📌 Rua Bouça do Abade, 455, Estorãos, 4990-590 Cerquido, Ponte de Lima - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:02
excellents bungalows en pleine nature. Dona Cidália (gouvernante) est fantastique. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car nous sommes restés à côté de la cascade et il était difficile de dormir avec le bruit fort de l'eau.
Le 24/07/2022 à 13:41
Au sommet, il y a une vue panoramique incroyable.
Le 18/06/2018 à 20:37
Un séjour parfait
Le 13/06/2018 à 11:11
Pourquoi oui
Le 12/11/2017 à 22:39
Toujours entouré
Le 23/10/2017 à 18:16
Mon village est magnifique
💬 Très bon restaurant Plats délicieux, bien garnis et pas gras. Excellent poisson grillé. Le patron et son épouse sont charmants. Merci pour cette belle soirée.
💬 Endroit parfait pour passer une belle journée très belle piscine paysages superbes eau montagne superbe golf dans les environs, et on ny mange très bien, personnel accueillant et disponble aux petits soins
💬 Pour l'instant c'est un sans faute, n'ai pas goûté toute la carte et découverte récente mais ça change des cafés traditionnels dans le coin. Décor et cadre dépaysant et zen. À suivre.... 😊
💬 Excellent restaurant. Ma femme et moi avons mangé de la viande avec de la salade de chou et des légumineuses. Le personnel est absolument génial et la nourriture est exceptionnelle. Nous avons certainement mangé plus que ce que nous aurions dû. Même si nous ne buvons pas, je peux dire que le choix de vins est vaste et probablement aussi bon que la cuisine. J'y retournerai très certainement pour une autre expérience culinaire exquise.
💬 Pas terrible . On nous propose ni entrees ni pain produit en boite et sauces deja faite donc pas des produits maison dommage
💬
💬 Meilleur restaurant que nous ayons eu à Lisbonne Je recommande le plat de pâtes avec lotte et gambas et en dessert le cheesecake Je recommande également la sangria pétillante Service top
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne. Je pense que les sushis sont un peu plus chers pour leur qualité mais dans l'ensemble, le choix est bon. En dehors de cela, comme c’est à l’intérieur d’un centre commercial, on ne peut pas vraiment s’attendre à ce que l’atmosphère soit la même que dans un espace de restaurant dédié, même si je pense quand même que c’est plutôt sympa. Dans l’ensemble, je pense qu’il existe des restaurants de sushi de meilleur rapport qualité/prix, mais cela restera un choix agréable.
💬 De vastes espaces pour les services et des espaces extérieurs bien entretenus.
💬 Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande