Pizzeria 🇵🇹

Grupo Celeste Avis

📌 R. Dr. José Sampaio 7, 4810-275 Guimaraes - Portugal

4.1 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Grupo Celeste à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Grupo Celeste à Guimaraes

Enrique.e

Le 12/03/2024 à 21:19

4 / 5

Bon café et variété de pains

Irahy.e

Le 28/02/2024 à 16:10

5 / 5

Très bien, j'ai bien aimé Des plats savoureux BRÉSILIEN

Belmira.a

Le 16/02/2024 à 21:50

5 / 5

Convivialité, grand professionnalisme et qualité.

Carlos.o

Le 09/02/2024 à 12:11

5 / 5

Bon pain, beaucoup de choix de gâteaux, bon service, belles vues, propre et chaleureux !

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 09/02/2024 à 12:11 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 09/02/2024 à 12:11 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 09/02/2024 à 12:11 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Davi.a

Le 23/12/2023 à 18:37

5 / 5

J'étais merveilleux

Jonathan.u

Le 17/08/2023 à 19:39

5 / 5

Petite place très bien située entre les murs et la vieille ville. Ils nous ont très bien recommandés et nous avons commandé une pizza familiale pour deux adultes et deux enfants, moitié d'une saveur et moitié d'une autre. Le seul bémol est que le service est un peu lent.

Sílvia.e

Le 29/04/2023 à 17:03

2 / 5

Service un peu lent même si l'établissement est vide ! Bonne pâtisserie

William.l

Le 14/11/2022 à 19:36

5 / 5

Un service hors norme

Cláudio.i

Le 22/10/2022 à 23:08

2 / 5

Il est très ancien et mal entretenu et mériterait quelques travaux de restauration.

Photo n°1 de l'avis de Cláudio.i fait le 22/10/2022 à 23:08 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Sahand.

Le 16/10/2022 à 14:29

2 / 5

Bonne nourriture et bon prix mais pas propre Il y avait des insectes partout dans les pâtisseries.

Tomás.e

Le 16/10/2022 à 01:03

4 / 5

Pizza rapide, ce n'est pas un top restaurant italien, mais ça ne déçoit jamais.

Gonçalves.o

Le 04/10/2022 à 14:33

1 / 5

Le jambon sur la pizza était gâté, il avait vraiment mauvais goût, l'espace était très sale.

komodo.6

Le 12/09/2022 à 11:49

5 / 5

Nous avons eu un dîner fantastique, les pizzas étaient délicieuses. Les vendeuses sont très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de komodo.6 fait le 12/09/2022 à 11:49 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Manuel.o

Le 09/09/2022 à 06:53

5 / 5

Super

Ivo.i

Le 15/08/2022 à 18:57

2 / 5

La loi du moindre effort.

Andrea.o

Le 09/08/2022 à 06:13

4 / 5

Très bonne pizza

Peixe.e

Le 19/07/2022 à 20:52

5 / 5

Meilleure pizza du pays

Bring.

Le 11/06/2022 à 18:28

5 / 5

Bel espace à l'entrée du centre historique, bonne pâtisserie et pizzeria 👌🏼

Lucia.a

Le 03/05/2022 à 20:46

5 / 5

Très bien

Maurício.o

Le 10/02/2022 à 10:19

5 / 5

Très bien

João.a

Le 06/02/2022 à 03:03

5 / 5

Pratique

Ingrid.r

Le 29/01/2022 à 21:17

5 / 5

Une agréable surprise après une journée de visite à Guimarães. Pizza fraîche, savoureuse et pas chère, pas plus de 6 €. Et la taille est également surprenante : la pizza individuelle suffit pour une personne. Le dessert était excellent et a été livré avec beaucoup de soin. Cela vaut vraiment la peine d'être connu.

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.r fait le 29/01/2022 à 21:17 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Jose.i

Le 07/01/2022 à 18:57

5 / 5

Bonnes pizzas

Manuel.e

Le 20/12/2021 à 15:18

4 / 5

Bon service, très sympathique.

Paulo.u

Le 15/11/2021 à 06:56

4 / 5

Bien...

Joao.a

Le 06/11/2021 à 19:17

5 / 5

Qualité et prix à Guimarães.

carlos.i

Le 31/10/2021 à 18:25

4 / 5

La meilleure pizza de la ville !

Pablo.r

Le 10/10/2021 à 11:38

5 / 5

Riche et bon marché

Paula.

Le 21/09/2021 à 14:07

4 / 5

Grande variété de pains !! De la bonne qualité et de nouveaux lots sortent toujours tout au long de la journée ! En tant que boulangerie, mon préféré.

