Restaurant de fruits de mer 🇵🇹

Balcão 48 Avis

📌 R. Rei da Memória 48, 2475-149 Benedita - Portugal

4.8 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Balcão 48 à Benedita

Les avis

Les dernier avis sur Balcão 48 à Benedita

José.a

Le 15/04/2024 à 16:39

4 / 5

Bon endroit pour une collation et un dîner. La bière ressort fraîche et crépitante.

Francisco.e

Le 23/03/2024 à 20:21

5 / 5

Chips de morue

André.e

Le 24/02/2024 à 21:59

5 / 5

Très bon accueil, ambiance calme, la nourriture était très bonne, de l'entrée au plat. Le service sympathique est super professionnel, Marco Marques est une machine, merci pour l'expérience !

João.u

Le 17/02/2024 à 20:42

5 / 5

Un emplacement unique de classe mondiale

Kristof.e

Le 30/01/2024 à 13:30

5 / 5

Emplacement agréable, service sympathique, service multilingue, au centre, bons prix et plats très savoureux

Emanuel.h

Le 22/01/2024 à 13:40

5 / 5

Haut fantastique 👏

Duarte.a

Le 20/01/2024 à 22:00

5 / 5

Endroit convivial. Bonne nourriture

Ines.a

Le 20/11/2023 à 19:17

5 / 5

Espace, service et nourriture fantastiques. Facile de se sentir chez soi ! Je n'ai pas trouvé un espace comme celui-ci depuis un moment. Je reviendrai certainement! Toutes nos félicitations

Rui.l

Le 11/11/2023 à 00:49

5 / 5

Dire que c’était bien est un euphémisme, tout simplement spectaculaire.

Inge.a

Le 09/11/2023 à 12:10

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour !!!

Nuno.o

Le 22/10/2023 à 16:58

5 / 5

Une petite merveille. Pour tous les bals mais toujours sans prétention et conviviale.

Raul.o

Le 25/09/2023 à 19:24

4 / 5

Surtout, je remercie pour l'accueil, nous reviendrons

Mafalda.o

Le 21/09/2023 à 21:13

5 / 5

Endroit très accueillant et différent pour l'endroit où il se trouve ! Personnel très sympathique ! Nourriture bien préparée Expérience à répéter !

Patricia.a

Le 12/09/2023 à 20:31

5 / 5

À propos des repas imprévus... Cela commence presque toujours par -On dîne aujourd'hui ? -Aujourd'hui ? Où ? Attends, laisse-moi vérifier mon historique de recherche. Nous avons ensuite été emmenés à Benedita, dans un espace récent où se trouve le centre. l'attention se tourne vers l'immense comptoir (d'où le nom @cervejariabalcao48 ) qui traverse une pièce étroite avec quelques (pas beaucoup) tables parallèles. Nous n'avons pas réservé, mais comme nous sommes allés dîner relativement tôt, nous n'avons eu aucun problème à trouver une place mais 15 minutes plus tard, l'endroit était plein. Nous avons été servis très cordialement, on nous a montré une table et on nous a suggéré quelques entrées. Parmi la liste appétissante de snacks, nous avons choisi les boulettes d'alheira et des croquettes de jambon comme je n'en avais jamais mangées auparavant. Le converti était composé d'une trilogie d'huile d'olive vierge au vinaigre balsamique, de beurre à la tomate et d'un pâté aux olives sensationnel ! A boire, quelque chose de plus frais comme un Chardonnay de la Quinta do Sanguinhal. Et puis en plat principal j'ai opté pour le steak façon bière, un rumsteck moyen/saignant qui s'effondrait pratiquement en bouche, vraiment délicieux ! Flanqué des frites habituelles et d'un œuf au plat. J'ai terminé avec une mousse au chocolat super moelleuse (qui pour changer était le seul dessert que je pouvais manger sans lactose). La lettre restante laissait une curiosité en suspens, qui reviendrait sûrement.

