Les avis
Le 25/11/2017 à 00:51
De très bons conseils à tous
💬
💬 Ce plat n'utilise jamais de sauce soja et maintenant ils ont ajouté beaucoup de sauce et la quantité était très petite.
💬 Bonne adresse .Ne hésitez pas. cuistot depuis 40ans. Viandes grillées
💬 bons services
💬 Pains et pâtisseries maisons et très bons qu'on peut consommer sur place. Une vraie pastelaria Portuguesa.
💬 Accueil chaleureux de la prorietaire inaugurant le studio quelques amélioration à apporter mais génial en plein centre ville Dommage pas de jardin Notre hôtesse a des mains en or c'est une artiste accomplie Sa gentillesse n'a d'égal que générosité Elle ne peut que devenir une amie dynamique et souriante Petit bémol sciences des témoins de Jéhovah dans maison mitoyenne donc très bruyant Merci de tout notre cœur Cette rencontre donne courage et un autre sens à votre vie C'est personne insolite qui malgré son âge est une pile électrique pleine d'amour pour son prochain
💬 A melhor forma de descrever este local é que não é uma estadia é mais do tipo ficamos em casa de uns amigos (pelo menos foi o que nos sentimos), são eles o Roberto, a Nucha (que não conhecemos mas garantidamente igual) e a alegre Daniela. Vamos por partes: Quarto que ficamos, espaçoso, cama grande com bons colchões, casa de banho tbm espaçosa. Tudo muito limpo, toalhas cheirosas. Pequeno almoço caseiro, com bolinho, pãozinho, queijos, compotas, marmelada, sumo de laranja, divinal. A melhor parte são as pessoas que mencionei acima, o prazer com que recebem cada hóspede, a preocupação com o nosso bem estar, principalmente com as crianças é impagável, infelizmente a pandemia veio retirar um pouco da magia do local, mas mesmo assim saimos de lá apaixonados pelo local. Recomendo para quem gosta de turismo rural.
💬 Si vous êtes de passage dans le secteur n’hésitez surtout pas à vous arrêter. Poussez la porte et vous ne serez pas déçu. Merci pour cette cuisine réconfortante et cet accueil incroyable !
💬 Repas incroyable! Entreprise maman et fille, super sympa et excellent service. Le meilleur restaurant que j'ai eu aux Açores. Des saveurs de nourriture vraiment profondes, parfaitement cuites. En tant que cuisinier moi-même, j'ai été très impressionné😃 Je reviendrai certainement. Il faut essayer le thon salé. Et le foie de vache aux oignons.
💬 Agréable café-restaurant. Bon accueil et bon bifana.. superbes azulejos à l'intérieur. Ne pas oublier de les admirer même si vous êtes en terrasse au soleil