📌 R. de Augusto Nogueira da Silva 226, 4475-633 Maia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous étions très bien reçus, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Merci pour cet agréable moment. 👍🏻
💬 Les installations et la manière dont les lieux sont gérés sont surprenantes. Nous répéterons l'expérience à plusieurs reprises. Je recommande le logement (sequeiro) Excellent☝‼️
💬 Cette entreprise a organisé un mariage où j'étais présent, le service était en deçà des attentes, le chef de salle essayant de limiter la consommation des gens, n'ayant pas assez de certains produits pour satisfaire le nombre de personnes présentes à l'événement. À cela s’ajoute une certaine arrogance de la part du monsieur en question.
💬 Excellent restaurant hongkongais ouvert par deux Hongkongais installés au Portugal, tous les plats sont délicieux et ont vraiment le même goût qu'à Hong Kong, un vrai voyage culinaire.
💬 Douro Mesio Guest House était un endroit tellement incroyable ! Avec une vue extraordinaire sur le fleuve Douro et les collines environnantes, cet endroit nous a apporté un grand confort pour notre court séjour à Resende. L'hôte Gonçalo est une personne très gentille et sympathique et il nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je reviendrai certainement pour rester ici encore.
💬 Merveilleux restaurant découvert fin août de passage en famille à Setubal. Nous étions 5 et avons goûter pas mal de plats de la carte. Tout était excellent et l’accueil est top, le patron et son équipe sont charmants, efficaces et de très bon conseil. Nous le recommandons les yeux fermés si vous êtes à Setubal. Vraiment une belle découverte !!!
💬 Elle est bonne! Je dois le recommander!
💬 Bonne cuisine portugaise. Très bien accueilli, sympathique, et bon échange. Restaurant typique avec de bonnes quantités !!!! Allez-y
💬 Petit Endroit Sympa, ne vous attendez pas à de la très grande cuisine, mais vous en avez pour votre argent. Service rapide, ambiance semblable à tous les restos de la région.
💬 Déception totale avec la réservation. Lors de la réservation sur Booking, cet hébergement montre des images de la maison, montrant deux chambres avec chacune un lit double. J'ai fait la réservation pour un couple et deux enfants, logiquement, les enfants logeraient dans une des chambres et les parents dans l'autre. En arrivant au logement, j'ai séjourné dans une chambre avec deux lits simples plus un canapé lit ! Il est inacceptable de loger 4 personnes dans un espace de 12m2, où l'on ne peut pas ouvrir l'armoire à cause du canapé-lit. Le client est induit en erreur en lui faisant croire qu'il séjourne dans deux chambres.