📌 Estr. Moscavide 62A, 1800-279 Lisbon - Portugal
💬 1124 Avis
Les avis
💬 Cuisine faite maison, large choix de poissons, tarifs très abordables
💬 Le meilleur poulet grillé de la ville. Patronne sympathique et vraiment une super qualité de viande Nous recommandons fortement
💬
💬 J'adore la nourriture et les boissons ! Le serveur était très patient et expliquait les plats du menu. Ils ont préparé des plats selon nos besoins. (Sans quelques condiments). Nous avions de la sangria blanche et rouge et c'était l'une des meilleures boissons. Le restaurant a des photos du propriétaire partout sur les murs. Il est avec d'autres personnes célèbres. La musique était bonne aussi. Le restaurant est au bord de l'océan, donc la vue est superbe !
💬 On passe dans la rue, on regarde et on se dit pourquoi pas manger là ce soir. Superbe idée c’était délicieux, un mélange de saveur et de couleurs. Le burger végétarien est tellement bon et le poisson super bien cuit nous conseillons cette adresse. Les prix niveau cuisine sont correct. Côté ambiance nous étions quasiment seul c’était un soir en semaine à 22h.
💬 Bons plats du jour et rapport qualité prix très correct. Service aimable et à l'écoute du client.
💬 Bar avec une bonne ambiance ! Il propose une variété de bières, une table de billard et des fléchettes !
💬 Notre recherche du meilleur restaurant chinois de Porto est terminée. Nous l'avons trouvé en faisant du vélo dans cette enclave commerciale chinoise près de Vila Conde. C'est une nourriture réconfortante à la Wenzhou. Fruits de mer frais et quelques plats de viande savoureux. Nous sommes des New-Yorkais qui vivons dans le quartier chinois de Brooklyn et avons une bonne expérience de la bonne cuisine chinoise.
💬 Service lent et arrogant ! Et ils m'ont apporté un burger végétarien avec du jambon dessus. Ils n’ont clairement aucune idée de ce qu’est la nourriture végétarienne. Tous ces bars de ce bâtiment devraient être supprimés et repartir de zéro avec une nouvelle gestion appropriée et un service complet pour répondre aux besoins alimentaires de chacun de nos jours !
💬 Il n'y avait qu'une seule personne de mauvaise humeur pour m'aider, j'ai passé 30 minutes à attendre qu'elle ait le temps de m'aider, comme je n'avais reçu aucune attention, je suis partie. Et ce n'était même pas complet.