📌 Rua Dom fuas Roupinho, 2480-032 Alvados - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 23:39
Nourriture superbe dans un endroit très agréable. Recommandé!
Le 08/03/2024 à 16:12
Une expérience gastronomique incroyable ! Nous avons dégusté le menu 9 plats, tout était excellent, maîtrisé, on sent que rien n’est laissé au hasard. Nous avons apprécié les explications du chef, et le fait de le voir en cuisine. Le service est soigné, et très sympathique. Un grand merci pour ce bon moment.
Le 14/02/2024 à 16:55
Nourriture sublime, joliment présentée et absolument délicieuse. Le chef Diogo et son équipe réalisent de la magie sous vos yeux. Les plats sont inspirés des ingrédients, des traditions et de la culture locales. Vaut chaque centime et fortement recommandé. Situé dans une belle région également.
Le 14/02/2024 à 14:33
Très bel espace, nourriture fraîche et convivialité. Agréable surprise
Le 09/02/2024 à 09:39
Excellente soirée. En tant que mangeur difficile, j'avais peur que ce soit trop chic, mais chaque plat du menu dégustation de 9 plats (fortement recommandé) était délicieux. Le chef m'a demandé à l'avance s'il y avait quelque chose que je ne voulais vraiment pas manger et m'a échangé un plat. Les accords mets et vins étaient également géniaux. Le chef a expliqué chaque plat et le niveau d'interaction était parfait - suffisamment pour nous informer et nous faire sentir les bienvenus, mais nous avons ensuite pu profiter de chaque plat. Ils proposent des déjeuners plus simples plat du jour en semaine et bien sûr un menu complet au-delà du menu dégustation. Et le menu dégustation change toutes les quelques semaines - ils présenteront bientôt le menu de printemps. Également des options végétariennes et, s'ils sont informés à l'avance, ils peuvent adapter le menu dégustation pour les végétariens. Le chef est originaire de la région mais a déjà travaillé dans des restaurants 1, 2 et 3 étoiles Michelin. Et ses spectacles. Nous souhaitons au Chef Diogo et à son équipe beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure. Pas bon marché, mais un rapport qualité-prix incroyable pour la qualité de la nourriture et toute l'expérience. On reviendra certainement.
Le 09/02/2024 à 00:11
Une découverte très sympa. Il a ouvert il y a 1 mois, aux mains du chef Diogo Caetano. Originaire de Mire de Aires, diplômé en nutrition, il tombe amoureux de la cuisine, parcourt le monde et revient à ses origines, pour défendre les traditions et les produits locaux. Nous avons choisi l'expérience de 9 moments qui nous a montré tout le meilleur de Serra de Aire e Candieiros. Un voyage culinaire enrichissant en bonne compagnie du personnel de Terruja. Je le recommande et nous reviendrons bientôt...
Le 04/02/2024 à 13:19
Quelle expérience! Un endroit super accueillant avec une ambiance très conviviale et familiale. Nous avons été ravis de tout ce que nous avons essayé. Chaque instant est expliqué en détail. La cuisine ouverte rehausse l'expérience Le riz aux champignons est sans voix !
Le 30/01/2024 à 10:36
Incroyable!!
Le 21/01/2024 à 16:36
Experiência maravilhosa! Comida com ótimo aspeto, saborosa e notável qualidade dos produtos. Atendimento realmente impecável, muita simpatia e disponibilidade. Ambiente com energia leve e agradável! Encantado! Super recomendo, e volto em breve, da próxima, com mais companhias!
Le 21/01/2024 à 00:51
J'ai adoré chaque instant ! Étonnamment bonne!
Le 20/01/2024 à 20:36
Pour ne pas perdre.
Le 20/01/2024 à 17:51
Je félicite le chef Diogo et son équipe ! Un espace à l'atmosphère paisible, relaxante et intimiste, guidé par un service personnalisé et avec des plats et des combinaisons respectives, qui constituent une Ode à l'exaltation des sens ! Le vin... juste divin ! Bacchus en Grèce sera fier de son excellente lettre ! Un lieu qui définira la région par le génie de sa préparation, son traitement unique de chaque client et son lieu accueillant ! Je recommande!
Le 20/01/2024 à 09:11
Restaurant et accueil merveilleux ! La nourriture est absolument splendide ! Des saveurs riches, des plats originaux et une carte très locale et traditionnelle, exécutée de la meilleure des manières. Nous nous sommes sentis dans une expérience continue, discutant avec le chef pendant que nous dînions et regardant la cuisine ouverte. Certainement un endroit où nous reviendrons!
