📌 R. de Augusto Nogueira da Silva 226, 4475-633 Maia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Fixe
💬 Depaysant. Accueil au top. Chambre très confortable dans un état irréprochable. Piscine manque un peu de charme. Zones communes au niveau du jardin peu entretenues. Seul bémol se trouve au niveau des espaces extérieures. Vu le prix attractif ça vaut le détour...
💬 La pasta 🤌🏻 Pas fâché avec la quantité, pas fâché avec la crème. Nous avons séjourné dans ce restaurant, nous y avons mangé, si ce n’est dégusté, des pâtes « carbonara ». Très bon, en même temps, des pâtes et de la crème rien de mauvais. CHICH.
💬 Très bonne découverte je Recommande à tout le Monde .Pour moi c'est sûr à chaque visite ou Portugal repas obligatoire. 🇵🇹Merci et à bientôt Olga&Antonio
💬 Très agréable! Avec des paris sportifs et de la bière
💬 Péssimo serviço Francesinha super salgada. Service nul beaucoup de personnel m ils ce ballade dans le restaurant sans ce s'occuper des clients le pire restaurant que j'ai fait au Portugal à fuir absolument
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais presque tout était parfait. Je ne me souviens pas d'avoir été dans un lieu public aussi propre. La chambre était très propre aussi. Nous avons utilisé le spa et les toilettes étaient super propres. Très professionnel et sympathique. Je recommande à tout le monde.
💬 Nous avons passer un séjour incroyable à la Quinta de Chousas. Toutes la famille est au petit soin. Nous avons été accueilli avec une bouteille de vin de leur production et un plateau de charcuterie. Le lieu est si reposant. Nous avons absolument tout apprécié et les petits déjeuner étaient préparer tous les jours par la famille avec de bons produits frais et les œufs de leur poulailler. Nous vous recommandons fortement ce lieu.
💬 Je ne donne pas plus de 5 étoiles car ce n'est pas possible. Mais ça vaut bien plus que 5 étoiles. A noter qu'elle a déjà changé de propriétaire et c'est avec eux que j'ai découvert la Quinta. Elle s'appelle Quinta de Carvalho Lys et fonctionnait autrefois comme hébergement local et a malheureusement abandonné parce que le gouvernement applique des lois incompréhensibles et ruine une grande partie de Bom Turismo. L'espace, l'emplacement, les propriétaires, le service, etc., 20 étoiles, ou la note aux Guest Review Awards 2017 n'était pas de 9,4. Le gouvernement détruit malheureusement beaucoup de choses et en l'occurrence un bon hébergement touristique local avec ses brocraties, à quelques minutes des célèbres Passadiços de Paiva.
💬 La place à se rendre pour manger d'excellents francesinhas (c'est l'endroit original où ils fût créés). Le service est également impeccable.