📌 R. de Tânger 1593, 4150-724 Porto - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 09:51
Je n'ai pas aimé le service.
Le 20/09/2023 à 21:08
Excellent repas à des prix très bas. Grand vin. Service profondément humoristique. Le meilleur endroit pour déjeuner dans la rue à Tanger. Classe
Le 17/08/2023 à 13:24
Environnement simple, propre et confortable. Nourriture fantastique. Super Oxford. Le meilleur de Porto !! Sardinhas croustillantes qui fondent dans la bouche. Le tout assaisonné de tant de gentillesse et d’hospitalité. Nous nous sentions comme une famille. SuperTop !!!!!
Le 01/06/2023 à 15:50
Bon traitement, nourriture et prix.
Le 29/01/2023 à 09:48
Meilleur rapport qualité prix, bonne nourriture.
Le 30/09/2022 à 19:47
Restaurant idéal pour les travailleurs quotidiens à la recherche d'un endroit où se restaurer. Prix très abordables et nourriture de bonne qualité. Personnellement, je recommande d'essayer leur francesinha, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées dans la ville de Porto. La sauce est différente de la sauce traditionnelle, ce qui la rend fantastique. Le meilleur de tout est que le plat du jour avec tout compris est à 6 euros, et lorsque vous optez pour la francesinha vous ne payez que 7 euros pour tout. Le seul bémol est l'attente, qui dure environ 25 minutes, mais ça vaut vraiment le coup et on peut toujours commander par téléphone.
Le 07/05/2022 à 22:58
Très bel endroit touristique
Le 15/09/2021 à 11:37
Pour les travailleurs qui doivent déjeuner à l'extérieur, je le recommande. Qualité/prix raisonnable.
Le 05/09/2021 à 10:05
La convivialité... Le repas simple et délicieux, venez visiter et vous n'y croirez pas
Le 29/05/2021 à 12:54
C'est un endroit où l'on peut très bien manger 💯
Le 22/05/2021 à 13:57
Endroit familial et accueillant
Le 28/10/2020 à 13:38
J'adore... Des gens simples et très sympathiques... Les repas sont top... Et les cupcakes de D.Casdilda aussi 😊
Le 18/09/2020 à 14:42
👍👍
Le 12/09/2020 à 12:43
Excelente Cozinheira. Péssmo atendimento por parte do Administrador (+ Parece uma barata tonta e não tem: Vontade de atender bem. Sem Educação desde o berço. Enfim todo ele negativo.
Le 01/02/2020 à 10:32
Faible, cette dame qui sert, semble dormir la tête en bas, tant elle est de mauvaise humeur...
Le 15/12/2019 à 10:29
Bonne nourriture
Le 14/12/2019 à 15:58
Manger bien et pas cher, ambiance familiale, convivialité et personnel attentionné ! 5*****
Le 16/05/2019 à 06:03
Agréable
Le 06/05/2019 à 22:14
Très bien
Le 10/12/2018 à 22:18
Repas bon marché, gens sympathiques
Le 23/02/2018 à 13:52
Mauvais. Frites à l'huile brûlée, riz en bouillie, steaks cassés et secs. Très mauvais.
Le 03/11/2017 à 18:24
Restaurant à 5 € la nuit pour deux plats, bonne ambiance.
💬 Service excellent. Félicitations à Nuno, Ana, Regina et António, ainsi qu'au fils de Regina. Ils font cet espace !
💬 Hôtel de luxe avec des jardins magnifiques. Les chambres sont belles et confortables. Le miroir de la salle de bain est trop petit pour une salle de bain avec deux lavabos. Le sèche-cheveux Est fixé au mur et le cordon est trop court pour la façon dont le miroir est installé. Ce serait bien si le sèche-cheveux était dans un tiroir et pourrait être plus accessible. De plus, les cintres ici sont ceux qui sont fixés à la tige et sont un peu difficiles à utiliser. Les jardins sont absolument magnifiques et l'hôtel est bien aménagé avec de belles décorations.
💬 Ils te disent que tu peux prendre se qun8o t a sur le menu et après a table tu as le droit qu au pizza juste abusé... j ai pas trop aimé cette façon de faire car dans tous les cas on allaient consommer et peut être plus que leur pizza ... dommage pour eux ...
💬 Magnifique
💬 Que agradável surpresa! Comemos preguinhos com queijo da serra e um cachorrinho, e estavam deliciosos! A carne dos preguinhos era maravilhosa, super tenrinha, ótimo paladar. E o cachorrinho é incrível! Além destes pratos pedimos ainda o menu de criança. O total foram 30€ o que tornou esta experiência super acessível. Parabéns, o atendimento foi maravilhoso. E a comida é muito saborosa. Estávamos super cansados e vocês fizeram o nosso dia 😊 até à próxima!
💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!
💬 Établissement agréable face à la mer prix corrects service rapide
💬 ancien me properties
💬 L'une des meilleures pizzas et grillades de Lisbonne. J'adore le goût et l'hospitalité, le personnel et l'équipe sont très serviables et compétents. J'adore la pizza VIP 2020, et les grillades sont si tendres et fascinantes à voir très colorées et savoureuses. Le mieux est de dîner et de passer un bon moment en famille avec un excellent service et de la bonne nourriture.
💬 Nourriture bon marché et savoureuse!