Rodrigo.a

Le 08/09/2023 à 06:56

5 / 5

Personnel jeune, très gentil, professionnel et bien disposé. Carte bien équilibrée avec une variété de snacks, viandes et fruits de mer.

Celia.a

Le 04/09/2023 à 16:22

4 / 5

Riz lingueirão 👌

Pedro.o

Le 04/09/2023 à 13:52

5 / 5

Déjeuner léger pour trois. Entrée d'œufs cassés... Il y avait peu de jambon, les œufs auraient pu être moins cuits et les pommes de terre étaient pré-frites. Cependant, le service et la présentation sont excellents. Viennent ensuite les plats principaux... EXCELLENTS ! Deux ongles du comptoir extrêmement tendres, savoureux et parfaitement cuits 👌 Un filet de cabillaud cuit au four qui s'écaille parfaitement et accompagné de quartiers de pommes de terre maison et de choux sautés... Tous deux délicieux. En dessert, une mousse au chocolat, encore une fois délicieuse ! Résumé: Expérience spectaculaire, service soigné, ambiance rustique et cosy, cuisine délicieuse et raffinée ! A répéter plusieurs fois 👌

Henrique.n

Le 19/08/2023 à 11:52

5 / 5

La meilleure bière du coin 👌

Vitor.a

Le 15/08/2023 à 10:18

5 / 5

Agréable surprise. Espace très agréable et détendu, convivialité et cuisine excellente sur une carte variée. Toutes nos félicitations...

Antonio.l

Le 23/07/2023 à 17:33

3 / 5

Intéressant. Prix ​​normaux. Nécessité d'améliorer la qualité des produits sur le plateau de fromages et de charcuteries.

Filipe.l

Le 21/07/2023 à 16:04

5 / 5

Agréablement surpris

REMAX.r

Le 18/07/2023 à 07:21

5 / 5

Très bien.

Glamour.e

Le 18/07/2023 à 06:51

5 / 5

Très bien

Arnaldo.

Le 11/07/2023 à 21:35

5 / 5

Nous avons pris une collation entre amis, tout était très bon et le service était excellent.

Orlando.e

Le 21/06/2023 à 07:05

5 / 5

Bel endroit pour déjeuner ou dîner.

Vania.r

Le 16/06/2023 à 18:42

5 / 5

Je recommande. Prestation 5*. Il propose des options végétaliennes.

Paulo.a

Le 10/06/2023 à 08:10

4 / 5

J'ai vraiment aimé. Quand j'y suis retourné une deuxième fois, à la fin du repas j'ai demandé du prego no pain, c'était divin, peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé.

Nuno.l

Le 29/05/2023 à 16:36

5 / 5

Merveilleux!!

Manuel.a

Le 29/05/2023 à 15:00

4 / 5

Bon service, musique un peu forte pour ceux qui discutent en couple.

Lino.o

Le 21/05/2023 à 22:58

5 / 5

Bonne équipe, bonne présentation avec soin dans le choix des produits, bon travail

Maïté.e

Le 21/05/2023 à 13:51

5 / 5

INCROYABLE! Mérite plus de 5 étoiles pour la nourriture. Qualité, goût et présentation. De l'entrée au dessert. Nous reviendrons certainement (plus d'une fois c'est sûr). Félicitations au Chef et au personnel de cuisine. En plus, l'ambiance était géniale. Je le recommande vraiment si vous passez par la ville de Benedita.

Nuno.e

Le 02/05/2023 à 13:17

5 / 5

Nourriture 5 étoiles Service très sympathique et efficace.

Joana.e

Le 22/04/2023 à 23:52

5 / 5

Tout est parfait 👊merci au personnel !

Felinho.a

Le 31/03/2023 à 00:20

5 / 5

C'était la première expérience et tout s'est bien passé 5***** Des employés sympathiques et professionnels ! Au suivant Félicitations à la maison

Miguel.a

Le 25/03/2023 à 20:25

5 / 5

Haut !!!

