📌 R. Gen. Humberto Delgado 101, 4900-317 Viana do Castelo - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 19:36
Beaucoup de choix. Très bon service
Le 02/07/2023 à 14:59
Bonne option si vous êtes végétarien, car les autres restaurants de ce centre commercial ne proposent pas beaucoup d'options végétariennes. Les salades sont grandes et vous pouvez choisir les ingrédients. Un peu cher et le personnel pourrait être plus heureux :)
Le 08/05/2023 à 14:24
Malheureusement je n'ai pas pu manger le plat choisi. Des aliments sans saveur et sans qualité, en d’autres termes : coût/bénéfice ZÉRO. Ce serait bien si le responsable de l'établissement améliorait non seulement la qualité des produits, mais aussi le service. Pour moi, 1 fois suffisait. SUIS DÉSOLÉ!
Le 24/08/2022 à 15:57
Personelle pas aimable, ils ne sont pas professionnelles, nous avons l'impression de déranger, prix élevé pour la qualité du travail. Je recommande pas.
Le 18/08/2022 à 19:17
Service très lent, personnel peu sympathique. Des ingrédients de mauvaise qualité pour une nourriture aussi chère. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas. Plus d'expérience
Le 05/12/2020 à 16:04
Je n'y suis pas allé depuis la dernière fois que j'ai reçu un mini sandwich et un jus, oubliez ça, je ne me suis jamais senti aussi triste et volé en même temps.
Le 07/10/2020 à 16:30
J'ai aimé! Le personnel sert très bien et nous choisissons les ingrédients... Nous pouvons choisir des sandwichs et des ingrédients ou des sandwichs qu'ils ont déjà sur place, ou un plat avec des pâtes et des ingrédients de votre choix ! Tout simplement génial !
Le 01/09/2020 à 22:06
Excessivement cher pour ce qu'ils proposent. Salades et sandwichs à plus de 7€, vous commandez deux sandwichs et il s'avère qu'il ne leur reste que du pain pour 1.... la salade fade.... non, juste un et pas plus
Le 30/08/2020 à 12:37
Cuisine simple, qualité et fraîcheur correctes mais prix trop chers pour ce que c'est. J'ai payé plus de 20 euros pour 2 sandwichs au thon, 2 eaux et 1 soupe. Bon service.
Le 27/12/2019 à 09:21
Restaurant Vitaminas dans le centre commercial Viana do Castelo.
💬 Très bel endroit au milieu d'une immense plantation de cerisiers/bleuets. Excellentes conditions d'hébergement - rues d'accès très rurales et difficiles à emprunter, surtout par mauvais temps. Hébergement près de la Serra da Estrela. Chambres confortables, chauffage constant des parties communes, petit déjeuner très sympa. Cette Ferme nous a permis d'emmener gratuitement nos enfants à 4 pattes (deux bouledogues). Ils ont été très bien accueillis par l’équipe et les autres invités. Nous avons également pris 1 bouteille de liqueur de cerise, 750 ml d'huile d'olive et 1 confiture de cerises - le tout produit localement pour 17,50 €. D. Telma est un hôte fantastique. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Accueil très chaleureux malgré l heure tardive avec une vue à couper le souffle, très bien servi, nous avons choisi une spécialité de poisson et gambas pâtes pour 2,le tarif reste élevé quand même
💬 C'est sans doute le meilleur fast-food qui existe. Je mange ici depuis 25 ans et ça ne cesse d'étonner
💬 Je ne suis plus végétalien ou végétarien et j'apprécie les fruits de mer de tout mon cœur. Cela étant dit; la bonne nourriture est la bonne nourriture - et lorsque votre corps demande des légumes, mais que vous ne voulez pas avoir l'impression d'avoir manqué en commandant une salade, c'est l'endroit idéal. J'ai eu le bol végétalien de tofu et du quinoa. La portion était parfaite, le goût était frais mais complexe et le service était gentil et facile à vivre. J'ai emporté le plateau de fromages chauds à la maison pour une gâterie sucrée et salée et c'était délicieux. Je recommande vivement de faire un arrêt ici.
💬 Hôtel convenable pour y passer la nuit. Piscine TB. Mais grosse déception par le personnel de mauvaise foi : on a voulu nous faire payer l'addition du repas du soir dans leur restaurant alors que nous n'y avons pas mangé !! Une des clientes nous avait d'ailleurs averti que la nourriture était "dégueulasse".
💬 L'endroit était agréable et très bien situé. Mais j'ai eu des brûlures au deuxième degré causées par des parties métalliques du système de douche qui étaient extrêmement chaudes et difficiles à éviter pendant la douche. Aucune excuse de la part des propriétaires. Peur pour la vie. Je ne peux pas le recommander.
💬 Le meilleur rapport qualité/prix de toute ma vie. Nous étions 3 personnes et nous avons mangé pour 6 ! Vin et café compris pour 12 euros par personne. Imbattable et très bonne cuisine familiale en plus. Allez-y et faites-vous plaisir !
💬 Tres belle hotel est bon endroit
💬 Du choix au bord de mer et pas cher.
💬 Endroit agréable mais l'extérieur et plutôt bof bof....je ne recommande pas les salades cela ne vaut pas le coup salade verte basique moins d'une tranche de saumon et pareil pour le fromage...quelques tomates cerise carottes râpées et des petits croûtons ne seraient pas de trop...la sauce vinaigrette pas très agréable. Mais les burgers rattrape la salade..