Restaurant 🇵🇹

Vitaminas Avis

📌 R. Gen. Humberto Delgado 101, 4900-317 Viana do Castelo - Portugal

2.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Vitaminas à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Vitaminas à Viana do Castelo

Anabela.i

Le 04/01/2024 à 19:36

4 / 5

Beaucoup de choix. Très bon service

Photo n°1 de l'avis de Anabela.i fait le 04/01/2024 à 19:36 sur le  Vitaminas à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Anabela.i fait le 04/01/2024 à 19:36 sur le  Vitaminas à Viana do Castelo
Photo n°3 de l'avis de Anabela.i fait le 04/01/2024 à 19:36 sur le  Vitaminas à Viana do Castelo
Photo n°4 de l'avis de Anabela.i fait le 04/01/2024 à 19:36 sur le  Vitaminas à Viana do Castelo
Wendy.u

Le 02/07/2023 à 14:59

4 / 5

Bonne option si vous êtes végétarien, car les autres restaurants de ce centre commercial ne proposent pas beaucoup d'options végétariennes. Les salades sont grandes et vous pouvez choisir les ingrédients. Un peu cher et le personnel pourrait être plus heureux :)

Célia.n

Le 08/05/2023 à 14:24

1 / 5

Malheureusement je n'ai pas pu manger le plat choisi. Des aliments sans saveur et sans qualité, en d’autres termes : coût/bénéfice ZÉRO. Ce serait bien si le responsable de l'établissement améliorait non seulement la qualité des produits, mais aussi le service. Pour moi, 1 fois suffisait. SUIS DÉSOLÉ!

Da.r

Le 24/08/2022 à 15:57

1 / 5

Personelle pas aimable, ils ne sont pas professionnelles, nous avons l'impression de déranger, prix élevé pour la qualité du travail. Je recommande pas.

Sonia.l

Le 18/08/2022 à 19:17

1 / 5

Service très lent, personnel peu sympathique. Des ingrédients de mauvaise qualité pour une nourriture aussi chère. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. Plus d'expérience

Hugo.o

Le 05/12/2020 à 16:04

1 / 5

Je n'y suis pas allé depuis la dernière fois que j'ai reçu un mini sandwich et un jus, oubliez ça, je ne me suis jamais senti aussi triste et volé en même temps.

Dani.

Le 07/10/2020 à 16:30

5 / 5

J'ai aimé! Le personnel sert très bien et nous choisissons les ingrédients... Nous pouvons choisir des sandwichs et des ingrédients ou des sandwichs qu'ils ont déjà sur place, ou un plat avec des pâtes et des ingrédients de votre choix ! Tout simplement génial !

Chori.h

Le 01/09/2020 à 22:06

2 / 5

Excessivement cher pour ce qu'ils proposent. Salades et sandwichs à plus de 7€, vous commandez deux sandwichs et il s'avère qu'il ne leur reste que du pain pour 1.... la salade fade.... non, juste un et pas plus

Didier.a

Le 30/08/2020 à 12:37

2 / 5

Cuisine simple, qualité et fraîcheur correctes mais prix trop chers pour ce que c'est. J'ai payé plus de 20 euros pour 2 sandwichs au thon, 2 eaux et 1 soupe. Bon service.

João.a

Le 27/12/2019 à 09:21

4 / 5

Restaurant Vitaminas dans le centre commercial Viana do Castelo.

  • 🏪 Churrasqueira Angolana (987 Avis)

  • 💬 Pour notre 1ere soirée au Portugal, on nous recommande ce restaurant et franchement on a adoré ! Guidés à l'odeur pour le trouver, on a eu la chance d'arriver tôt et donc d'avoir de la place sans attendre. Simple mais terriblement efficace. On passe 7 jours sur le secteur, c'est certain, on reviendra....


  • 🏪 Dona Mira - Café, Bar e Cultura (529 Avis)

  • 💬 Beau café avec une belle nourriture. J'ai pris un sandwich accompagné de chutney de mangue et de moutarde et c'était délicieux ! L'atmosphère est très apaisante avec beaucoup d'œuvres d'art et de photos adorant les murs. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Fiado Restaurante (984 Avis)

  • 💬 Belle surprise avec ce restaurant situé dans un petit village du réseau "Aldeias de Xisto". Belle carte avec des plats locaux typiques, parfois revisités avec audace et justesse. L'accueil est exemplaire avec un service soigné et attentionné. Les plats sont excellents, ayant pris un peu de tout. Carte des vins très bien construite et à prix modérés. En résumé : excellent, bon marché et belle expérience.


  • 🏪 Quinta do Sabor (4 Avis)

  • 💬 J'étais tellement heureuse d'apprendre qu'il y a un nouveau restaurant dans le quartier ! Aujourd'hui, j'y suis allé pour le déjeuner et je dois dire que la nourriture était délicieuse. C'était parfaitement préparé et avait tellement de saveur. Le service est attentionné et la vue est imprenable, rendant l'expérience encore plus agréable. Je leur souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement pour déguster davantage de leurs délicieuses créations !


  • 🏪 FIKA ENTR'AMIGOS SEAFRONT CAFÉ (156 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour se relaxer face à la mer. Grand choix de bières !


  • 🏪 McDonald's - Felgueiras (1930 Avis)

  • 💬 Eh bien, que dire de ce restaurant McDonald's, il est très beau et confortable. ici, ils servent les clients, il y a un grand parking et il y a aussi un endroit pour recharger une voiture électrique. agréable de passer une journée ou une soirée en famille ici. le personnel est bon et gentil. il y a des tablettes pour les enfants pour que ce ne soit pas ennuyeux.


  • 🏪 Restaurante Tó Ferreira (93 Avis)

  • 💬 Impeccable, service adapté à ce que l'on attend d'un restaurant comme celui-ci, même si l'extérieur ne le montre pas, nourriture bien préparée, de nombreux plats du jour faisant partie de la coutume de la maison, des côtes levées cuites, des sécrétions de porc, des plats cuisinés à la portugaise, toujours avec la suggestion de soupe, qui est réalisée avec panache, et les entrées snacks, qui comprennent du pain très bon et délicieux ! Je le recommande, si je n'étais pas un client régulier quand c'est possible !


  • 🏪 Burger King Aeroporto (379 Avis)

  • 💬 Norme BK. Il n'y a que 2 machines de commande avec 4 écrans, dont la moitié étaient cassées, créant une longue file d'attente.


  • 🏪 Steakhouse garfo livre (13 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le patron est de bon conseil, on y a mangé 2 soir c’était délicieux et pas cher


  • 🏪 Terraçu's Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Sentiments mitigés honnêtement : nous avons en fait trouvé la nourriture plutôt savoureuse (à part les desserts, qui n'étaient pas du même niveau), et nous avons apprécié de pouvoir choisir chaque plat du menu à prix fixe. Mais pour ce prix, vous espérez plus que « assez savoureux », alors que le service était malheureusement pour l'essentiel juste compétent et assez impersonnel. Nous avons eu des expériences culinaires bien meilleures et plus conviviales un peu partout ailleurs au Portugal. Mais voici le problème... l'emplacement est magnifique. C'est principalement pour cela que vous payez.