Les avis
Le 26/10/2023 à 21:18
Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles
Le 10/09/2023 à 13:11
C'est un bar qui a une très bonne ambiance avec un karaoké où on peut se déchaîner. Je le recommande pleinement. Amusez-vous.
Le 07/06/2023 à 10:31
Bonne ambiance, avec divers jeux d'animation comme billard, snooker, ping-pong, table de ping-pong grand endroit
Le 03/01/2023 à 02:06
Environnement très cool ⭐
Le 11/12/2022 à 18:33
Très bien
Le 01/11/2022 à 17:01
J'ai été très bien servi. Endroit calme avec musique. MT bon mm
Le 22/09/2022 à 18:16
Bonne attention
Le 18/09/2022 à 13:08
Agréable
Le 05/09/2022 à 23:38
Burgers🔝🔝🔝
Le 19/08/2022 à 21:31
Restauration rapide, très savoureuse et à des prix super abordables. Service attentionné. Je recommande ✔️
💬 Ma femme et moi avons adoré le poulpe à lagareiro, la gentillesse et le service attentionné.
💬 La nourriture est aussi bonne que celle que vous cuisinez à la maison, rien de spécial. Personnel horrible et c'est sale, avec de la vaisselle mal lavée, de la poussière partout ; Je ne peux même pas imaginer à quel point la cuisine pourrait être sale.
💬 L'emplacement est magnifique et nous avions de grandes attentes. La nourriture ne déçoit pas, c'est délicieux ! Cependant… nous avons fait une « dégustation » de 5 vins pendant notre dîner et la quantité de vin que vous obtenez par verre est très triste (voir photo). Demander 15 € pour cela est à notre avis disproportionné, sachant que ce sont leurs propres vins qui coûtent 22 € la bouteille entière. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la dégustation.
💬 Très inattendu et très bonne expérience. Une vraie maison typiquement portugaise qui aime les chats et qui est également prête à vous préparer un bon déjeuner. Nous avons commandé de l'ensopado de peixe. Hoje foi robalo do mar amanha pode ser outro bom peixe dete mar aqui bem em frente. Recommande fortement. Vous pouvez choisir votre chat préféré. Le mien est sur la photo
💬 Je n'ai pas dormi ..J'ai réservé à l'imprévu ...juste pour 1 petit déjeuner ..pour 6 petits vieux .. Je reviendrai pour séjourner ..tellement j'ai adoré la convalité et la bienveillance de la patronne Dona Teresa .merci nous avons ador merci Madame ...merci beaucoup
💬 Petit prix mais manque d aération, nous y sommes allés un midi le 15 août, très bruyant et très forte odeur de friture, n accepte pas la CB, espère obligatoire.
💬 Je viens dans ce restaurant pour la 1ère fois. Francesinha aux saveurs très différentes mais assez agréables. Même si cela peut varier d'un avis à l'autre, puisque c'est différent, je pense qu'il faut être un peu ouvert d'esprit et se préparer à une expérience différente et ne pas venir faire des comparaisons !!! Mais c'est mon opinion. Bien fait. Service attentionné, avec convivialité et professionnalisme. Toutes nos félicitations.
💬 Un restaurant incontournable aux alentours de l'aéroport... personnel et clientèle sympathique et accueillante... très bien mangé pour peu cher... nous recommandons vivement.
💬
💬 L'espace est spacieux, la nourriture est très bonne et le service pourrait être meilleur.