Hôtel 🇵🇹

O Sardinhas Avis

📌 Rua de Brito Capelo 141, 4450-073 Matosinhos - Portugal

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur O Sardinhas à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur O Sardinhas à Matosinhos

Juliana.i

Le 30/03/2023 à 11:22

5 / 5

J'ai adoré l'emplacement et le café juste en dessous, des gens super sympathiques et serviables. Je reviendrai certainement.

Amelia.

Le 31/12/2022 à 11:05

4 / 5

Emplacement stratégique pour se déplacer en ville. Personnel sympathique (Paulo ?), avec des instructions claires données lors de notre séjour. Jolies décorations. Chambre propre et bien rangée, avec climatiseur, ce qui est un bonus. Ils ont fourni des serviettes propres. Même s'il n'y avait pas de cuisine/petit-déjeuner, il y a une salle de télévision. Excellente connexion wifi. J'aurais aimé qu'ils mettent le nom de l'hôtel à l'extérieur du bâtiment. nous ne savions pas si nous étions arrivés au bon endroit avant car il n'y avait pas de nom sur la porte. Pour ceux qui ont besoin de dormir paisiblement, sachez que le tramway se trouve juste à côté du bâtiment (un plus en termes d'accès aux transports, arrêt à proximité) et que chaque fois que quelqu'un fermera ses portes dans le bâtiment, cela fera son. Cela ne devrait pas être une raison pour ne pas rester ici, car vous pouvez toujours préparer des bouchons d'oreille ou des écouteurs. Mon seul reproche concerne la salle de bain personnelle qui nous a été fournie. C'était spacieux, mais il y avait une forte odeur de moisi lorsque nous ouvrons la porte pour la première fois. Le plafond est couvert de moisissure, probablement à cause de la forte humidité. Je ne sais pas si la ventilation fonctionne, alors peut-être que mettre un humidificateur/parfum aiderait. Le sol a l'air sale, ce qui est dommage. Le drain de la douche s'est vidé très lentement, il est peut-être temps de le déboucher. Il n'y a pas de crochet fourni pour suspendre les serviettes, pensez à en ajouter.

Zahra.

Le 14/12/2022 à 13:59

5 / 5

Central, propre, agréable et confortable Enregistrement et départ faciles.

Abdessamad.e

Le 20/08/2022 à 12:12

5 / 5

Très bon séjour passé . Sofia est très serviables et sympathique. Je la recommande fortement

Fatima.a

Le 07/06/2022 à 06:51

3 / 5

Le tram sous la fenêtre c'est juste pas possible.

Filipe.u

Le 13/05/2022 à 19:55

4 / 5

Bon travail. Économique

John.e

Le 15/01/2022 à 14:14

5 / 5

Super endroit juste horrible internet mdr

Jose.o

Le 03/10/2019 à 18:10

5 / 5

Agréable

MissJazz.

Le 30/09/2019 à 11:24

5 / 5

Un endroit charmant décoré avec personnalité, la chambre était spacieuse et confortable, le meilleur de tout est la rue dans laquelle elle se trouve, elle est très belle et dispose de moyens de transport bien qu'il s'agisse d'une longue rue piétonne

Photo n°1 de l'avis de MissJazz. fait le 30/09/2019 à 11:24 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Suzete.f

Le 18/09/2019 à 07:54

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis. Une sympathie de M. Paul. Chambres très propres. Nous avons tout sous la main. Merci beaucoup.

Alain.o

Le 10/09/2019 à 21:02

3 / 5

Bien

Silvia.a

Le 23/06/2019 à 21:00

5 / 5

Très belle chambre, prix imbattable et très bien situé. Nous répéterons certainement.

Martin.e

Le 12/05/2019 à 07:04

4 / 5

Joli petit hôtel 2 étoiles, idéal pour les petits groupes si le tram ne vous dérange pas. Café juste à côté. Environ 35 minutes en train du centre. 10 minutes de la plage ou de l'aéroport. Beaucoup de très bons restaurants à proximité

christine.o

Le 28/04/2019 à 21:10

4 / 5

Comme une pension de famille .on s'y sent bien! Très belle Plage à 1km300 . Choix important de Restaurants de poissons tout le long du port . Tram et bus à 300m.boulangerie avec petit déjeuner en bas de l'hôtel. Je recommande

Ana.a

Le 23/03/2019 à 20:07

1 / 5

Nous avons été envoyés à la Rua Godinho, numéro 433 et je n'ai pas aimé ça, j'avais froid, les draps et les serviettes sentaient la moisissure..ils ne l'ont pas nettoyé pendant une seule journée..J'y ai passé 3 nuits.. Je n'ai pas aimé l'odeur de la chambre.. Je déconseille d'avoir un justificatif... c'est vrai, en plus c'est comme sur une île où il y a d'autres personnes...

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°3 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°4 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°5 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°6 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°7 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°8 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°9 de l'avis de Ana.a fait le 23/03/2019 à 20:07 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Liliane.a

Le 23/03/2019 à 13:01

5 / 5

Nous avons séjourné au Sardinhas pendant deux nuits ! Paulo est un excellent hôte, la chambre dans laquelle nous avons séjourné est Sanduíche de Sardinha, mignonne, confortable et douillette, elle est à côté du salon qui est également très confortable ! L'environnement est propre, bien décoré, la salle de bain dispose de savon liquide dans la douche et le lavabo, ainsi que de shampoing, de serviettes pour le visage et de bain. Il dispose d'un chauffage et de couvertures supplémentaires. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais la boulangerie en dessous est délicieuse et à bon prix ! L'emplacement est idéal car il y a un marché, un magasin de fruits et une pharmacie à proximité ! Les restaurants et les bars ne manquent pas ! Nous avons tout aimé et nous le recommandons vivement !

