📌 Rua de Brito Capelo 141, 4450-073 Matosinhos - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 11:22
J'ai adoré l'emplacement et le café juste en dessous, des gens super sympathiques et serviables. Je reviendrai certainement.
Le 31/12/2022 à 11:05
Emplacement stratégique pour se déplacer en ville. Personnel sympathique (Paulo ?), avec des instructions claires données lors de notre séjour. Jolies décorations. Chambre propre et bien rangée, avec climatiseur, ce qui est un bonus. Ils ont fourni des serviettes propres. Même s'il n'y avait pas de cuisine/petit-déjeuner, il y a une salle de télévision. Excellente connexion wifi. J'aurais aimé qu'ils mettent le nom de l'hôtel à l'extérieur du bâtiment. nous ne savions pas si nous étions arrivés au bon endroit avant car il n'y avait pas de nom sur la porte. Pour ceux qui ont besoin de dormir paisiblement, sachez que le tramway se trouve juste à côté du bâtiment (un plus en termes d'accès aux transports, arrêt à proximité) et que chaque fois que quelqu'un fermera ses portes dans le bâtiment, cela fera son. Cela ne devrait pas être une raison pour ne pas rester ici, car vous pouvez toujours préparer des bouchons d'oreille ou des écouteurs. Mon seul reproche concerne la salle de bain personnelle qui nous a été fournie. C'était spacieux, mais il y avait une forte odeur de moisi lorsque nous ouvrons la porte pour la première fois. Le plafond est couvert de moisissure, probablement à cause de la forte humidité. Je ne sais pas si la ventilation fonctionne, alors peut-être que mettre un humidificateur/parfum aiderait. Le sol a l'air sale, ce qui est dommage. Le drain de la douche s'est vidé très lentement, il est peut-être temps de le déboucher. Il n'y a pas de crochet fourni pour suspendre les serviettes, pensez à en ajouter.
Le 14/12/2022 à 13:59
Central, propre, agréable et confortable Enregistrement et départ faciles.
Le 20/08/2022 à 12:12
Très bon séjour passé . Sofia est très serviables et sympathique. Je la recommande fortement
Le 07/06/2022 à 06:51
Le tram sous la fenêtre c'est juste pas possible.
Le 13/05/2022 à 19:55
Bon travail. Économique
Le 15/01/2022 à 14:14
Super endroit juste horrible internet mdr
Le 03/10/2019 à 18:10
Agréable
Le 30/09/2019 à 11:24
Un endroit charmant décoré avec personnalité, la chambre était spacieuse et confortable, le meilleur de tout est la rue dans laquelle elle se trouve, elle est très belle et dispose de moyens de transport bien qu'il s'agisse d'une longue rue piétonne
Le 18/09/2019 à 07:54
Nous avons été très bien accueillis. Une sympathie de M. Paul. Chambres très propres. Nous avons tout sous la main. Merci beaucoup.
Le 10/09/2019 à 21:02
Bien
Le 23/06/2019 à 21:00
Très belle chambre, prix imbattable et très bien situé. Nous répéterons certainement.
Le 12/05/2019 à 07:04
Joli petit hôtel 2 étoiles, idéal pour les petits groupes si le tram ne vous dérange pas. Café juste à côté. Environ 35 minutes en train du centre. 10 minutes de la plage ou de l'aéroport. Beaucoup de très bons restaurants à proximité
Le 28/04/2019 à 21:10
Comme une pension de famille .on s'y sent bien! Très belle Plage à 1km300 . Choix important de Restaurants de poissons tout le long du port . Tram et bus à 300m.boulangerie avec petit déjeuner en bas de l'hôtel. Je recommande
Le 23/03/2019 à 20:07
Nous avons été envoyés à la Rua Godinho, numéro 433 et je n'ai pas aimé ça, j'avais froid, les draps et les serviettes sentaient la moisissure..ils ne l'ont pas nettoyé pendant une seule journée..J'y ai passé 3 nuits.. Je n'ai pas aimé l'odeur de la chambre.. Je déconseille d'avoir un justificatif... c'est vrai, en plus c'est comme sur une île où il y a d'autres personnes...
