Les avis
Le 02/04/2023 à 06:35
Excellent service et nourriture excellente!
Le 06/08/2022 à 20:12
Taverne typique, grand et agréable espace extérieur, avec un espace gazonné et des bancs. L'espace intérieur est également très agréable. Service attentionné et sympathique. Il dispose d'un parking. La route d'accès semble compliquée, mais elle est en réalité simple. La nourriture est excellente.
💬 Un endroit pour se sentir comme un Portugais. Délicieux.
💬 Le seul café du village de Parada de Ester. Café avec une bonne ambiance, très familier...
💬 Cette entreprise familiale est une superbe adresse ! Je le recommande fortement. Cuisine savoureuse et généreuse, bon rapport qualité prix !
💬 Magnifique restaurant directement sur la marina, avec un choix de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Le personnel est très sympathique, surtout adapté aux enfants, la majorité était super avec mon petit garçon et ils ont un menu pour enfants que certains restaurants ici ne semblent pas avoir. Excellent choix de boissons et de nourriture. Une délicieuse cuisine italienne avec tous les goûts et toutes les gammes de prix. J'ai eu du poulet milanais suivi d'un cheesecake. La présentation était fantastique, mais le goût était hors de ce monde ! Honnêtement, l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé depuis longtemps. De belles attentions comme des biscuits faits maison à la fin du repas, pour une expérience très agréable. Je le recommande vivement ! Par une belle nuit, une table sur la terrasse et un verre de leur sangria blanche, c'est exactement ce que le médecin vous a prescrit !
💬 Nourriture bien exécutée! Une fusion entre Alentejo et gastronomie ! De bonnes portions, un personnel très attentionné et un endroit calme, les murs sont si épais qu'il n'y a presque pas de réception. C’est donc un bon endroit pour se détendre.
💬 Personnel sympathique et ambiance agréable, mais le kebab est correct. Le poulet croustillant est plutôt bon.
💬 Restaurant cosy et tranquille, un très bon moment convivial, avec de super cocktails. Une petite planche avec de très bon produit et une pizza succulente que nous avons partagé. Je recommande chaudement cet endroit !
💬 Délicieuse pizza au goût authentique et bon. Hautement recommandé
💬 Tip top serveur au rdv.
💬 La viande est de qualité, car elle vient directement de leur boucherie qui se trouve mitoyenne au restaurant. Cuisine familiale idéale pour les adeptes.