Les avis
💬 Vrai glaces artisanales super bonnes. Pâtisseries exceptionnelles. Des gars super sympa. Je conseille sans peur...
💬 Lieu tres simpa et ont mange biem
💬 Le service manque de vivacité à mon goût. La cuisine est de bonne qualité. Le prix des bouteilles d’huile en expo qui sont à la vente ne correspond pas au prix demandé !
💬 Le nouveau lieu de la ville a fière allure et propose un choix de thés, de cafés et de gâteaux. Des convives très sympas Belle utilisation de la terrasse à l'avant.
💬 L'hotel est étrange ! Des immenses halls et couloirs, pas de deco, peu de meubles. Il manque de charme et aurait besoin d'un petit rajeunissement. Aucun effort de la part de l'accueil pour nous changer de chambre (odeur de tabac froid dans la chambre). Petit dejeuner copieux mais les viennoiseries quelconques. Les points positifs: Belle vue dégagée. Chambre propre Bien placé
💬 Partagé une assiette de pâtes avec deux autres personnes avec du café sur le Camino. L'assiette était suffisamment grande pour nourrir trois adultes. Le café au lait était bon
💬 Personnel super sympa et cuisine simple mais goûteuse ! J’y retourne sans hésiter.
💬 Très bon restaurant !! Les repas sont très copieux (et prix très raisonnables) et on mange ce qu'il y a de plus typique au Portugal. Les travailleurs se retrouvent dans ce restaurant pour leur pause midi, gage de qualité.
💬 Trois d'entre nous ont séjourné ici dans une suite unique dotée d'un lit king-size et d'un lit jumeau dans une chambre adjacente. Le petit déjeuner de l'hôtel était délicieux et le centre de bien-être était parfait pour se détendre. Cette propriété était meilleure que prévu.
💬 Prix honnêtes pour la nourriture, vous pouvez prendre un déjeuner normal pour 7-8 euros, ils mettent un cachet sur le passeport du pèlerin