📌 N270 132Z, Loulé - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 15:50
Nous sommes occasionnellement clients dans cette établissement depuis 4 ans, la qualité de service ainsi de la cuisine reste vraiment appréciable avec des prix plus que compétitifs, à recommander vivement
Le 17/09/2023 à 13:57
Endroit simple, calme, avec un bon accès, cuisine excellente, très bien préparée et très bien servie, les portions sont très bien servies, le prix est très raisonnable. Le personnel est très sympathique, très serviable et disponible, il est toujours à la disposition des clients. Ça vaut vraiment le coup ! Je le recommande fortement!
Le 18/08/2023 à 09:05
Arrivé à l'improviste, presque en dehors des horaires. Bon accueil, bon repas, tout ça pour 10 euros. J'y reviendrai.
Le 17/08/2023 à 14:40
Tout simple, bon et pas cher, personnel sympathique, bon accueil, je recommande.
Le 23/07/2023 à 08:37
Très bien servi, très savoureux, personnel super sympa. Cuisine portugaise.
Le 29/11/2022 à 17:10
Excellentes grillades. Bon et pas cher
Le 02/11/2022 à 17:48
Excellent restaurant, la nourriture est préparée fraîche et est délicieuse. Propriétaires charmants. 20 euros pour les olives, le pain, le beurre, 2 plats principaux, une carafe de vin délicieux et 1 pudding au chocolat fait maison. Merci. Je le recommande vivement 👍
Le 18/10/2022 à 17:59
Arrivé au restaurant aujourd'hui vers 16h30, une heure de repas effectivement peu pratique. Lorsqu'on nous a demandé si la cuisine était (encore) ouverte, on nous a gentiment conduits à table et on nous a donné 2 très bons steaks bien garnis avec oeuf, riz, frites, salade... ah oui : entrée d'olives, pain/beurre .Avec une carafe de vin et de cola ensemble 20 euros, nous avons été honnêtement surpris. La gentille hôtesse a concocté un repas aussi bon et bon marché. Belle expérience.
Le 18/10/2022 à 17:28
Venus en dehors des heures de repas, le propriétaire et sa femme nous ont accueillis très amicalement. Lorsque nous avons demandé si nous aurions autre chose à manger, il a répondu oui et nous a servi un repas du jour, une expérience gustative. Très simple, steak, frites, riz et salade. J'avais un demi-litre de vin et ma femme un cola, le tout pour 20 euros. Nous reviendrons certainement.
Le 10/10/2022 à 11:36
Effort...
Le 19/09/2022 à 12:00
Pour 20 € ils m'ont offert 2 Coca-Cola et 2 assiettes de pieds de porc mijotés avec du riz, du pain et des olives, la nourriture était bonne, différente ici mais bonne.
Le 02/07/2022 à 22:49
Top top 3
Le 21/12/2021 à 09:49
Je n'ai pas aimé lors de ma dernière visite
Le 14/09/2021 à 16:45
Très bien je le recommande vivement
Le 26/08/2021 à 17:24
Très bonne expérience culinaire pour pas cher. Pour 6 personnes bien servies de l'apéro au digestif, prix imbattable de 64 euros !! N'hésitez pas à vous y arrêter.
Le 25/08/2021 à 05:09
Merci beaucoup. On le mange très bien et à un prix très intéressant
Le 22/08/2021 à 06:51
Haut
Le 13/08/2021 à 21:50
Bonne nourriture, les propriétaires sont 5*
Le 20/07/2021 à 14:14
Très bon restaurant pour un déjeuner portugais fait maison 🙂 Je peux particulièrement recommander leur mélange de grillades 💛
Le 30/06/2021 à 18:30
Très agréable et accueillant
Le 17/03/2021 à 12:02
Google Maps me demande ce que je pensais de Tomilios. Je ne sais pas quoi répondre, car je suis monté très vite dans un bus et je n'ai aucune idée de ce que c'est 🤭
Le 13/03/2021 à 21:45
Il est déjà allé deux fois chercher des plats à emporter, avec le meilleur poisson disponible. Très ponctuel et bien emballé.
Le 03/10/2020 à 12:38
Endroit modeste mais agréable, bonne nourriture, prix très bon marché.
Le 20/08/2020 à 13:15
Poulet grillé très bien servi super je recommande
Le 25/07/2020 à 14:18
Brillant. Bonne nourriture, bon service et bon prix
Le 14/02/2020 à 18:06
La qualité à bon prix
Le 12/01/2020 à 07:57
Raisonnable mais la nourriture doit être améliorée, par exemple
Le 04/11/2019 à 13:27
Bonne nourriture
Le 05/10/2019 à 06:22
C'est un bon restaurant/café, sert de la bonne nourriture, propose de nombreuses options pour manger et boire, un café de bon goût, il est très bien situé et facile d'accès, et également très facile de se garer.
Le 13/09/2019 à 22:30
Très bon prix et abordable
Le 22/08/2019 à 23:32
Bon rapport qualité prix, bon service 👍
Le 05/06/2019 à 16:07
Mangez bien, très bon prix
Le 17/05/2019 à 14:24
Je conseille
Le 16/03/2019 à 12:15
Trop bon
Le 07/02/2019 à 13:15
Le poisson était bien grillé, les portions étaient très généreuses, assis dans l'annexe arrière est clair et simple, juste à côté du grill ouvert. Patron sympathique et service correct. Rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 09/01/2019 à 13:49
Super.gentillesse succulent... je recommande
Le 29/09/2018 à 10:35
Bonne nourriture, bon hôte et bon rapport qualité prix. je
Le 03/03/2018 à 18:15
Très faible, service médiocre
Le 03/03/2018 à 08:07
Peu de convivialité et généralement rien de plus que de la souffrance
Le 25/01/2018 à 16:37
Je recommande fortement ce restaurant
Le 18/07/2017 à 14:54
Atout de charme
💬 nourriture réconfortante ok. environnement agréable
💬 De loin la meilleure expérience culinaire. Petit snack restaurant en bordure de route, le menu propose uniquement 3 plats dont le Pain « Bolo do Caco ». Personnellement, la notation de ce restaurant n’est pas cohérente avec la qualité des produits. De plus, les brochettes vues en photos étaient inexistantes lorsque nous y sommes allés. Personnellement, je ne recommande pas.
💬 Super! Tout était 5* !
💬 Le propriétaire nous a donné d'excellents conseils sur la ville, les restaurants, etc... Appartement spacieux, confortable et très bien situé.
💬 Montre déjà le poids de l’âge. Chambres spacieuses. Baignoire, de nos jours plus qu'inutile. Wi-Fi limité à 30 Mbps. Assez pour presque tout. Matelas un peu dur. Soyez très prudent avec l'eau chaude 🔥. Il ne fait pas chaud et presque bouillant. La moindre négligence peut provoquer de graves brûlures.
💬 Le meilleur café de Lagos ! commencez la journée par un excellent café,le staff est aux petits oignons et vous expliquera tous ce que vous devez savoir sur le café. Nous y sommes retourné tous les matins. Les petits déjeuners végétariens (option vegan possible) sont délicieux et très bien présentés.
💬 Très bien mangé tres conviable avec toute la famille en cuisine a faire un détour tres pres de nazare
💬
💬 Excelente restaurante, empregados fantásticos
💬 Toujours aussi bon. Nourriture fraîche, on ne plaisante pas avec les suchis. Prix exceptionnel pour manger autant que vous voulez. Personnel sympa