📌 Via do Castelo do Queijo 395, 4100-429 Porto - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 13:56
Service lent et arrogant ! Et ils m'ont apporté un burger végétarien avec du jambon dessus. Ils n’ont clairement aucune idée de ce qu’est la nourriture végétarienne. Tous ces bars de ce bâtiment devraient être supprimés et repartir de zéro avec une nouvelle gestion appropriée et un service complet pour répondre aux besoins alimentaires de chacun de nos jours !
Le 23/02/2020 à 16:39
Raisonnable
Le 02/02/2020 à 21:34
Service horrible... Ce qui était autrefois mon endroit préféré est maintenant un endroit avec un service épouvantable avec des employés impolis, un long temps d'attente pour un jus d'orange naturel comme de l'eau et un pain grillé mélangé, qui était divin, maintenant ils le sont pain tranché et brûlé. Très triste... Nous avons payé 10 euros pour ce misérable voyage à Tira Linhas. Je n'y retournerai jamais.
Le 14/01/2020 à 11:14
Voleurs.
Le 12/09/2019 à 17:38
Belle vue mer depuis la terrasse ; La nourriture est bonne et bon marché ; Cependant, le service semblait très démotivé.
Le 29/08/2019 à 06:36
Service sympathique et rapide, nourriture correcte, mais sans plus.
Le 05/07/2019 à 13:50
Très mauvais chien spécial. La sauce n'a aucune saveur et le pain est assez creux. De plus, la limonade est assez amère. Je ne lui ai donné qu'une étoile car c'était un restaurant avec une belle terrasse.
Le 12/05/2019 à 14:00
Nourriture de très mauvaise qualité. Chien avec le pain sec et ensaché le moins cher, non chauffé, une saucisse froide en conserve enveloppée dans une tranche de fromage et de jambon. Toasts mélangés avec œuf servis avec du fromage froid, prix exorbitants pour une nourriture de si mauvaise qualité. La cuisine ferme avant 15 heures, un dimanche après-midi... on dit qu'on ne sert rien, pas même des sandwichs. Service cependant très dur compte tenu des conditions difficiles dans lesquelles ils travaillent. En conclusion, il ne mérite pas plus d'une étoile
Le 17/03/2019 à 18:25
Le burger n'est pas mauvais, il est délicieux, les frites en sachet (dommage) et le fait que les jus de la hotte soient visibles depuis la salle n'aide pas, mais on connaît déjà les restaurants de hamburgers.
Le 28/07/2018 à 14:46
Lieu symphathique service agréable les toasts délicieux prix correct
Le 31/05/2018 à 11:55
Bonne terrasse et service sympathique
Le 27/05/2018 à 10:59
Super
Le 29/11/2017 à 18:47
Merci
Le 26/11/2017 à 18:56
Bons repas bon endroit ! Ne commandez pas la limonade !
Le 27/08/2017 à 21:36
Le restaurant est sympa, face à la mer, mais le service est très lent !! Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture et nos boissons. La soupe et le burger végétarien n'ont aucune saveur !
Le 01/08/2017 à 18:18
Convivialité simple, belle vue sur la mer
Le 04/07/2017 à 13:24
Il y a peut-être des endroits meilleurs et moins chers à proximité, mais nous revenons toujours à celui-ci 😄
💬 Lieu très agréable et familial. Vous avez une grande salle pour maner. On y mange bien, cuisine familiale. La pension offre plusieurs chambres agréable. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute des clients.
💬 La visite est très intéressante. J'ai adoré et ils ont un magasin spectaculaire, venez vivre une expérience, ça vaut le coup !
💬 C'est un super restaurant !! Le concept est une cuisine traditionnelle sous forme de buffet. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. L'ambiance est sympa, le propriétaire et le personnel sont super gentils (même si je ne parle pas bien portugais) et le prix est super juste. J'adorerais toujours revenir dans ce restaurant. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un très bon endroit pour manger de la nourriture locale. Je vous souhaite de plus en plus de succès, propriétaire 😊 muito obrigada ☺️
💬 On y mange très bien, bonne ambiance très pro
💬 Très bien .bon accueil .Très propre Malheureusement lits séparés et matelas trop dur
💬 Je suis allé déjeuner pour le travail et je le recommande à 100%. Dans mon cas, c'était un plat du jour et le service 5* et l'ambiance 5* étaient très savoureux.
💬 Du service de cocktails au personnel impeccable en passant par l'attention portée aux détails, ce restaurant était vraiment solide. Je n'ai pas commencé par la nourriture, qui était excellente, car au moment où le premier instant du menu dégustation est arrivé, j'étais déjà presque sûr que ce serait génial. Et c'était. Il y a eu deux moments de crevettes - un avec des crevettes violettes et un avec des crevettes roses, et ils étaient stellaires. Je dirais aussi que Beatriz, Maeva, Pedro et Somm Nuno avaient tellement de passion et de plaisir pour ce qu'ils faisaient que cela a définitivement enrichi l'expérience. Ce fut un moment fort de notre séjour dans la région de l'Algarve.
💬 Cadre très sympa et personnel accueillant, malheureusement les pâtes sont très salées et la buratta pas du tout crémeuse.. les pizzas consistantes mais celle à la truffe a très peu de goût. Pour les desserts, le tiramisu est revisité avec une sorte de crème Mont-blanc et à très peu le goût de café, ce n’est pas un tiramisu à mon sens mais c’est quand même bon.
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Rapport qualité prix correct mais un peu bruyant
💬 Chambres 403, la meilleure, avec le balcon ! Ma préférence est Indiscutablement le personnel ! Ils sont d'un professionnalisme ! Très accueillant ! Très sympathiques. Qualité prix correct petit déjeuner copieu au top ! Emplacement à 2 minutes à pied du train. Je recommande vivement