📌 R. de Tânger 1593, 4150-724 Porto - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 09:51
Je n'ai pas aimé le service.
Le 20/09/2023 à 21:08
Excellent repas à des prix très bas. Grand vin. Service profondément humoristique. Le meilleur endroit pour déjeuner dans la rue à Tanger. Classe
Le 17/08/2023 à 13:24
Environnement simple, propre et confortable. Nourriture fantastique. Super Oxford. Le meilleur de Porto !! Sardinhas croustillantes qui fondent dans la bouche. Le tout assaisonné de tant de gentillesse et d’hospitalité. Nous nous sentions comme une famille. SuperTop !!!!!
Le 01/06/2023 à 15:50
Bon traitement, nourriture et prix.
Le 29/01/2023 à 09:48
Meilleur rapport qualité prix, bonne nourriture.
Le 30/09/2022 à 19:47
Restaurant idéal pour les travailleurs quotidiens à la recherche d'un endroit où se restaurer. Prix très abordables et nourriture de bonne qualité. Personnellement, je recommande d'essayer leur francesinha, l'une des meilleures que j'ai jamais mangées dans la ville de Porto. La sauce est différente de la sauce traditionnelle, ce qui la rend fantastique. Le meilleur de tout est que le plat du jour avec tout compris est à 6 euros, et lorsque vous optez pour la francesinha vous ne payez que 7 euros pour tout. Le seul bémol est l'attente, qui dure environ 25 minutes, mais ça vaut vraiment le coup et on peut toujours commander par téléphone.
Le 07/05/2022 à 22:58
Très bel endroit touristique
Le 15/09/2021 à 11:37
Pour les travailleurs qui doivent déjeuner à l'extérieur, je le recommande. Qualité/prix raisonnable.
Le 05/09/2021 à 10:05
La convivialité... Le repas simple et délicieux, venez visiter et vous n'y croirez pas
Le 29/05/2021 à 12:54
C'est un endroit où l'on peut très bien manger 💯
Le 22/05/2021 à 13:57
Endroit familial et accueillant
Le 28/10/2020 à 13:38
J'adore... Des gens simples et très sympathiques... Les repas sont top... Et les cupcakes de D.Casdilda aussi 😊
Le 18/09/2020 à 14:42
👍👍
Le 12/09/2020 à 12:43
Excelente Cozinheira. Péssmo atendimento por parte do Administrador (+ Parece uma barata tonta e não tem: Vontade de atender bem. Sem Educação desde o berço. Enfim todo ele negativo.
Le 01/02/2020 à 10:32
Faible, cette dame qui sert, semble dormir la tête en bas, tant elle est de mauvaise humeur...
Le 15/12/2019 à 10:29
Bonne nourriture
Le 14/12/2019 à 15:58
Manger bien et pas cher, ambiance familiale, convivialité et personnel attentionné ! 5*****
Le 16/05/2019 à 06:03
Agréable
Le 06/05/2019 à 22:14
Très bien
Le 10/12/2018 à 22:18
Repas bon marché, gens sympathiques
Le 23/02/2018 à 13:52
Mauvais. Frites à l'huile brûlée, riz en bouillie, steaks cassés et secs. Très mauvais.
Le 03/11/2017 à 18:24
Restaurant à 5 € la nuit pour deux plats, bonne ambiance.
💬 Nous avons adoré ce lieu: de savoureux cocktails revisités et innovants , un cadre idyllique et un service toujours agréable. Nous y sommes allés 3 fois tellement nous avons apprécié!
💬 Le meilleur endroit pour manger à Porto, un excellent plat portugais traditionnel comme la "posta arouquense"
💬 Bel endroit pour passer la nuit après une journée passée à visiter la belle vieille ville de Braga. Un personnel sympathique, un lit confortable, une douche puissante et un délicieux petit déjeuner ! Le parking juste devant la réception était un gros avantage pour nous ! Je le recommande vivement 👍
💬 De loin le meilleur repas que nous ayons eu à Quarteira. Nourriture absolument époustouflante et personnel le plus sympathique que nous ayons rencontré depuis notre arrivée ici. Je le recommande vraiment.
💬 Cuisine portugaise très savoureuse. Tout est frais, du bon vin. Café savoureux. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande. Portugais : Comida portuguesa muito saborosa. Tudo é fresco, bom vinho. O café é muito bom. Vous avez la possibilité de vous sentir ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je recommande-o.
💬 Français, de passage pour nos vacances, nous avons voulu essayer ce restaurant. Après un peu d'attente, nous avons franchement dégusté des sushis d'une qualité et d'une originalité exceptionnelle, personnellement les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent ! Certes, le cadre environnant n'est pas à couper le souffle mais nous nous souviendront longtemps de cette expérience. Les sushis frits sont à tomber !!!!
💬 Très bien reçu. Installations très conviviales et très bien conçues. Espace confortable
💬 Hotel qui est vieillissant, les chambres propres mais avec une usure notable et notament dans la salle de bain avec de la moisissure dans tous les coins. La piscine quant à elle, avait les bords verdâtres. Accueil parfait du personnel ce qui réhausse le tout.
💬 Service rapide , plats du jour classique et goûteux.
💬 Petit restaurant dans un charmant petit village! Délicieux et avec un service agréable. Je recommande !