Helena.i

Le 25/03/2023 à 20:01

5 / 5

Espace très agréable, avec une bonne ambiance et une cuisine au top. La gentillesse et l'efficacité du personnel font la différence. On y boit la meilleure bière du pays.

Catia.a

Le 21/03/2023 à 22:19

5 / 5

Incroyable! De la nourriture à la décoration et au service. Cela en vaut vraiment la peine.

Henrique.u

Le 16/03/2023 à 17:34

5 / 5

Excellente nourriture. Bonne atmosphère. Ce fut une bonne expérience 🔬

Isaac.a

Le 28/02/2023 à 13:46

5 / 5

Un péché!! Toutes nos félicitations!!

Nuno.i

Le 24/02/2023 à 17:59

5 / 5

Très bien, espace très agréable, nourriture et snacks, bonne bière 🍺

  • 🏪 Churrasqueira D'Amorosa (103 Avis)

  • 💬 Poulet vraiment excellent, le meilleur que j'ai pu manger 😍 et le prix vaut le coût. Nous sommes 5, 1 bouteille d'eau, une bière, avec 3 soupe qui au passage sont délicieuse, 1 Poulet entier avec frite, riz et salade suivis des dessert et 2 café total 25.50euro. Prix très abordable, je recommande 🙂


  • 🏪 Restaurante O Frade (946 Avis)

  • 💬 Tu veux venir ici. Le personnel est très sympathique et a fait des recommandations parfaites ! La nourriture est TELLEMENT fraîche et si vous êtes assis à l'intérieur (je le recommande vivement), vous pouvez les regarder assembler les assiettes. Ils aiment vraiment leur travail et ça se voit !!! L'atmosphère est froide et confortable mais la nourriture est hors de ce monde. Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et Manel et le reste du personnel sont des gens tellement amusants et gentils. Allez certainement au-delà des attentes !


  • 🏪 Sushi (1 Avis)

  • 💬 Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration


  • 🏪 Café Charme (115 Avis)

  • 💬 Personnel attentif et ambiance joyeuse. Quant à l'alimentation, le tarif journalier aurait pu comporter au moins une petite salade, pour diversifier le contenu et lui donner une apparence plus saine. J'ai mangé de la morue à Brás que j'ai trouvée salée et les frites étaient clairement emballées, du genre celles utilisées pour les chiens (petits bâtonnets).


  • 🏪 Empreendimento Hoteleiro Emoções Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oporto Collection Mouzinho da Silveira Apartments (30 Avis)

  • 💬 Bon appartement pour une famille, la cuisine et le salon étaient assez spacieux. L'enregistrement et le départ ont été très faciles via un coffre-fort. Bon emplacement, très proche de la gare, mais peut être un peu bruyant car c'est une rue animée. Les chambres sont nettoyées toutes les quelques nuits. Ils fournissent 4 capsules Nespresso au départ mais si vous en voulez plus, vous devez payer. Le seul reproche, c'est qu'il y a déjà une certaine usure, par exemple des taches sur le canapé, des poignées de porte desserrées.


  • 🏪 Alentejo Marmòris Hotel & SPA (957 Avis)

  • 💬 Un véritable hôtel***** digne de ce nom. Service impeccable et discret. Seul Petit hic le SPA avait l'un de ses bains en panne. Petit déjeuner des plus copieux et piscine idéal pour une familles.


  • 🏪 Ali Baba - Kebab (201 Avis)

  • 💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici


  • 🏪 Olh’ó Sushi - Sesimbra Delivery (3 Avis)

  • 💬 Sushis très bons et variés. Nous avons commandé une boîte de 50 pièces pour 25 € et un Tairu au saumon et c'était très savoureux.


  • 🏪 Café O Caseiro (5 Avis)

  • 💬