Photo n°1 de l'avis de Liliane.a fait le 23/03/2019 à 13:01 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°2 de l'avis de Liliane.a fait le 23/03/2019 à 13:01 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°3 de l'avis de Liliane.a fait le 23/03/2019 à 13:01 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Photo n°4 de l'avis de Liliane.a fait le 23/03/2019 à 13:01 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Nuno.e

Le 19/12/2018 à 11:39

5 / 5

Un logement très cosy, à ne pas manquer

Veronica.l

Le 05/12/2018 à 23:13

5 / 5

Bien

André.a

Le 18/09/2018 à 20:54

4 / 5

Pour le prix, cela sert simplement à bien dormir. Bon emplacement

Matvei.o

Le 12/09/2018 à 06:15

5 / 5

Un bon lieu. Nous avons passé plusieurs nuits. Aucune plainte

Tatiana.a

Le 01/09/2018 à 08:33

5 / 5

Beau, propre, bien situé et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Tatiana.a fait le 01/09/2018 à 08:33 sur le  O Sardinhas à Matosinhos
Dolores.o

Le 02/08/2018 à 03:32

5 / 5

Super situé. En marchant, vous atteignez la plage. Les restaurants les plus riches sont à 5 minutes. Ci-dessous se trouve un café que j'adore pour le petit-déjeuner. L'endroit est super propre et confortable.

HOMBRE.E

Le 20/05/2018 à 05:48

3 / 5

Généralement assez bon.

Carlos.i

Le 29/08/2017 à 10:00

4 / 5

« Charmant... Tout est accessible à pied ! » Commentaire que j'ai fait il y a 6 ans ! Et aujourd'hui, j'ai pensé à toi dans l'après-midi et je viens d'ouvrir mon email et de trouver un message de ta part ! J'ai adoré car j'avais prévu cet après-midi avec ma femme d'aller passer quelques jours avec toi en juillet. +351 967 760 920 Mon WhatsApp. Faites-moi part de vos services afin que je puisse bien planifier mon prochain séjour.

Carlota.o

Le 10/11/2016 à 18:09

4 / 5

Espace très mignon, un vintage chic ! Idéalement situé avec pharmacie, café et supermarché à proximité. Mais la pièce était très froide, même si elle utilisait beaucoup l'espace ! Et pour revenir

  • 🏪 The 41 Bar (240 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de tapas ! Très bon accueil et service de qualité. Nous avons pris la formule “buffet” qui correspond en fait à un assortiment de presque toute la carte de tapas. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Nous nous sommes régalés avec des produits de qualité et nous n’avons même pas pu prendre les desserts tellement c’était copieux. Nous reviendrons très vite ! Encore merci


  • 🏪 Porto Best (128 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le poulet était fraîchement coupé devant nous et nous avons eu un avant-goût du poulet. Poulet vraiment savoureux. Milled nous a fourni un excellent service. Je recommande


  • 🏪 Santa Maria do Mar Guest House (99 Avis)

  • 💬 Un séjour d’une semaine plus que parfait ! Nous avons réservé via booking pour 6 nuits et tout était comme sur les photos, en mieux !! La prise de contact pour les clés, l’accueil, le confort, la propreté, les petits déjeuners, tout y était. Nous avons découvert un vrai petit coin de paradis à Péniche. Situé à 50m des falaises, ce logement est un mélange entre paix et convivialité. Merci à Santa Maria do Mar pour ces vacances ! Manon


  • 🏪 Dona Maria (887 Avis)

  • 💬 Après une pluie torrentielle, nous nous sommes retrouvés devant l’entrée de ce restaurant et avons décidé de se réchauffer en mangeant là-bas. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine qui était excellente, le poisson était bien grillé et le riz était exquis. Le prix était plus que raisonnable quant à la qualité du produit et de la proposition du cadre de vue qui doit être magnifique lors des jours ensoleillé. Il faut compte ~30 par personne pour une entrée, plat et boisson.


  • 🏪 Cafe Snack Bar Ideal (90 Avis)

  • 💬 Reçu très mal. Pas du tout aimable Nous sommes répartis


  • 🏪 Petisc'Art (166 Avis)

  • 💬 Plat du jour très copieux ( bacalhau façon bouillabaisse ce jour là) menu à 8,5€ avec boisson + café. Il faut goûter à la sangria à la bière !


  • 🏪 S. Martinho D’Alem (46 Avis)

  • 💬 GRAND ESPACE !👏


  • 🏪 Quinta dos Poetas, Hotel Rural (408 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une atmosphère chaleureuse dans un endroit calme. Les chambres des appartements sont spacieuses, la cuisine est bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique.


  • 🏪 O Tasco (427 Avis)

  • 💬 Dommage que ce soit un peu loin de Lagos sinon on y viendrait bcp plus souvent Excellente cuisine à un prix plus qu’abordable Je recommande vivement 😜


  • 🏪 Grupo Desportivo Infante D. Henrique (890 Avis)

  • 💬 Excellent repas avec des spécialités. On a l’impression de manger à la maison. Service et accueil au top. Le cadre est typique. Cuisine authentique maison. À recommander chaudement ! Très bon rapport qualité/prix.