Le 19/01/2024 à 21:45
Excellente nourriture et très bon service. Le rapport qualité/prix est très bon.
Le 19/01/2024 à 19:44
Restaurant avec une bonne décoration et une excellente nourriture et service
Le 18/01/2024 à 20:45
Terruja est tout simplement exceptionnelle ! La nourriture est incroyable, sans aucun doute une explosion de saveurs sans précédent. L'environnement est vraiment fantastique, créant une expérience unique. Sans aucun doute, j'y retournerai et je le recommande à tout le monde pour vivre une expérience gastronomique mémorable.
Le 17/01/2024 à 18:17
J'ai adoré visiter le restaurant! Nourriture spectaculaire, elle restera dans ma mémoire.
Le 17/01/2024 à 17:43
Excellente prestation, je recommande !
Le 08/01/2024 à 23:38
Excellent restaurant. Cela vaut la peine de faire face à la cuisine. La présence continue des chefs dans la salle (une grande partie du service est effectuée et expliquée par eux) crée un environnement de proximité dans lequel la conversation se déroule naturellement entre les différentes tables et les chefs. Un room service efficace et en pleine harmonie avec les chefs, sans aucun problème ni moment mort. Simple, élégant et compétent, assurant la continuité de tout l'environnement relaxant et paisible. Menu composé de 3 snacks, soulignés par une croquette de langue à la crème d'ail Couvert, pain de fermentation naturelle, excellente émulsion d'herbes 4 entrées, toutes excellentes boudin noir, bimis, riz aux champignons et tartare de chevreuil avec glace à la moutarde Cabillaud une fois avec des miettes d'algues et l'autre fois dans un plat de pain frit dans l'huile d'olive et l'ail. Joue au céleri et cresson Dessert aux olives en glace et poire bue avec glace au Porto. Repas au plus haut niveau, des combinaisons plus que testées. Mettez en valeur les légumes et en finissant le plat sur la table, avec l'explication appropriée. Un des meilleurs repas de ces dernières années avec un fabuleux rapport qualité-prix. 60€ pour 9 instants
Le 05/01/2024 à 22:45
Magnifique espace où tout a été pensé en détail : de la vaisselle à la décoration de l'espace. Peu de places assises, ce qui favorise l'ambiance et la rend plus accueillante. Le très sympathique chef Diogo guide toute l'expérience gastronomique depuis la préparation jusqu'à la description des plats, qui sont tous au nombre de 10. Le prix est juste pour le niveau gastronomique présenté. Je le recommande vivement et souhaite plein succès à toute l'équipe !
💬 Pèlerin de Compostelle sportif, mais aussi gastronome & oenophile, je suis arrivé par hasard ici pour y boire une bière rafraîchissante dans l’attente de l’ouverture de mon albergue. 2 heures + tard Agréablement accueilli, j’ai décidé d’y commander un plat avec la sélection des 3 vins rouges progressifs. Séduit par cette excellente sélection, j’ai ensuite commandé un dessert avec la sélection des 3 portos de 10, 20 & 30 ans + eau & café. Conclusion ? The anonymous but friendly place to go! 😋🍷🙂
💬 De très bons conseils à tous
💬 Nous avons pris la daurade (l’un des plats du jour recommandés) et c’était absolument délicieux ! Les Portions sont généreuses, le personnel très sympathique et le cadre parfait avec la vue sur mer. Un coup de cœur !
💬 Nous avons aimé l'ambiance du restaurant, à première vue pour un hôtel les prix sont sympathiques... L'amabilité du personnel répond à l'essentiel, cependant malgré l'aspect attrayant des plats ils manquent de saveur
💬 Allez ailleurs si vous recherchez un porcelet de haute qualité
💬 Très bien mangé
💬 Emplacement agréable, service sympathique, service multilingue, au centre, bons prix et plats très savoureux
💬 J'ai essayé le sandwich au cochon de lait à cet endroit et ce fut une expérience incroyable ! Le cochon de lait était parfaitement assaisonné et juteux, certainement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais goûté. De plus, l'hospitalité de Tiago et Cristina était exceptionnelle. Ils étaient extrêmement attentifs et amicaux, garantissant que ma visite soit mémorable. Je reviendrai certainement bientôt pour profiter davantage de ce délice et de l'excellent service !
💬
💬 Bel endroit avec vue superbe. Un accueil irréprochable, service de qualité et de bons mets. Bravo Paulo 😉