Les avis
Le 17/12/2019 à 09:52
La visite a été rapide, mais j'ai aimé le service
💬
💬 Bel endroit! Restaurant absolument typique. Presque comme dans les années 80. J'espère que ça restera comme ça encore longtemps. Vous ne pouvez pas voir le formulaire de qualité à l’extérieur. Très bonne viande mélangée. Le poisson mélangé est composé uniquement de sardines. Un de mes restaurants préférés au Portugal maintenant.
💬 Qualité incroyable des ingrédients, sélection de desserts (superbe gâteau aux biscuits) et steak à tomber!
💬 Endroit très beau et calme, restaurant spacieux, beau et propre. Il offre un environnement et un service super accueillants et familiers. Nourriture imbattable, tout est parfait et pour moi le meilleur agneau que j'ai jamais mangé en dehors de la maison ! De l'entrée au dessert, vous pourrez constater le soin apporté à la sélection des produits et à leur préparation. Nous répéterons sans aucun doute !
💬 Nous avons eu un excellent repas dans ce restaurant. Ambiance très détendue et service de premier ordre. Les prix étaient raisonnables et les portions étaient plus que suffisantes. J'ai pris le curry de crevettes tandis que ma femme avait des linguines noires aux pétoncles et aux crevettes. Les deux bons choix. Je recommande vivement cet endroit pour un endroit en retrait de la rue principale.
💬 Eloigné de tout...entre riviere et route . Exterieurs vetustes Hotel tres propre.excellent restaurant.tresbelle vue du balcon de la chambre. N hesitez pas a tester leur viande tres bonne ..copieux...vin bouteille a 10 euros tres correct Personel tres serviable bon acceuil . Spa agreable belle vue Piscine manque un peu d entretien Bref ideal un jour de pluie calme .reposant. .
💬 Ferme pour mariages ou baptêmes. Grand espace avec gazon et un autre espace extérieur couvert.
💬 C'est un endroit très agréable où séjourner ! J'ai passé un très bon moment. C'était un grand appartement, propre et tout fonctionnait, la seule chose était le grille-pain qui ne fonctionnait pas, je les ai appelés tout de suite et ils m'en ont envoyé un nouveau qui était parfait. Je suis arrivé tard et la réception était là pour nous accueillir. Le personnel est très sympathique et serviable. Endroit plutôt sympa. Il y a aussi un parking payant à l'intérieur mais à l'extérieur il y a un parking gratuit. Il est très proche des commerces et des restaurants. Il y a un supermarché à seulement 2 minutes. Recommander! Je reviendrai.
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 Outra espécie est un restaurant que je recommande pour son ambiance, son service et sa qualité de nourriture. Cuisine sophistiquée et végétarienne, toute l'originalité y est ! Nous avons été superbement servis et avons très bien mangé. Nous recommandons !!