Les avis
Le 25/11/2017 à 00:51
De très bons conseils à tous
💬 Serveuse pas aimable du tout, en plus nous elle nous a répondu tres sèchement! Nous étions un grand groupe, plats servis avec trop d'écart entre nous. Certains avaient fini de manger et d'autres ont du attendre encore un moment avant d être servi. Aucune attention aux clients, même lors de notre départ... un service qui laissait vraiment à désirer! Ma fille a attendu 45 min pour un bol de riz 😐
💬 Fixe
💬 La nourriture y est excellente ! Le service un peu long mais rien de mal.
💬 Espace confortable parfait pour se reposer. Parfait 👌
💬 Cet endroit a ouvert il y a environ deux semaines, le propriétaire et chef est péruvien. Tous les plats sont une cuisine péruvienne authentique et n'ont pas déçu. Nous avons essayé le ceviche traditionnel et la mandioca à la sauce huancaina. Tout était savoureux et frais. Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine péruvienne, essayez cet endroit !
💬 Sobre mais tendance. Décoré de pochettes et disques de 33 LP, effets miroir. La nourriture est un mélange de « de là-bas — dali », ce qui signifie qu'il y a de la nourriture d'ici et d'ailleurs, du Brésil, du Portugal et de l'étranger. Tous savoureux et inventifs avec de bonnes sauces. Présenté artistiquement. Les propriétaires Carole et Tavinho viennent de Recife, au Brésil et ont fait de ce restaurant leur projet qui leur tenait à cœur. C'est un endroit joyeux avec une cuisine joyeuse accompagnée d'une bonne collection de vins. Ce n'est pas prétentieux, il n'y a pas de chef de marque. Mais une cuisine d'auteur.
💬 Trop bon!!! Servitude sans misère 🤣😋
💬 Très bon restaurant, avec de bons plats portugais et pour pas cher. À faire sans hésitation.
💬 Ambiance agréable avec une vue spectaculaire. Le personnel est très sympathique et serviable et parle un peu anglais pour les touristes. La nourriture est savoureuse et bien présentée. Personnellement, j'ai adoré leur crumble aux pommes réalisé avec le biscuit traditionnel de Palmela servi avec de la glace. Ils font aussi des brunchs.
💬 Vue imprenable sur le Douro. Plat très copieux. Accueil très sympathique. Nous recommandons le restaurant les yeux fermés !