive. et basilic coupé en dés. Ma femme a commandé les raviolis à la ricotta et aux épinards (10 €) dans une sauce au beurre et à la sauge qui représentaient un demi-sac de tortelloni à 3,50 € de Pingo Doce, pas de raviolis, vous obtenez la perceuse. J'ai décidé d'essayer la Porchetta (7 €), une énorme et tendre longe de porc roulée avec des herbes et des épices, enveloppée dans la peau de porc et cuite à basse température pendant des heures (voir photo), mais ce qui est arrivé à table était très fin. des tranches de porc gras, encore une fois, probablement de Pingo Doce. Le clou de notre repas était notre serveur, Ravi. Nous étions rassasiés, mais déçus. Étant marié à un Sicilien et ayant passé de nombreuses années en Italie et mangé un nombre incalculable de bons repas en Italie, j'attendais beaucoup plus de la part des propriétaires italiens. Désolé, seulement la vérité de ce type, CombatCritic donne à Carpiccio Italiano 3 bombes sur 10... Plus de bombes, c'est mieux !