Le 23/03/2019 à 13:01
Nous avons séjourné au Sardinhas pendant deux nuits ! Paulo est un excellent hôte, la chambre dans laquelle nous avons séjourné est Sanduíche de Sardinha, mignonne, confortable et douillette, elle est à côté du salon qui est également très confortable ! L'environnement est propre, bien décoré, la salle de bain dispose de savon liquide dans la douche et le lavabo, ainsi que de shampoing, de serviettes pour le visage et de bain. Il dispose d'un chauffage et de couvertures supplémentaires. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais la boulangerie en dessous est délicieuse et à bon prix ! L'emplacement est idéal car il y a un marché, un magasin de fruits et une pharmacie à proximité ! Les restaurants et les bars ne manquent pas ! Nous avons tout aimé et nous le recommandons vivement !
Le 19/12/2018 à 11:39
Un logement très cosy, à ne pas manquer
Le 05/12/2018 à 23:13
Bien
Le 18/09/2018 à 20:54
Pour le prix, cela sert simplement à bien dormir. Bon emplacement
Le 12/09/2018 à 06:15
Un bon lieu. Nous avons passé plusieurs nuits. Aucune plainte
Le 01/09/2018 à 08:33
Beau, propre, bien situé et excellent service.
Le 02/08/2018 à 03:32
Super situé. En marchant, vous atteignez la plage. Les restaurants les plus riches sont à 5 minutes. Ci-dessous se trouve un café que j'adore pour le petit-déjeuner. L'endroit est super propre et confortable.
Le 20/05/2018 à 05:48
Généralement assez bon.
Le 29/08/2017 à 10:00
« Charmant... Tout est accessible à pied ! » Commentaire que j'ai fait il y a 6 ans ! Et aujourd'hui, j'ai pensé à toi dans l'après-midi et je viens d'ouvrir mon email et de trouver un message de ta part ! J'ai adoré car j'avais prévu cet après-midi avec ma femme d'aller passer quelques jours avec toi en juillet. +351 967 760 920 Mon WhatsApp. Faites-moi part de vos services afin que je puisse bien planifier mon prochain séjour.
Le 10/11/2016 à 18:09
Espace très mignon, un vintage chic ! Idéalement situé avec pharmacie, café et supermarché à proximité. Mais la pièce était très froide, même si elle utilisait beaucoup l'espace ! Et pour revenir
💬 Découvert au hasard, et c'est de ces endroits qui ne paie pas de mine et où on n'est pas déçu 👌. Cuisine simple mais savoureuse et des prix très modestes, pour des portions généreuses. Déco simple mais efficace. Serveur très aimable et attentionné, il a même fait l'effort de parler français (c'est très rare). Allez-y sereinement !
💬 Un endroit tellement merveilleux, je le recommande vivement ! La sélection de vins et les suggestions étaient merveilleuses, la nourriture délicieuse et l'ambiance impeccable. Le service était très sympathique et la musique live était excellente - elle ajoutait à l'ambiance mais n'était pas extrêmement bruyante. Facilement l’une des meilleures expériences culinaires que j’ai eues.
💬 Excellent service aux tables. Employés sympathiques. Ils préparent du porc d'Alentejana que vous pouvez manger et pleurer pour en avoir plus. Il a un bon vin d'espadal. Je recommande la visite.
💬
💬 Chambre propre avec petit balcon. Petit déjeuner bien également. Juste le bruit d'un chien qui a aboyer presque toute la nuit et mal insonorisés et le matin impossible de faire la grasse matinée le personnels fait le ménage de bonne heure.
💬 C'était bon mais vraiment trop cher pour ce que c'était. Le menu est à 60 euros. Les plats individuels : 13-15euros (il faut prendre 3 plats par personne si on veut être rassasié). Le pain : 6€ (avec un fond d'huile d'olive si le serveur y pense)
💬 La nourriture est presque à la hauteur de la cuisine maison, proposant des plats copieux et délicieux. Les portions sont généreuses, le service est rapide et les prix sont plutôt raisonnables. Les sièges ne sont pas confortables, c'est donc un endroit pour manger et sortir.
💬 Très bon service. Le poulet et les sardines sont bien cuits au barbecue. Restaurant calme, interdit aux chiens. Dommage pour les frites surgelées
💬 Une très belle surprise ce dimanche soir qui mérite mes 5 étoiles ! Ambiance chaleureuse avec une belle playlist ,planchette variées...et découverte du vino verde .. Très bon rapport qualité prix , Allez y !
💬 Nous avons passé un bon moment à manger ici. Les prix sont plutôt bien pour ce que vous obtenez et la pizza que nous avons eue était plutôt bonne.