Les avis
💬 La devanture ne paye pas de mine mais osez pousser la porte ! Les sushis et le reste du menu sont délicieux et très frais Bon service et cadre correct
💬 Sympa ..une bonne halte .
💬 J'adore la gare abandonnée !!
💬 J'étais à la fête grecque. Bonne nourriture, bonne organisation et bonne ambiance. Des gens très sympathiques
💬 On est arrivé à 4 pour manger . On nous a installé rapidement dans une petite salle et pris nous commandes assez vite , mais après... 1 heure après, nous plats sont arrivés !!! La salade de poulet commandé par épouse était juste pourrie sentait et avait goût de pourri !!! Elle était impropre à la consommation !!! Les autres plats malgré une qualité pas géniale , et pas grand chose en quantité comment c'est possible de nous jours ?!!? Personnel pas sympas , qui fait comme si ces clients en attente n'existait pas sans aucune explication. Même pour réglé au comptoir on nous passé devant en faisant semblant ne pas nous voir. Comment ce genre d'endroit peu encore existait ! À fuire vraiment ☹️😡☹️😡😡😡😡
💬 Excellent repas
💬 La visite a été rapide, mais j'ai aimé le service
💬 Tout simple, bon et pas cher, personnel sympathique, bon accueil, je recommande.
💬 Patron/propriétaire incroyablement hostile. Quand nous voulions nous asseoir et manger quelque chose à l'extérieur, il a dit que l'extérieur était "fermé" même s'il y avait des tables vides et que d'autres étaient assis là et mangeaient. Je suis plutôt allé dans un endroit à côté, où ils sont beaucoup plus accueillants et nous ont même donné une table réservée. Ne soutenez pas ce genre d’attitude – apparemment, il est déjà un homme riche et peut se permettre d’expulser des clients sans raison.
💬