Fernando.i

Le 15/09/2021 à 20:04

4 / 5

Bon service, convivialité et bon service pâtissier. Je recommande.

Umbelina.e

Le 15/09/2021 à 17:01

4 / 5

Bon service

Avelino.a

Le 27/08/2021 à 20:09

3 / 5

Normale

Photo n°1 de l'avis de Avelino.a fait le 27/08/2021 à 20:09 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Jose.n

Le 21/08/2021 à 21:13

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture et bon prix.

Vitor.o

Le 21/08/2021 à 07:54

4 / 5

Vitesse

Paulo.o

Le 13/08/2021 à 12:05

4 / 5

De très bonnes pizzas.

Kali.l

Le 01/08/2021 à 14:04

5 / 5

Produits d'excellente qualité ! Elle a une histoire incroyable et les employés de la Rua do São Mamede sont formidables. La pizza préparée ici est également haut de gamme. Le meilleur pain au beurre et à l'abantanado, sans oublier les excellents toasts, préparés avec beaucoup d'amour et de soin. J'aime!

Jorge.i

Le 25/07/2021 à 00:09

5 / 5

J'adore les pizzas paradisiaques

Sara.m

Le 18/07/2021 à 14:40

3 / 5

Tellement salé et pas très bien cuit

Photo n°1 de l'avis de Sara.m fait le 18/07/2021 à 14:40 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
José.u

Le 13/07/2021 à 13:12

4 / 5

Bonne pizza

Filomena.o

Le 12/07/2021 à 14:23

5 / 5

Si tu manges très bien Très bonne prestation je vous conseille

Serafim.i

Le 30/06/2021 à 16:06

5 / 5

OUI ET UNE MAISON À VISITER

brandao.e

Le 30/05/2021 à 19:07

4 / 5

Très sympathique et rapide.

Pedro.r

Le 18/05/2021 à 13:09

3 / 5

Agréable

Joaquim.a

Le 05/05/2021 à 17:29

5 / 5

Très bien fréquenté Personnel sympathique Bonne qualité

Paulo.e

Le 13/04/2021 à 12:42

5 / 5

De très bonnes pizzas

Franck.u

Le 06/10/2020 à 10:12

2 / 5

Cher et caissière limite aimable...

Jorge.n

Le 04/10/2020 à 10:19

5 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner.

Nuno.l

Le 18/08/2020 à 15:20

4 / 5

Bon endroit pour la restauration rapide

Fausto.a

Le 07/08/2020 à 23:45

5 / 5

De très bonnes pizzas.. surtout si c'est la nouvelle pizzeria qui les prépare..

Afonso.e

Le 05/03/2020 à 15:50

5 / 5

Le meilleur café de Guimarães, si vous voulez de la glace, arrêtez-vous

Paulo.i

Le 21/02/2020 à 13:22

5 / 5

Service, pizza, ambiance... Tout 110%

Alcina.a

Le 05/02/2020 à 14:38

3 / 5

Et gentil.

Etienne.m

Le 03/01/2020 à 23:31

5 / 5

De bonnes et délicieuses pizzas

Vitor.e

Le 11/12/2019 à 16:19

4 / 5

Excellente variété et qualité des produits. Service amical et attentionné.

Mônica.i

Le 16/08/2019 à 16:57

5 / 5

J'adore la pizza de Celeste et le service.

Savanah.v

Le 15/08/2019 à 09:47

5 / 5

Fermé. Remplacé par un autre restaurant non testé

Ricardo.g

Le 13/08/2019 à 21:27

5 / 5

Pizza au feu de bois, addictive !

Alfredo.a

Le 11/08/2019 à 12:55

4 / 5

Bonne pâtisserie. Qualité. Service amical.

Álvaro.a

Le 24/07/2019 à 19:47

1 / 5

Mandei vir ao domicílio. Pizza de queijo e fiambre e veio com 3 enchidos diferentes que eu nao gosto e cheia de pimentos. Mesmo tirando So me sabia a enchidos e pimentos. O pao de alho veio frio. Nunca mais

Jorge.n

Le 21/07/2019 à 14:38

4 / 5

Bon pain, essayez les provinciaux et le pain aux graines le week-end

DAVID.E

Le 04/07/2019 à 15:05

5 / 5

L'établissement a changer ,nouvel déco Toujours aussi bon

vitor.r

Le 09/06/2019 à 13:19

1 / 5

Tout simplement le pire endroit que j'ai jamais visité, à commencer par la personne en charge de l'espace qui n'a aucun respect pour l'équipe et manque verbalement de respect en présence des clients qui y séjournent. Excellente mauvaise qualité de la prestation de services

Virginia.e

Le 08/06/2019 à 23:41

5 / 5

Bonne fabrication et employés sympathiques !

