📌 Av. Xanana Gusmão N° 250, 4460-840 Custóias - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:07
L'un des meilleurs bars de Porto. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse !
Le 02/03/2024 à 10:24
J'ai adoré la nourriture, le service était très bon, j'étais heureux de recommencer 😊
Le 01/03/2024 à 20:00
Je suggère une ventilation plus efficace car l'odeur des aliments frits et autres reste coincée dans vos vêtements et vos cheveux ! La nourriture est très faite maison et bonne !!
Le 08/01/2024 à 10:39
Très bon restaurant, service 5 étoiles, nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons.
Le 05/01/2024 à 14:42
Cuisine bien préparée, tous les jours en semaine, et le dimanche avec des repas plus élaborés.
Le 30/12/2023 à 22:34
Cuisine super faite maison et de qualité, avec une attention particulière aux œufs cassés et au steak de veau super juteux, à répéter plusieurs fois ☺️
Le 28/12/2023 à 18:09
Restaurant typique de Bia, cuisine portugaise et plus encore !!! Restaurant très beau et accueillant, personnel sympathique avec un excellent service, je le recommande vivement Des prix très abordables
Le 21/12/2023 à 14:26
Sans aucun doute les meilleures côtes levées que j'ai jamais mangées. Continuez, le succès est garanti !
Le 15/12/2023 à 01:31
Bon service, plats faits maison, desserts très bons, et vins de qualité, j'ai adoré pour la deuxième fois et j'y retournerai !
Le 13/12/2023 à 20:51
J'étais au restaurant. Très bon service et nourriture excellente. Je le recommande, bonne nourriture et prix abordables.
Le 13/12/2023 à 15:26
É a segunda vez que vou a este restaurante, e já estou a pensar na quarta😚 Atendimento super, comida boa e muito saborosa, ambiente super agradável. Tornei-me cliente e desejo toda a sorte ao casal.
💬 Il y a une place spéciale en enfer pour les personnes qui mentent ou écrivent de fausses critiques. La qualité de la morue n'a rien de spécial et elle était trop SALÉE. C'était la première et la dernière fois.
💬 Bon
💬 Un restaurant modeste à l'ambiance familiale. Cuisine simple mais bien préparée. Bon service.
💬 Le restaurant et surtout la terrasse ont une vue magnifique. Nous avons choisi un menu dégustation avec accord des vins. Les plats étaient excellents. Joli découverte du vin "Vinho Verde" mais le service ne s'est vraiment pas très bien passé. Le jeune caviste a beaucoup de connaissances dans les vins de sa région, mais le restaurant était complet et malheureusement trop peu de personnel. Malgré tout, la gentillesse était présente, donc un très joli moment quand même.
💬
💬 Rapport qualité prix acceptable. Chambres vieillottes mais propres. Notre chambre (206) était au calme. Le sourire de la réceptionniste semble être en supplément que nous n'avons pas réglé.
💬 l'hôtel est bien placé, non loin du centre de Funchal. Sinon comme beaucoup d'avis c'est un hôtel qui est resté dans son jus depuis les années 70-80,et les salles de bain devraient vraiment être rénovées. Le personnel est au petits soins et très aimable. le petit-déjeuner est correct sauf pour le jus d'orange un peu trop chimique à mon goût. Et dernier petit détail, le patron et sa femme feraient mieux de ne pas se disputer devant les clients.
💬 Scandaleux !!!! Fin juillet nous nous arrêtons avec des amis attirés par un plat de sardines.. presque aucun poisson au menu et nous voilà obligés de nous rabattre sur le poulet. 1h30 d'attente!!! Des prix presque dignes de la France et un service désorganisé par la faute d'un responsable incompétent.. L'adresse semble plaire mais certainement pas ce jour là ! Il y a bien d'autres adresses plus sympas et bien moins chères dans le secteur.. sans intérêt
💬 Hôtel très moderne. Éclairage exclusif et chaleureux. Très propre. Bon service et emplacement.
💬 Super resto italien ! Nous avons pris des pizzas et des pâtes et n'avons pas été déçus 😉 Produits frais et super service.