Café 🇵🇹

Pastelaria Central Avis

📌 Av. do Brasil, 4820-142 Fafe - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pastelaria Central à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Pastelaria Central à Fafe

  • 🏪 Linha de Sabores (356 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un vrai régal. La viande est divine. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Vilariça (260 Avis)

  • 💬 Très bonne table. Rapport qualité-prix plus plus. Accueil et service un peu "limite" mais du je pense à un manque de main d'oeuvre l'été


  • 🏪 Pizzaria Il Gallo (28 Avis)

  • 💬 Etablissement bien situé. Excellent service, très attentif au service client. Il y a aussi beaucoup de créativité dans les desserts. Grande qualité et prix équitable.


  • 🏪 Restaurante Pevidém 4 (634 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant, personnel accueillant,souriant, un service exceptionnel. Nous étions venus fêter l'anniversaire de ma grand mère. Un grand merci à vous. Bonne continuation. Un des meilleurs restaurant! N'hésitez pas !


  • 🏪 Nepal Curry House (813 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Nourriture délicieuse, emplacement agréable et personnel sympathique. Je souhaite tout le meilleur aux propriétaires. Les toilettes pour hommes pourraient cependant être un peu meilleures, comme avoir une serrure qui fonctionne et se sentir un peu plus fraîches. Même si j'ai vraiment aimé la nourriture, ce n'était pas le meilleur indien que j'ai jamais essayé, d'où ma note. Mais c'est quand même très bon, donc je vous recommande de l'essayer.


  • 🏪 Bsurf Hostel (11 Avis)

  • 💬 Excellente auberge mais plutôt comme une famille d'accueil. Petit, convivial, élégant et doté d'une piscine et d'un court de tennis, ainsi que de superbes vues depuis les balcons avant ! Valeur incroyable. Rui et Teresa vous feront sentir comme chez vous.


  • 🏪 TRIBUNA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa do Rio Alva (33 Avis)

  • 💬 Très bien situé directement au bord de la rivière. Calme avec possibilité de nager ou simplement de s'asseoir au bord de la rivière en écoutant les grenouilles. Les chambres sont à l'étage juste sous le toit, donc il peut faire assez chaud (les températures dépassaient les 35 degrés), sinon c'est une belle maison dans un cadre magnifique. Toutes les informations en temps opportun par l'hôte via Whatsapp. Très facile.


  • 🏪 Restaurante Porta 54 (14 Avis)

  • 💬 Un accueil et un service comme si nous étions de la famille, une dame très douce et des plats servis en grande quantité d’une très bonne qualité ! Tout est très bon je recommande vivement !!


  • 🏪 Cacimbo (33 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture a diminué, la dernière fois que je suis venu, il faisait froid, j'étais un client régulier et je ne suis pas revenu sur place récemment, mais j'espère y retourner et voir cette apparence améliorée.