Camila.u

Le 08/06/2019 à 16:43

2 / 5

Une fréquentation épouvantable

Joana.e

Le 26/04/2019 à 06:59

5 / 5

Espace très agréable

Marcus.r

Le 16/04/2019 à 06:42

1 / 5

Ils te disent que tu peux prendre se qun8o t a sur le menu et après a table tu as le droit qu au pizza juste abusé... j ai pas trop aimé cette façon de faire car dans tous les cas on allaient consommer et peut être plus que leur pizza ... dommage pour eux ...

Oskar..

Le 15/04/2019 à 13:12

2 / 5

Bon service, mais la pizza est une des pires que j'ai jamais mangée, pas complètement faite, la farine sur le fond crue, et servie tiède presque froide... Et les pots de glace, sans plus attendre... je ne reviens pas

Oscar.o

Le 04/04/2019 à 13:58

5 / 5

Super, leurs plats, pizzas, glaces, pâtisseries, très bons prix sans concurrence nous avons mangé, deux pizzas, deux boissons, deux glaces 18€ super, à recommander à tout public Très attentif et sympathique.

Marco.o

Le 21/01/2019 à 14:56

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée... autre qu'en Italie !!!félicitations!!!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 21/01/2019 à 14:56 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Priscila.o

Le 16/01/2019 à 21:14

5 / 5

Un endroit idéal pour manger de délicieuses pizzas artisanales. Vous pouvez choisir la saveur J'assemble, avec 5 ingrédients choisis par vos soins. Excellent service, super rapide et très attentionné. Le pain à l'ail était également délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Priscila.o fait le 16/01/2019 à 21:14 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Fran.o

Le 06/01/2019 à 15:21

5 / 5

Pain, café et friandises exquis. Très bon prix et service.

Nelson.o

Le 26/12/2018 à 22:10

3 / 5

La pizza est bonne. Service à table également. Le jour de mon séjour, il y avait beaucoup de commandes à emporter, donc le temps d'attente pour le service à table a été ignoré lors de la réunion à emporter, ce qui ne me convient pas.

Paulo.i

Le 14/12/2018 à 13:57

5 / 5

Excellentes pizzas !

Antonio.o

Le 13/12/2018 à 22:44

5 / 5

Très bonne pâtisserie avec un bon service, je le recommande

Miguel.e

Le 20/10/2018 à 20:59

5 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner

carlos.a

Le 13/10/2018 à 19:26

2 / 5

Bonnes pizzas, bons prix, personnel parlant très fort sans le moindre respect pour ceux qui dînent en famille... On aurait dit une taverne...

Ricardo.a

Le 16/09/2018 à 12:34

4 / 5

Ça sert bien !!

Gerardo.o

Le 11/09/2018 à 12:52

4 / 5

Carte pizza avec boisson 4,5€... Diverses pizzas au choix..

cesar.l

Le 18/08/2018 à 20:01

4 / 5

Pour une franchise, très bon service et en plus des pizzas ils ont quelques douceurs...

Augusto.i

Le 06/08/2018 à 12:51

1 / 5

Rien d'annoncé disponible à la porte, je demande zéro, ils livrent des petits pois au verre, sympa.... Un peu, je ne reviendrai pas

Javier.o

Le 11/07/2018 à 19:22

4 / 5

Un bon endroit pour prendre une collation avec un bon gâteau. Bon traitement et service

Filipe.l

Le 01/06/2018 à 09:07

5 / 5

Pizza bonne et pas chère

Dr.o

Le 12/04/2018 à 07:38

5 / 5

Petit salon snack et pâtisserie incroyable ! Les pâtisseries sont excellentes, les serveurs sympathiques, les prix très bas mais la qualité très bonne. Je le recommande vivement !

José.e

Le 23/03/2018 à 01:44

5 / 5

C'était calme, même s'il y avait peu d'espace, c'était confortable pour manger une pizza

Miguel.i

Le 14/03/2018 à 17:59

4 / 5

Pour ceux qui aiment la pizza et le pain frais.

Nilton.a

Le 05/01/2018 à 22:11

5 / 5

Pizza d'excellente qualité... et excellent service... félicitations.

Randa.u

Le 04/10/2017 à 14:02

4 / 5

Les gens sont sympas et la pizza est bonne aussi. Je pensais que 3 euros c'était pour une petite pizza triangulaire, mais elle fait 6 !!!

