Restaurant 🇵🇹

A Taberna Do Rei Avis

📌 R. Dr. David Serras Pereira 43, 2230-123 Sardoal - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur A Taberna Do Rei à Sardoal

Les avis

Les dernier avis sur A Taberna Do Rei à Sardoal

Joaquim.r

Le 15/06/2022 à 14:45

5 / 5

Convivialité et professionnalisme. De bonnes personnes... 👍🥰📷

  • 🏪 Café Caridade (91 Avis)

  • 💬 Super ambiance belle esplanade super accueil


  • 🏪 Outra Loiça (1005 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant je vous le recommande sans hésiter


  • 🏪 Há Tacho (521 Avis)

  • 💬 Du service à l'assiette, tout était parfait! Les plats sont copieux et excellent! Les dessert sont super bon! C'était une très bonne expérience et nous y reviendrons les yeux fermés!


  • 🏪 Sr. Pizza (826 Avis)

  • 💬 Établissement correct, bonne cuisine bien présenté Serveur sympa


  • 🏪 Santa Catarina Apartments (32 Avis)

  • 💬 Mis à part les étages à monter (pas d'ascenseur), l'emplacement est idéal,au cœur de Porto, visites à pied de l'hôtel . Bon rapport qualité-prix. Décor chambre pas génial mais bonne literie.


  • 🏪 Restaurante OLuis (61 Avis)

  • 💬 C'est délicieux! Nous ajoutons ce restaurant à notre liste de favoris.


  • 🏪 Aldeia de São Gregório (72 Avis)

  • 💬 Superbe vue, les vignes, le calme, la montagne en face, top.


  • 🏪 no PONTO (293 Avis)

  • 💬 Accueil frigorifique ... Mon burger le black Angus juste excellent ( une fois les gros champignon de paris enlevés) mais un conseil ne pas prendre autre chose ou vous vous retrouverez avec un steack goût oignon bizar genre premier prix chez Lidl . 😂 J'ai croque une fois dedans je l'ai jeté . Pour ceux que ça ne dérange pas ça reste une adresse pas chère .


  • 🏪 Restaurante Como Antes (197 Avis)

  • 💬 Une cuisine de qualité et un cadre magnifique. Serveuses agréables et plat plus qu'abordable ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Santiago Restaurante (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner avec des amis, extrêmement occupés avec beaucoup de travailleurs au déjeuner qui s'occupaient avant nous. Je ne m'en plains pas car nous n'étions pas pressés. Le menu était complet sans être trop compliqué. Le poulet à la sauce aux champignons était très bon et dans l'ensemble 3 plats, avec du pain et des olives, plus du vin pour 13 €, j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix.