Les avis
Le 09/05/2024 à 08:22
J'ai commandé un barbecue mixte et 1 partie de cuisse de poulet était accompagnée de la graisse de la cape de porc, pour accompagner le riz elle est arrivée froide, on sentait qu'elle avait été chauffée au micro-ondes. Rien de tel qu'un barbecue de viandes mélangées. Mais ce n'était pas comme ça avant, la direction a dû changer et apparemment les choses étaient bien pires. Sans aucun doute la pire expérience à ce jour. Sans compter qu'il s'agissait d'un plat gras à 14 € accompagné de riz froid. Inacceptable. C'est incroyable comme ils continuent à donner ces réponses dénuées de sens. - Il y a ici d'autres photos plus anciennes du barbecue, qui n'ont rien à voir avec ce qui nous a été offert. - Ce jour-là, il faisait 26°C, juste une excuse inutile pour ne pas admettre son erreur. Ils ont souligné qu'ils commettent une illégalité, le menu indiquant picanha à 12 € et puis sur la liste c'est 14 €.
Le 08/05/2024 à 15:31
Servi des plats froids et de la viande pleine de graisse
Le 07/05/2024 à 14:01
Excellent tant au niveau de la nourriture que du service... un personnel au top par sa gentillesse 😊 Le vino oporto un délice eg le jambon et fromage maison un régal !! A un prix très raisonnable 👏👏
Le 03/05/2024 à 09:12
Je suis venue dans ce restaurant pour la qualité de la cuisine ! Et je n'ai pas été déçu de mon choix. Merveilleuse morue, le Chef était aux petits soins sur toutes les tables. Un endroit où revenir chaque fois que vous visitez Chaves
Le 01/05/2024 à 13:46
Cabillaud parfait, cuisinier très sympa, super sympa et accessible, à refaire.
Le 24/04/2024 à 22:30
Espace confortable. Magnifique planche de jambon et fromage. Kebab de Madère très bien préparé. Bon vin. De délicieuses glaces artisanales ! Tous très bons. Je recommande. 👌
Le 30/03/2024 à 21:54
Très bonne nourriture. Amabilité et professionnalisme jusqu'au café qui n'a été commandé que trois fois et n'a pas été servi. Le résultat du dîner est incompréhensible !!!
Le 21/01/2024 à 13:37
Très bon espace ! Je le recommande ! Très bonne cuisine et service très sympathique Félicitations..continuez comme ça💪
Le 04/12/2023 à 13:58
Le 2 novembre dernier, lors d'un week-end de loisirs, nous sommes allés déjeuner au Grelha Real dans le quartier historique de Chaves ! Nous avons déjeuné du porc en Alentejana et c'était très bon ! Bien servi, accompagné d'un savoureux vin de la maison, bon prix et surtout la gentillesse du propriétaire ! Je le recommande fortement!
Le 03/12/2023 à 17:27
La meilleure bitoque du Portugal. Ramiro, un homme très intéressant avec beaucoup de monde. Excellent cuisinier et très accueillant, je reviendrai sans aucun doute. De plus, le prix n'était pas cher et cela valait chaque euro dépensé.
Le 30/11/2023 à 14:56
Nous sommes arrivés plus tôt que l'heure d'ouverture de la cuisine, mais le propriétaire était heureux de cuisiner pour nous ! Il nous a même offert du jambon et des olives à la maison. Nous avons commandé des bitoques et des alheiras et ils étaient divins. Finalement, nous avons découvert que nous connaissions déjà le propriétaire du restaurant et que la bonne réputation demeure.
Le 13/10/2023 à 14:11
Poisson grillé incroyable. Je me suis réconcilié avec La Dorada.... Savoureuse, juteuse, parfaite !!! Ma femme avait un bar parfait.... La salade était imbattable. Etablissement très authentique. La serveuse et la cuisinière, super sympas !!! Très recommandable!!!