Photo n°1 de l'avis de Randa.u fait le 04/10/2017 à 14:02 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Randa.u fait le 04/10/2017 à 14:02 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Randa.u fait le 04/10/2017 à 14:02 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Randa.u fait le 04/10/2017 à 14:02 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°5 de l'avis de Randa.u fait le 04/10/2017 à 14:02 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°6 de l'avis de Randa.u fait le 04/10/2017 à 14:02 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Photo n°7 de l'avis de Randa.u fait le 04/10/2017 à 14:02 sur le  Grupo Celeste à Guimaraes
Tiago.l

Le 31/08/2017 à 19:52

5 / 5

Excellence, qualité et convivialité😉

Alessandra.a

Le 10/05/2017 à 17:57

5 / 5

Variétés de plats dans un environnement paisible et familier 😄😄😄

Casimiro.e

Le 18/02/2017 à 17:23

4 / 5

Pain chaud avec des lots fréquents. Problème de stationnement.

  • 🏪 Nova Vila (484 Avis)

  • 💬 Au top, cuisine de qualité et typique de la région, service impeccable, je recommande


  • 🏪 Restaurante Arquicafe Leiria (38 Avis)

  • 💬 Super bon, et pas cher du tout. Je recommande.


  • 🏪 Aqua Ria Boutique Hotel (348 Avis)

  • 💬 Après avoir séjourné à l'hôtel récemment, je souhaite vous parler de mon expérience. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais cette fois, je sens que je dois le faire. Malheureusement, mon séjour ne s'est pas bien passé. La chambre était belle et propre, mais la salle de bain était étrangement aménagée, la douche étant située de l'autre côté de la chambre d'hôtel par rapport au reste de la salle de bain. Le pire, c'était quand nous sommes restés coincés dans l'ascenseur de l'hôtel. J'ai appuyé sur le bouton d'urgence, mais la personne au bout du fil ne parlait pas anglais et a raccroché. La réception n'a pas répondu et l'ascenseur descendait lentement et secouait violemment à chaque pas que nous descendions. Quand je suis finalement arrivé à la réception, le personnel ne semblait pas s'en soucier ni s'excuser. Ils n'ont pas rempli de rapport d'accident et je ne sais pas si c'est normal au Portugal. Plus tard, nous avons trouvé une note « hors service » sur l'ascenseur, mais elle a disparu au bout de quelques heures. Je doute qu'un technicien soit venu le réparer un week-end. Dans l'ensemble, le manque de souci de sécurité, le personnel indifférent et l'entretien douteux en font une expérience hôtelière décevante et inquiétante. Je n'écris généralement pas de critiques, mais cette fois, j'ai dû partager mes réflexions.


  • 🏪 Lanchonete Portuguesa (449 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette adresse un peu par hasard grâce à Instagram et j'y suis allée pour un Brunch ce qui n'est pas la spécialité de base ... Le concept est sympa malgré que ça manque un peu de choix mais ça se comprend car comme je l'ai dit, ce n'est pas leur spécialité ! Il n'y a donc un menu de base assez complet avec 4 options que vous pouvez y ajouter pour un prix tout à fait raisonnable. Il faut ajouter que nous avons aimé ce que nous avons goûté. L'emplacement est idéal car l'établissement se trouve face à la mer et il y a un parking qui permet de se stationner facilement à proximité pour aller y manger puis éventuellement se balader ensuite en bord de mer. Un brunch sympathique pour débuter un dimanche au soleil et nous comptons y retourner pour tester leur spécialité à savoir les hamburgers ! Un petit plus pour la décoration que j'ai adoré pour ma part.


  • 🏪 Arisdouro-Gestão Hoteleira, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ANONYMOUS SUSHI (277 Avis)

  • 💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .


  • 🏪 Café Tripeira (93 Avis)

  • 💬 Etablissement très agréable, avec une bonne ambiance et d'excellents prix. J'ai l'habitude de prendre le petit déjeuner et les collations dans cet espace, tout est fait maison. Ils ont d'excellents feuilletés et des croquettes divines. Juste de bonnes personnes


  • 🏪 (In)Fusão Comida Com Ristoria (51 Avis)

  • 💬 OK plus faim


  • 🏪 O Abrigo do Martinho (221 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très convivial et agréable, le personnel est également attentif. Le serveur semblait être nouveau, mais l'expérience n'en était pas affectée. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous sommes allés déjeuner donc c'était un déjeuner très calme. Nous avons pris la soupe du jour et un steak de porc avec des œufs dessus et tout était très délicieux et bien cuisiné. La soupe était magnifique, pas trop aqueuse ni trop pâteuse, juste parfaite. Le repas lui-même était servi dans des plats en argile, ce qui était étonnamment agréable aux yeux. Les pommes de terre semblaient faites maison, donc c'est un très bon signe.


  • 🏪 Gelateria Luiggi (202 Avis)

  • 💬 Glaces maison, saveurs riches, boules généreuses. Bel endroit pour s'asseoir. Fortement recommandé.