Les avis
Le 26/10/2023 à 21:18
Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles
Le 10/09/2023 à 13:11
C'est un bar qui a une très bonne ambiance avec un karaoké où on peut se déchaîner. Je le recommande pleinement. Amusez-vous.
Le 07/06/2023 à 10:31
Bonne ambiance, avec divers jeux d'animation comme billard, snooker, ping-pong, table de ping-pong grand endroit
Le 03/01/2023 à 02:06
Environnement très cool ⭐
Le 11/12/2022 à 18:33
Très bien
Le 01/11/2022 à 17:01
J'ai été très bien servi. Endroit calme avec musique. MT bon mm
Le 22/09/2022 à 18:16
Bonne attention
Le 18/09/2022 à 13:08
Agréable
Le 05/09/2022 à 23:38
Burgers🔝🔝🔝
Le 19/08/2022 à 21:31
Restauration rapide, très savoureuse et à des prix super abordables. Service attentionné. Je recommande ✔️
💬 Personnel très sympa, ils nous ont servis alors qu'ils étaient presque fermés et nous ont offert de délicieux hamburgers !! Merci
💬 Nous avons dîné ici deux fois lors d'un séjour à Sao Jorge fin mars. Nous avons dégusté une cuisine délicieuse à chaque fois, après avoir essayé des plats de poisson et de viande. Des hôtes très sympathiques, attentifs et chaleureux ont fait vivre une expérience incroyable.
💬 Jolie lieu, 1 peut de laisse aller dans l'entretien et c'est bien dommage avec 1 si beau cadre.
💬 Petit restaurant typiquement portugais. Nous étions 3 pour déjeuner et avons pris en entrée de la soupe, de la morue et des sardines. La soupe était bonne, les sardines aussi, la morue était légèrement sèche mais cependant correctement désalée. En plat nous avons mangé de la côte de veau grillée au charbon, la viande était très savoureuse mais un poil trop cuite. En résumé c'est un restaurant assez bon et pas trop cher, mais pas exceptionnel.
💬 Les pizza ne sont pas bonnes : la pate est fine et ressemble à du carton… Service et ambiance Ok.
💬 Maison rustique, avec 3 chambres, 2 salles de bains, cheminée, garage.. cour avec barbecue et four à bois.. vacances spectaculaires
💬 Hôtel de luxe avec des jardins magnifiques. Les chambres sont belles et confortables. Le miroir de la salle de bain est trop petit pour une salle de bain avec deux lavabos. Le sèche-cheveux Est fixé au mur et le cordon est trop court pour la façon dont le miroir est installé. Ce serait bien si le sèche-cheveux était dans un tiroir et pourrait être plus accessible. De plus, les cintres ici sont ceux qui sont fixés à la tige et sont un peu difficiles à utiliser. Les jardins sont absolument magnifiques et l'hôtel est bien aménagé avec de belles décorations.
💬 Quel bel endroit local ! Famille de 4 personnes avec nos bagages et nous nous sommes assis immédiatement et le personnel très gentil a aidé à tout traduire, car nous ne connaissons ZÉRO portugais. Tripas et haricots, 2x poulet rôti avec frites et un bar entier rôti avec des légumineuses. Plus deux boissons gazeuses et deux pichets de vin. Plus 3 desserts et un café. Le tout pour 38 euros ?! Incroyablement bon rapport qualité/prix, excellent service et bonne nourriture réconfortante. J'y retournerai !!
💬 On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande
💬 Il est bien situé mais il faut quand même une voiture pour se rendre sur place. Vous devez planifier tous les repas que vous prendrez, il existe de nombreuses options de massage au spa, notamment pour les enfants, les couples et les femmes enceintes. Vous devez utiliser un bonnet pour utiliser la piscine intérieure. Vous n'en avez pas besoin si vous comptez utiliser le jacuzzi extérieur, le sauna ou le bain turc. L'eau du jacuzzi extérieur n'est pas aussi chaude qu'il y paraît.