Les avis
Le 20/02/2024 à 08:42
Bon service et bonne nourriture!
Le 27/01/2024 à 01:11
Nourriture bon marché et savoureuse!
Le 19/11/2023 à 02:12
Nourriture simple plus satisfaisante
Le 20/10/2023 à 17:47
🧡🧡🧡
Le 15/06/2023 à 19:10
Beau. Faire le ménage. Avec une ombre immense. Immenses espaces verts. Différents types de lieux et d'espaces pour les événements et activités les plus nombreux. Très bien. Étudier dans ce paradis me manque. ❤️
Le 19/12/2022 à 22:49
La nourriture est bonne! En général, ils proposent 4 options de plats par jour ! Vous pouvez ajouter de la salade et inclure de la soupe, une boisson et un dessert dans le combo !
Le 24/11/2022 à 13:48
La présence au IVe Colloque international sur les dialogues luso-sépharades s'avère être une grande expérience dans l'organisation de l'IPT.
Le 01/09/2022 à 12:41
Très bon rapport qualité/prix ! Je recommande 👌
Le 22/07/2022 à 14:20
Bon endroit pour manger à un prix abordable. Environnement frais et agréable. On y sert des menus et de la nourriture, mais aussi des boissons, des glaces, tout ce qu'on peut attendre d'une cantine/snack-bar. Avec accès à la télévision et à Internet. Je recommande. 👍
Le 02/07/2022 à 08:48
La restauration a servi un repas divin.
Le 28/05/2022 à 19:37
la simplicité d'une vie qui nous rappelle les temps académiques
Le 17/02/2021 à 21:35
Au bar, vous pouvez trouver d'excellents produits à des prix assez bon marché
Le 06/08/2019 à 09:19
Je le recommande fortement. Mais celui-ci se trouve à l'intérieur de l'INSTITUT POLYTECHNIQUE DE TOMAR
Le 26/04/2019 à 20:44
C'est assez agréable, la nourriture est bien préparée.
Le 30/03/2019 à 21:04
Agréable, propre, calme 😉
Le 28/03/2019 à 20:19
Bons prix, bonne nourriture. Il y a un manque de variété dans les aliments quotidiens
💬 Emplacement mal désigné.
💬 Venues par hasard faire une pause ma fille et moi, nous avons découvert un endroit très cosy et très bien décoré. L'accueil y était exceptionnel et la qualité des mets commandés au RV . Je recommande vivement pour une petite halte en allant au marché de la Ribiera ou pour dîner tranquillement avec une vue magnifique.
💬 La meilleure nourriture que j'ai eu au Portugal! La morue aux migas et au chou était fantastique et très savoureuse. Ma famille a également apprécié tous les autres plats que nous avons commandés. Le propriétaire était très gentil et a discuté avec nous de la nourriture, répondant à nos questions et expliquant les choses qui étaient nouvelles pour nous en tant que touristes. Merci pour une excellente soirée!
💬 Des plats tres simples mais produits de tres bonne qualité, le menu plat+boisson+soupe+ café 5 euros! Je recommande
💬 Bonne adresse a chaque connaitre vous manger maison, et des bon produit. Ambiance traditionnelle portuguaise. Rapport qualité prix excellent
💬 Excellent restaurant, avec des plats très recherchés et des spécialités portugaises, des vins du Douro succulent, et un service impeccable, professionnel, sympathique et attentionné. Le serveur est discret mais incroyable avec un service qu'on aimerais avoir en France. Franchement un restaurant exceptionnel dans un cadre exceptionnel car la salle est tres belle. Merci pour ce bon moment.
💬 Magnifique espace pour un événement. Seul l'accès devrait être amélioré.
💬 On voulait des sardines... on a eu nos sardines! Mmmh quel délice, grillées au charbon, simple mais si bon! Et en entrée, une petite salade de poulpe tout aussi délicieuse! Le service est aimable et toutes les tables sont pleines, même en milieu d'après-midi... ça prouve leur succès! Le menu est varié et les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande!
💬 Une petite adresse très locale mais la fraîcheur des produits est irréprochable, l'équipe est très accueillante et l'ardoise est plus que raisonnable. Je recommande vivement. Goûtez la dorade grillée elle est parfaite . Lors de ma dernière visite c'était Morue au four
💬 Le Portugal a été une très belle expérience. La casa Beiriz est si proche de Porto et de Brage où j'ai passé de si bons moments avec mes amis. La maison est spectaculaire, elle a tout ce que vous pourriez souhaiter. je recommande