📌 R. Camilo Castelo Branco n°4, 5085-205 Covas do Douro - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 09:20
Excellent repas, très bon rapport qualité/prix. Endroit local, non touristique, bon vin !
Le 29/05/2023 à 13:19
Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16
Le 29/07/2022 à 22:29
Accueil exceptionnel. Très bon déjeuner pendant la balade à vélo seul. J'ai reçu bien plus que ce que j'avais payé, en termes de valeurs telles que l'attention, l'affection et la gentillesse de la Dame. Merci beaucoup. 🙏
Le 29/07/2021 à 18:09
Plats faits maison et très bon marché 🙂
Le 27/02/2020 à 20:50
Bonne nourriture, convivialité et bonne ambiance
Le 22/07/2019 à 12:40
👌🏽👌👍👍🏿♥️
Le 29/04/2019 à 01:21
Ils m'ont sauvé. Je revenais d'une dégustation de Porto à la Quinta de la Rosa, vraiment décevante d'un point de vue humain. Il était tard, plus de deux heures de l'après-midi et j'avais faim. Une fois entrée, la dame m'a dit bonjour et m'a parlé, mais en portugais. Je parle anglais et français ainsi qu'italien bien sûr, mais pas portugais. La fille qui était occupée à allaiter le bébé arrive en courant et fait des démarches pour se faire comprendre. En un clin d'œil on me fait asseoir dans la pièce, le poêle à bois est allumé, et pendant cette journée pluvieuse, je profite de la chaleur. Il est tard, mais pour moi, ils me nourrissent. J'ai dégusté une saucisse maison avec accompagnement, un thé chaud, un soda à l'orange, j'ai acheté des paquets de deux kg de riz et la facture n'atteignait pas 8 euros. Comme un tout petit verre de Porto. Absurde, très peu ! Je suis parti plus, ils l'ont mérité. C'est l'occasion, en écrivant ici, de remercier cette aimable famille dont je ne connais pas le nom. J'espère revenir vous dire bonjour. Richard.
Le 14/03/2019 à 18:48
Un petit café situé dans un magnifique petit village très accueillant, Covas do Douro..... Tout simplement magnifique.
Le 02/12/2018 à 08:08
Pour le genre, très bien.
Le 17/10/2018 à 20:09
Super.
Le 21/06/2018 à 19:21
C'est un établissement de ma ville natale, très accueillant et recommandé
Le 15/01/2018 à 19:00
Endroit convivial et agréable
Le 25/09/2017 à 11:11
Un bon café.
💬 Le propriétaire a pris l'un des lits que j'avais payés sans même que je consente à la laisser entrer dans ma chambre. Après avoir confronté le propriétaire, les choses sont allées VRAIMENT au sud !! J'ai été volé et accusé d'être un voleur ! J'ai reçu un coup de poing et j'ai été accusé d'avoir frappé le propriétaire ! Je n'ai toujours pas mes objets personnels et lorsque je suis allé voir la police pour formaliser la plainte, ils m'ont dit que le propriétaire était déjà dans leur base de données en raison des plaintes d'autres clients. A tous ceux qui lisent ceci... Si vous avez quelque chose de très spécifique en tête pour votre séjour... vous lancerez les dés sur celui-ci. Fais-moi confiance!
💬 Top endroit pour un café et un petit-déjeuner. C'était proche de notre logement, donc le premier jour nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et quelques collations. Comme la nourriture et le service étaient très bons, nous avons passé ici les 3 jours de nos vacances à prendre le petit-déjeuner, des glaces et du café. Je peux recommander n'importe quelle glace, pain grillé et granola pour le petit-déjeuner.
💬 Au dessus de la moyenne pour un hôtel ⭐️⭐️, un room service exemplaire laisse à désirer bien des 3 et 4 étoiles
💬 Tout dans cet hôtel est parfait. Surplombant le Duoro, à quelques pas de la partie basse de la ville, il est bien situé. Dans le même temps, vous devez être suffisamment en forme pour monter et descendre les collines jusqu’au sommet de la ville. Cela en vaut la peine. Le petit déjeuner est bon, le personnel sympathique et serviable et les appartements assez spacieux. Très propre et bien entretenu. Je le recommande vraiment.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour faire la dégustation de bière, endroit sympa avec une belle vue sur le port. Le service pourrait être plus amical mais sinon c'était bien.
💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons
💬 super bon
💬 Si vous recherchez un restaurant portugais authentique, cet endroit est fait pour vous. Authentique et atmosphérique. La cuisine est simple, mais tout est bien préparé et frais, bon vin de la maison.
💬 Bel hôtel au milieu de la ville. Salle de bain avec baignoire. Nous avions une vue sur la place. Le petit déjeuner était vraiment bon avec beaucoup de variété. Le matin, c'est bruyant de livrer des boissons dans les restaurants.
💬 Le propriétaire très sympathique nous a fourni des instructions complètes d'enregistrement automatique ainsi que d'autres informations pour le séjour. Il nous a également offert une excellente bouteille de vin rouge local en guise de cadeau de bienvenue. L'appartement est très accueillant, propre, meublé avec goût et avec une attention portée à chaque détail. Il est également situé dans un endroit central mais calme. Wifi gratuit et plans de la ville sur la table basse. Télévision et jeux à disposition.