Les avis
Le 15/06/2022 à 14:45
Convivialité et professionnalisme. De bonnes personnes... 👍🥰📷
💬 Super ambiance belle esplanade super accueil
💬 Très bon restaurant je vous le recommande sans hésiter
💬 Du service à l'assiette, tout était parfait! Les plats sont copieux et excellent! Les dessert sont super bon! C'était une très bonne expérience et nous y reviendrons les yeux fermés!
💬 Établissement correct, bonne cuisine bien présenté Serveur sympa
💬 Mis à part les étages à monter (pas d'ascenseur), l'emplacement est idéal,au cœur de Porto, visites à pied de l'hôtel . Bon rapport qualité-prix. Décor chambre pas génial mais bonne literie.
💬 C'est délicieux! Nous ajoutons ce restaurant à notre liste de favoris.
💬 Superbe vue, les vignes, le calme, la montagne en face, top.
💬 Accueil frigorifique ... Mon burger le black Angus juste excellent ( une fois les gros champignon de paris enlevés) mais un conseil ne pas prendre autre chose ou vous vous retrouverez avec un steack goût oignon bizar genre premier prix chez Lidl . 😂 J'ai croque une fois dedans je l'ai jeté . Pour ceux que ça ne dérange pas ça reste une adresse pas chère .
💬 Une cuisine de qualité et un cadre magnifique. Serveuses agréables et plat plus qu'abordable ! Nous reviendrons.
💬 Nous sommes allés déjeuner avec des amis, extrêmement occupés avec beaucoup de travailleurs au déjeuner qui s'occupaient avant nous. Je ne m'en plains pas car nous n'étions pas pressés. Le menu était complet sans être trop compliqué. Le poulet à la sauce aux champignons était très bon et dans l'ensemble 3 plats, avec du pain et des olives, plus du vin pour 13 €, j'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix.