📌 R. José Ribeiro Vieira de Castro, 4820-273 Fafe - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:22
Bons plats du jour et rapport qualité prix très correct. Service aimable et à l'écoute du client.
Le 10/02/2024 à 23:01
Il n'y a pas mieux.
Le 29/01/2024 à 00:02
Le fameux poulet barbecue est tout simplement délicieux.
Le 16/08/2023 à 19:39
💪😎🍷
Le 24/07/2023 à 16:31
bien manger à bon prix. Je reviendrai...
Le 27/06/2023 à 19:30
Viva Portugal. Bonne ambiance. Patrón tres agréable. Bons poissons au barbecue. Prix bas
Le 12/12/2022 à 19:55
L'un des meilleurs barbecues de poulet à Fafe.
Le 04/12/2022 à 10:54
Super poulets barbecue le samedi 🍗
Le 29/10/2022 à 01:34
Très bon environnement
Le 27/09/2022 à 12:02
Ne dépensez pas votre argent ici. Ils servent de bonnes pâtes au goût de poulet, on ne voit pas de pain sur la table mais ça apparaît sur l'addition, c'est bien meilleur à la soupe populaire... Je lui mets juste zéro étoile...
Le 15/08/2022 à 08:41
Il possède l'un des meilleurs joints de barbecue de Fafe, de bonne qualité et de bon prix.
Le 13/03/2022 à 02:08
Excellent
Le 06/02/2022 à 13:22
Bon service ☺️
💬 Ambiance familiale, paisible. Service excellent.
💬 On mange bien et pas cher
💬 Grand appartement moderne adapté pour 4 personnes. A 15 minutes à pied du Centre.
💬 Une excellente adresse à retenir ! Entre amis nous avons repéré les plats en passant, nous n’avons pas été déçus ! Adepte du poulpe c’était une réussite ! Les prix plus que corrects, le service irréprochable et avec le sourire en prime ! Un pure régal ! On recommande et on reviendra volontiers
💬 Bonne adresse le poulet rôti est délicieux avec des frites comme en France où en Belgique il vaut mieux réserver car les places sont rares.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Personnel très agréable. Restaurant typique du Portugal avec son décor et je vous conseille de goûter leur délicieux poulet piquant.
💬 Après avoir traversé le ferry Amieira en août 2023, nous avons appelé tard pour le déjeuner. Mais il n'y a eu aucun problème pour vous qui avez été très sympathique. La nourriture était succulente et savoureuse. Les filles aussi ont très bien mangé. Vous êtes toujours en train de plaisanter mais aussi professionnel. J'explique très bien ce qu'étaient les desserts du couvent. Nous avons passé un excellent moment. Je le recommande à 100 000%
💬 Bar très sympa, l'accueil est plutôt chaleureux. Et les conseils sont bien dirigées.😁
💬 Hôtel très bien situé à côté de la plage, très propre. Personnel sympathique et disponible pour tous renseignements : sylvia à l'accueil parle le français et nous a bien conseillé pour les visites à faire 👍 et Pedro est aussi aux petits soins avec les clients. Facilité pour se garer.Merci à eux pour leur gentillesse. Au plaisir de les revoir . HUBAUT Jean Michel et Devos Nathalie
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