Le 16/09/2023 à 13:59
excellent service et belles prestations, un hymne à la gastronomie
Le 14/09/2023 à 13:14
Feijoada très mal servie. Le chorizo et la viande sont inexistants. Il n'y a que du chou. Très petites doses.
Le 08/09/2023 à 21:09
C'est la première fois qu'ils nous facturent 35 € pour une bouteille de vin, il nous a été impossible de finir la bouteille. Le reste de la nourriture était très bon, la viande était savoureuse et variée, les pommes de terre étaient abondantes et bien frites, il y avait un plat avec du riz que nous n'avons pas essayé, nous ne pouvions pas faire plus, et le dessert Oreo était le meilleur J'en ai déjà eu.
Le 27/08/2023 à 13:15
Spectaculaire. Si manger est l’important, nous repartons d’ici ravis. Lieu familial classique, type menu du jour mais... Produit de dix et préparation de dix. Malgré le manque de personnel, ils ont exécuté les ordres sans retard excessif. L'important, c'est la nourriture. Le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Un turbot énorme et parfaitement tricoté. Voir la photo. Pour deux. Top palourdes. Les viandes vues et les portions pour les autres tables... Une totale réussite.
Le 23/08/2023 à 15:17
Très riche 😋 Brochette mixte de steak de veau grillé
💬 Une trouvaille impressionnante, la viande se marie très bien presque crue. Les prix sont incroyables pour ce niveau
💬 Bon rapport qualité prix, bon service, très bien mangé
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !
💬 Excellent service et nourriture délicieuse dans un espace chaleureux et accueillant.
💬 Un burger king traditionnel mais pour lequel bizarrement ce jour les cartes de crédit ne fonctionnaient pas. Le berger du moment largement placardé n'existait plus. Attente longue. Pas génial en fait.
💬 J'ai eu l'occasion de visiter le chariot de glaces Ola au Portugal et j'ai été agréablement surpris par la qualité des glaces. Les saveurs étaient fraîches et délicieuses, notamment la saveur d'arachide. Le personnel était sympathique et serviable, ils nous ont même offert des échantillons pour nous aider à choisir. Les prix étaient raisonnables et l'emplacement était parfait, très proche de la plage. Je vous recommande vivement ce chariot à glaces pour une petite pause rafraîchissante lors de votre visite au Portugal.
💬 Bonne bouffe traditionnelle
💬 Très central à 15 minutes à pied du centre. Le personnel était serviable et très sympathique, nous étions indépendants et avons apprécié la liberté de manger dans de superbes restaurants du village. La nourriture au club avait l'air bonne mais je suis content d'avoir pu essayer d'autres endroits. Le personnel de la réception était très serviable, le personnel du bar était adorable et les dames qui nettoyaient les chambres étaient méticuleuses et ont laissé l'endroit impeccable. Nous n'avons pas utilisé les activités quotidiennes, mais d'autres personnes ont vraiment apprécié les activités organisées. J'ai trouvé la piscine froide, mon mari dit que je réagissais trop. Cela pourrait être un peu dangereux si vous ne suivez pas les instructions. (À mon avis) Pendant toutes nos vacances, nous avons passé une semaine très agréable ici.
💬 J'ai découvert un restaurant de grillades exceptionnel sur l'île de Terceira, près de Praia da Vitória. La viande, grillée à la perfection, tendre et d'une merveilleuse saveur. L'atmosphère accueillante et le service hospitalier du restaurant ont ajouté une touche spéciale au repas. Une recommandation incontournable pour tous ceux qui recherchent les saveurs authentiques des Açores.
💬 Bonne nourriture, nous avons mangé uniquement de la viande. Excellent steak et excellent "cabrito". Excellent service, bonne ambiance, bon vmsige vegetabke et ohh belles pommes de terre et chips. bonne expérience culinaire avec une saveur locale. un endroit où revenir à coup sûr