📌 Via do Castelo do Queijo 395, 4100-429 Porto - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 13:56
Service lent et arrogant ! Et ils m'ont apporté un burger végétarien avec du jambon dessus. Ils n’ont clairement aucune idée de ce qu’est la nourriture végétarienne. Tous ces bars de ce bâtiment devraient être supprimés et repartir de zéro avec une nouvelle gestion appropriée et un service complet pour répondre aux besoins alimentaires de chacun de nos jours !
Le 23/02/2020 à 16:39
Raisonnable
Le 02/02/2020 à 21:34
Service horrible... Ce qui était autrefois mon endroit préféré est maintenant un endroit avec un service épouvantable avec des employés impolis, un long temps d'attente pour un jus d'orange naturel comme de l'eau et un pain grillé mélangé, qui était divin, maintenant ils le sont pain tranché et brûlé. Très triste... Nous avons payé 10 euros pour ce misérable voyage à Tira Linhas. Je n'y retournerai jamais.
Le 14/01/2020 à 11:14
Voleurs.
Le 12/09/2019 à 17:38
Belle vue mer depuis la terrasse ; La nourriture est bonne et bon marché ; Cependant, le service semblait très démotivé.
Le 29/08/2019 à 06:36
Service sympathique et rapide, nourriture correcte, mais sans plus.
Le 05/07/2019 à 13:50
Très mauvais chien spécial. La sauce n'a aucune saveur et le pain est assez creux. De plus, la limonade est assez amère. Je ne lui ai donné qu'une étoile car c'était un restaurant avec une belle terrasse.
Le 12/05/2019 à 14:00
Nourriture de très mauvaise qualité. Chien avec le pain sec et ensaché le moins cher, non chauffé, une saucisse froide en conserve enveloppée dans une tranche de fromage et de jambon. Toasts mélangés avec œuf servis avec du fromage froid, prix exorbitants pour une nourriture de si mauvaise qualité. La cuisine ferme avant 15 heures, un dimanche après-midi... on dit qu'on ne sert rien, pas même des sandwichs. Service cependant très dur compte tenu des conditions difficiles dans lesquelles ils travaillent. En conclusion, il ne mérite pas plus d'une étoile
Le 17/03/2019 à 18:25
Le burger n'est pas mauvais, il est délicieux, les frites en sachet (dommage) et le fait que les jus de la hotte soient visibles depuis la salle n'aide pas, mais on connaît déjà les restaurants de hamburgers.
Le 28/07/2018 à 14:46
Lieu symphathique service agréable les toasts délicieux prix correct
Le 31/05/2018 à 11:55
Bonne terrasse et service sympathique
Le 27/05/2018 à 10:59
Super
Le 29/11/2017 à 18:47
Merci
Le 26/11/2017 à 18:56
Bons repas bon endroit ! Ne commandez pas la limonade !
Le 27/08/2017 à 21:36
Le restaurant est sympa, face à la mer, mais le service est très lent !! Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture et nos boissons. La soupe et le burger végétarien n'ont aucune saveur !
Le 01/08/2017 à 18:18
Convivialité simple, belle vue sur la mer
Le 04/07/2017 à 13:24
Il y a peut-être des endroits meilleurs et moins chers à proximité, mais nous revenons toujours à celui-ci 😄
💬 Je ne le recommande pas, service et offre médiocres, seulement si vous n'avez pas d'autre choix !!
💬 Excellente cuisine indienne, nous y avons dîner deux fois pendant notre semaine de vacances parce que c'était frais et délicieux. Service impeccable et prix très bas. 30-35 € à deux. Je recommande.
💬 Parfait je recommande !
💬 Endroit charmant à l'extérieur de la belle Óbidos. Une ferme familiale et une entreprise où chaque détail compte. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et avons hâte de revenir.
💬 Honnêtement j ai été déçu, j ai regardé les avis avant de réserver, je me suis dis aller GO c est le bon !! Alors pas du tout ! Le ménage des chambres laissent à désirer ( cheveux dans la douche, poil sur les toilettes 🤢🤮) L accueil n est pas au top non plus ... Le plus que je peux dire c'est la clim dans la chambre ....
💬 Service très bien, nourriture assez bonne. Petit point négatif, le temps d'attente. Sinon très bon restaurant.
💬 Melhor espaço em S. Paio de Oleiros para se estar com família ou amigos quer seja para um bom café, compra de jornais ou revistas jogar uma raspadinha ou euromilhoes comer um bom hambúrguer ou simplesmente beber um fino e comer uns tremoços adoro.
💬 Bien situé juste à côté de la rivière et proche du centre ville, nous avons trouvé cet endroit par Hazzard et avons eu une très bonne expérience. Fruits de mer et poissons frais, terrasse avec une belle vue et personnel sympathique. Cela n'a pris que du temps, mais l'endroit était plein.
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 Rien à dire, rapport qualité prix c'est parfait, c'est bon et prix correct...