📌 R. de Augusto Nogueira da Silva 226, 4475-633 Maia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bon accueil, restaurant très propre, service rapide malgré le monde, cuisine savoureuse, bons desserts et vins. À recommander !
💬 Restaurant super bon avec une équipe aux petits soins pour que nous passions le meilleur des moments. Serveur super gentil qui parle français et anglais avec sourire. Chef hyper prévenant qui cuisine avec amour. Toute l’équipe gentille et impliquée. Salades super bonnes et fraîches pleines de légumes. Burger généreux et frites à foison Pasta saine et savoureuse Cadre cosy et confortable Je recommande et nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l’équipe
💬 Riachos un village accueillant !
💬 Faz falta opções destas no miramaia shopping. Da família doo vizinho Coffee Sweets, tem uma variedade interessante de opções de almoço ou jantar. Provamos os hambúrgueres que são razoáveis. Tem boas iniciativas, o que é sempre de elogiar!
💬 Très grand luxe, service de haut niveau. Le cosido vous est expliqué dans ses moindres détails, et il est excellent. Accès libre au jardin et aux eaux thermales gratuitement après le déjeuner. Pensez à votre maillot de bain ...
💬 Restaurant italien charmant et délicieux Nous avons pris une entrée à partager puis des plats de pâtes. La burrata était crémeuse et goûteuse. Le personnel était attentionnée et très gentils. Nous étions installés dans la petite cour au fond du restaurant, c’était très agréable.
💬 Super restaurant ! Nous y sommes allés deux fois dans la semaine. La viande (nous avons goûté le porc, le poulpe et le saumon) est très bonne. En revanche j'ai moins aimé leur purée de pomme de terre mais les pommes de terre sautées sont très bonnes. Le cocktail tropical ainsi que la sangria sont extra. Desserts bons également, quoi que un tout petit peu sucré. Le personnel est accueillant, aux petits soins... Bref, à faire !!!
💬 Une demie douzaine d'huîtres,un petit verre de vin blanc et un café. Serveuse très sympathique, merci.
💬 Il y a une super ambiance et convivialité
💬 C'est une expérience formidable avec un personnel adorable ainsi qu'une cuisine délicieuse. J'espère que je reviendrai encore et encore.